Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  'loperie de modem USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

'loperie de modem USB

n°1277817
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 17-03-2002 à 23:04:50  profilanswer
 

J'ai un Alcatel SpeedTouch USB (la raie verte), je sais c'est honteux et ça fait deja un mauvais point pour moi...
Le pb comme tjs c'est cette *ù£ù* d'USB.. dès qu'il y a un peu trop de trafic (genre e-donkey qui chauffe) le modem s'éteint  :gun: ...  
J'ai installé tous les derniers drivers (via, modem, filtre usb...), j'ai flashé au cas ou...
 
meme pb...  
 
j'ai ressorti la vielle carte PCI/USB du placard -> ça saute moins souvent... mais ça arrive qd meme...
Faut que j'aille atomiser l'agence FT la plus proche ou je que je brule mon PC ???
Le truc etrange c'est que ça me le faisait pas qd j'avais mon Duron sur la meme mobo, meme OS...   :heink:  
 
Pour info ma conf: 8KTA3Pro, TB1Ghz@1.33, 512Mo SDR, Enermax 300W ....

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 23:04:50  profilanswer
 

n°1277825
princo22
Posté le 17-03-2002 à 23:06:33  profilanswer
 

on aurai pu croire a un prob d'alim (surtout si ca merde apres un changement de proc) mais vu la tienne ce serait etonnant  
perso aucun prob a ce niveau la alors je vois pas dsl


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1277831
Yusuke
Posté le 17-03-2002 à 23:08:30  profilanswer
 

Il parait qu'un Hub USB externe avec Alim regle ce problème ... En tout cas j'ai jamais entendu quelqu'un dire que ça ne marché pas avec un Hub ;)

n°1277837
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 17-03-2002 à 23:11:58  profilanswer
 

J'ai penser aussi à un pb d'alim, mais g rien pour tester pour l'instant... ça m'étonnerai qd meme... Je l'ai peut etre fatigué ( j'l'ai court-circuité 3 ou 4 fois en bricolant mon FanBus alors que le PC était alumé... :non: )
Pour le Hub alimenté j'ai aussi entendu dire que ça reglait le pb mais ça me saoule de depenser du fric pour ça...

n°1277907
chaced
Posté le 17-03-2002 à 23:35:46  profilanswer
 

J'avais le meme probleme, regler avec un Hub USB (170fr chez perenoel)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  'loperie de modem USB

 

Sujets relatifs
conseils modem adslPorts USB
J'ai plus d'USB ????!! :( Grosse merde HELP ! :'(Ou acheter la manette Gravis GamePad Pro USB ??
USB 2.0 avec Asus A7V 333 sous Win XP HomeMODEM ISDN USB
Modem 56k Elsa Microlink Fun Usb IIEpox 8kta3+ et USB : FINALEMENT CA MARCHE!
Plus de sujets relatifs à : 'loperie de modem USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR