Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  euh... besoin de conseils :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

euh... besoin de conseils :)

n°2284259
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 10-03-2003 à 20:31:02  profilanswer
 

mhhh bonjour tlm, je vais etre bref :)
je cherche un ecran plat 17" bon jusque la c pas compliqué mais je connais pas trop le domaine, est-ce que n'importe quel ecran LCD peut se brancher sur un connecteur VGA comme n'importe quel moniteurcathodique? ou obligatoirement la prise DVI? (la je pense pas pasque certains monieteurs one pas de sortie DVI)
et euh... la question facile :) quel est votre conseil pour un bon ecran plat 17" pour un usage bureautique dans une gamme de prix euh... abordable :) (500-900e)
 
merci pour tout :)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 20:31:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  euh... besoin de conseils :)

 

Sujets relatifs
Alim grillee!!!! besoin de vos conseils pour acheter nouvelle......besoin d'avis et de conseils de gens avisés et connaisseurs :-)
besoin d'avis et de conseils de gens avisés et connaisseurs :-)[DDR-Ram] Besoin de conseils
lcd 15 proview: besoin de conseilsHELP, besoin de conseils pour un XP 2200 +, un aqua 690 et alim ?
Meilleure apparaeil photo numérique pour 300EURO !! besoin de conseilsNouvelle config prochaine : besoin de vos conseils
Besoin de conseils 
Plus de sujets relatifs à : euh... besoin de conseils :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR