Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  La meilleur marque pour un écran 19" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La meilleur marque pour un écran 19" ?

n°1280672
2detension
Don't worry, Be happy !!!
Posté le 18-03-2002 à 22:44:38  profilanswer
 

Moi, j'aurais un petit faible pour ilyama.
Je vais peut-être me décider pour un LS902UT (entrée de gamme) ; c'est bien ou pas ?


---------------
Don't worry, Be happy !!!
mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 22:44:38  profilanswer
 

n°1280698
toto_67
Posté le 18-03-2002 à 22:52:19  profilanswer
 

bon conseil demande au vendeur de te brancher l ecran pour le voir et verifier si geometrie de l image et ok... j ai vu des iiyama impossible a regler (17" entree de gamme) moralite j ai pris un goldstar 795FT ... le hic les mecs ne veulent pas de deballer le matos car il est plus neuf apres ... :D pour eux... et certain client ... :cry:

n°1280728
jugatsu
let's play...
Posté le 18-03-2002 à 23:01:04  profilanswer
 

Viewsonic, c'est vraiment super, mais il y a quelques pb avec certains moniteur (e95), comme sur les Iiyama, suffit de bien tomber, et puis les 2 marques sont garanties 3 ans (Viewsonic sur site et Iiyama je sais pas mais sûrement qu'ils fassent la même chose)...


---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°1280785
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-03-2002 à 23:31:44  profilanswer
 

Je dirais qu'il vaut mieux éviter l'entrée de gamme, quitte à prendre un bon 17" plutôt qu'un mauvais 19", à moins que ce qui compte pour toi ce soit la surface d'affichage plutôt que la qualité.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  La meilleur marque pour un écran 19" ?

 

Sujets relatifs
g trouve d'ou venait mon ecran bleu "driver_are......"Quel carte pci pour un 2ème écran ?
C'est koi le meilleur laptop ?nforce et multi-écran
carte TV + double ecran?interferences TV sur ecran d'ordi ! >> comment les supprimer ??
Ecran CRTecran noir quand je change de drivers
Ecran 21" HP....Prob de résolution Ecran IBM 19" 6091 19l
Plus de sujets relatifs à : La meilleur marque pour un écran 19" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR