| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : batterie sur portable |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 15:22:34 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | bah les batteries ça s'usent....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nico42 |
Message édité par nico42 le 22-05-2003 à 15:31:06 |
atric le bon | Ha ouai, j'ai l'habitude de laisser la batterie dedans, je ne savais pas qu'il fallait la sortir !!! |
com21 real men don't click | certains portable t'obligent a laisser la batterie dans le portable meme si t'es en secteur. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
atric le bon | Merci, je vais voir.
|
sigma_me Succube en herbe | batterie Nihm ou Li Ion en général .. --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nico42 |
|
atric le bon | Tu retires la batterie et tu le branches directement !!! C'est ok pour tous les portables ? Quel modèle de Compaq est-ce que tu as ?
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 16:31:33 ![]() ![]() |
nico42 |
Message édité par nico42 le 22-05-2003 à 16:38:19 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | une batterie ca se charge a fond la premiere fois puis decharge a fond puis recharge a fond. Cest aussi une bonne chose dessayer de respecter les cycles de chargement elle vivra plus longtemps. don kand on t est sur secteur c bien mieux de virer la batterie.
--------------- Topic Asus P4R800 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
com21 real men don't click | pour les batteries :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |