Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  besoins urgente de votre aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoins urgente de votre aide

n°1335840
haribot
Posté le 08-04-2002 à 22:16:33  profilanswer
 

salut
cm abit kg7, duron 700, ati radeon ve, carte sond soudblaster
pci 128.
voila mon pc se fige dans les jeux au bout de 2 mn,
tous les pilotes sont a jours, temperature cpu 31.
le pc se fige uniquement dans les jeux, si vous pouviez
m'aider.
merçi a tous

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 22:16:33  profilanswer
 

n°1335901
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 08-04-2002 à 22:35:25  profilanswer
 

os, ram, voltage... ?


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1335917
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 08-04-2002 à 22:39:34  profilanswer
 

à mon avis c'est un problème de compatibilité entre ta carte mère et la carte graphique.
beaucoup de carte abit ont des problèmes avec les cartes agp nota avec les ati. Il faut donc voir si tes pilotes via sont les derniers, mettre des pilotes ati officiels. Si tu as encore des problèmes désactive l'agp 4x dans le bios.....

n°1336021
neufchat
Posté le 08-04-2002 à 23:13:29  profilanswer
 

il se passe exactement la même chose avec mon elsa erazor III pro video. Ma mb est une intel al440lx. Tous mes drivers st à jour (j'ai essayé les derniers de chez elsa et le detonator d chez Nvidia).
Je sais que ma mb ne fonctionne que en AGP 2x ms la cg est indiqée compatible AGP 2x/4x. (cf mon sujet: erazor III sur agp 2x)
 
si tu es comme moi, regarde les caractéristiques de ta mb et de ta cg sur l'AGP.
 
Je n'ai tjrs pas trouvé de solution, dc si tu en a une, appelle moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  besoins urgente de votre aide

 

Sujets relatifs
besoins d'aide freeze dans les jeuxEncore un point de detail ,pour ma Geforce...a l'aide
chipset i810 et SoundMax driver : à l'aide SVP !batterie portable (dell) --> besoin d'aide
besoin d'aide memoire ddrAIDE install HDD :-s +low format???+...vnez lire c too!
ma KR7-A chie avec ma soundblaster live. de l'aide svp.[NFORCE] besoin d'aide pour avoir du 4.1 et surtout 5.1
AIDE BIOS ORIDNATEUR PORTABLE 
Plus de sujets relatifs à : besoins urgente de votre aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR