Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  driver controleur disk dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver controleur disk dur

n°1333952
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 08-04-2002 à 13:20:21  profilanswer
 

petit problème pour kestion à 1000?.
 
Windows m'indique un problème pour le pilote du controleur du disk dur l'obligeant à utiliser le mode de compatibilité MS-DOS... ce ki entraîne kelkes ralentissements fréquents sur ma machine. J'ai essayé de réinstaller les drivers VIA4in1, de trouver de meilleurs drivers à l'aide de Windows... mais rien n'y fait, le problème persiste.
Kelkun a t'il une idée de l'origine de ce problème et surtout de la façon dont le résoudre?
 
merci par avance
 
matos... voir fiche config ;)


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 13:20:21  profilanswer
 

n°1334035
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 08-04-2002 à 13:38:28  profilanswer
 

alors personne n'a d'idées?
 
bouh :(


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1336638
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 09-04-2002 à 10:19:42  profilanswer
 

bon en farfouillant un peu, il semble ke ce soit le driver de Corsoft ki n'est plus reconnu par WindowsMe (on touche le fond là) ce ki fait en fait ke tout marche tant ke je passe pas le disk dur en DMA...
J'ai bien tenté d'installer le driver de VIA mais Windows est pas trop jouasse et finit per tout simplement me l'enlever (kan il ne plante pas sauvagement...).
Me reste plus ka voir si je peux réinstaller ces foutus drivers.
 
Autre kestion: c'est koi une entrée NOIDE et à koi la reconnait on dans le registre?
 
sur ce...


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  driver controleur disk dur

 

Sujets relatifs
chipset i810 et SoundMax driver : à l'aide SVP !Driver détonator et sortie video !!
modem alcatel et driverdriver de quickcam express pour Mac
[Disk dur inside] kel est la commande pour...[help needed]j'arrive pas à foutre à 0 l'openGL avec driver 28.32 !?
PB GForce4 Ti 4400 - Controleur RAID HPT370Driver GF3
PB driver (via bus master IDE) sous XP de l'aide SVPDriver ESS Technology solo1 ES1938s
Plus de sujets relatifs à : driver controleur disk dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR