| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : En qui avoir confiance |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 17:28:04 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Bah, le Taisol est réputé ça c pas nouveau et c pas par hasard.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Grand Aigle | moi je pense que sa reputation est surfaite ,en tout cas sans modif . |
tompouss Petit chat | ouais mais en general |
Grand Aigle | exemple tu prends un tbird 1400 , tu met un aqua 690 dessus et tu tourneras au alentour de 60 degrés. |
Grand Aigle | fait confiance au gens de ce forums !!!!! |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 17:54:15 ![]() ![]() |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | On veux des noms ! |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | moi --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Grand Aigle |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle le 11-05-2002 à 17:56:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Maniac de PC |
|
tompouss Petit chat | ouais mais le taisol c en general moi je parle de l'absolu
|
Grand Aigle |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle le 11-05-2002 à 17:57:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
tompouss Petit chat | on pourrait recentrer le topic svp |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 10:26:29 ![]() Le TAISOL est très bien (parait-il |
Schtroumpflover | Moi je dirais,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je fais confiance a HFR pour une imprimante ? UPDATED | Ldlc, on peut faire confiance ?? |
| En quelle marque de carte mere avez vous le plus confiance ??? | [AOpen] Peut-on encore faire confiance ? |
| Recherche de magasin de confiance sur Bruxelles | je peux avoir confiance en achetant sur VPI Multimédia? |
| doit on faire confiance à la température CPU ? | Vous faites confiance aux LED de MSI ? |
| Plus de sujets relatifs à : En qui avoir confiance | |