Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Dernière réponse
Sujet : euh... besoin de conseils :)
reiboul mhhh bonjour tlm, je vais etre bref :)
je cherche un ecran plat 17" bon jusque la c pas compliqué mais je connais pas trop le domaine, est-ce que n'importe quel ecran LCD peut se brancher sur un connecteur VGA comme n'importe quel moniteurcathodique? ou obligatoirement la prise DVI? (la je pense pas pasque certains monieteurs one pas de sortie DVI)
et euh... la question facile :) quel est votre conseil pour un bon ecran plat 17" pour un usage bureautique dans une gamme de prix euh... abordable :) (500-900e)

merci pour tout :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reiboul mhhh bonjour tlm, je vais etre bref :)
je cherche un ecran plat 17" bon jusque la c pas compliqué mais je connais pas trop le domaine, est-ce que n'importe quel ecran LCD peut se brancher sur un connecteur VGA comme n'importe quel moniteurcathodique? ou obligatoirement la prise DVI? (la je pense pas pasque certains monieteurs one pas de sortie DVI)
et euh... la question facile :) quel est votre conseil pour un bon ecran plat 17" pour un usage bureautique dans une gamme de prix euh... abordable :) (500-900e)

merci pour tout :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)