Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Recherche de magasin de confiance sur Bruxelles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de magasin de confiance sur Bruxelles

n°1119755
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 23-01-2002 à 20:37:32  profilanswer
 

Voilà  :D  !

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 20:37:32  profilanswer
 

n°1119764
Mich
Posté le 23-01-2002 à 20:40:28  profilanswer
 

Eurodisks chée de Charleroi...vendeur compétent et sympa, prix correctes

n°1119806
lebencheur
Posté le 23-01-2002 à 20:53:39  profilanswer
 
n°1119839
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Posté le 23-01-2002 à 21:04:15  profilanswer
 

www.dirct-import.com (il se sont fais racheter mais les pris sont bons)
 
sinon www.microcity.be (j'pense ke c encore mieux niveau prix)
 
now faut voir ce ke t'entends par mag de confiance ?!


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°1120753
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 24-01-2002 à 07:10:28  profilanswer
 

service de qualité, surtout en APRES VENTE (c'est toujours quand on est dans la merde qu'on se rend compte que le magasin n'est pas top. Par contre, quand on vient avec le projet d'un pécé complet, alors là c'est tapis rouge!), prix corrects, bon conseils....

n°1120797
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 24-01-2002 à 10:13:34  profilanswer
 

Tiesnc est pas toi qui voulait une garantie de 2 ans sur le matériel  :pt1cable: ? Si tu veux pas d emmerde au nivo garantie achete tout en boite et exige les boites et docs comme cela tu auras la garantie constructeur.

n°1120872
dathor_one
Scientia Vincere Tenebras
Posté le 24-01-2002 à 10:46:35  profilanswer
 

alriad a écrit a écrit :

Tiesnc est pas toi qui voulait une garantie de 2 ans sur le matériel  :pt1cable: ? Si tu veux pas d emmerde au nivo garantie achete tout en boite et exige les boites et docs comme cela tu auras la garantie constructeur.  




 
Fais gaffe avec padeg achete du matériel qui est réputé pour n'avoir pas de problème car avec eux faire un échange ou se faire remboursé est très difficile
 
exemple de problème auquel j'ai été confronté
 
il y a un an il y avait le bug du chipset VIA (transferts ide qui plantait windows et probleme avec les SB live) Ce problème était connu de partout sauf de moi (faisait pas encore partie de ce forum)  
 
Donc j'achete une carte mère MSI avec ce putain de chipset via et une sb live impossible de faire tourner windows je suis retourner chez eux. Ils m'ont clairement dit qu'il y avait aucun problème de ce type (un autre client présent avait le meme problème)
 
il voulait meme pas rembourser ca faisait  2 jours que j'avais tout acheté J'avais 2 solutions soit ils réglaient le problème à un tarif de 2500 FB l'heure soit je prenais leur carte mère asus qui coutait 2000 FB (a7v raid) en plus car avec celle- la jamais de problème en effet tout a fonctionné du premier coup et sans patch ni de flash bios
 
Il est a noté que ce bug VIA fut correctement réglé 3 mois plus
 
MAIS PADEG EST LE MAGASIN LE MOINS CHER EN BELGIQUE j'achete chez eux mes cdr et tout matériel réputé stable


---------------
Scientia Vincere Tenebras
n°1123551
The Kamui
Electron libre
Posté le 25-01-2002 à 01:22:26  profilanswer
 

:non: SURTOUT PAS DIRECT IMPORT!!!  :gun: :non:  
Ou alors prends un sérieux pot de vaseline... Mais te conaissant... :lol:
 
Je dirais :
Microcity (www.microcity.be)
Eli-Corp (www.elicorp.be)
Padeg (Cash & Carry) (www.padeg.com)
Eurodisks (www.eurodisks.com)
Atlan (www.atlancomputer.com)
 
Tout le reste ou pas loin =  :non:


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1123699
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 25-01-2002 à 07:29:09  profilanswer
 

Ok je crois de toute façon que mon choix est fait, j'en ai un peu marre de chercher aussi   :hap:
 
Quel magasin??? réponse après le 11 février  :D  :D  :D

n°1123746
Ireldanier
Qui a dit tête de cul?
Posté le 25-01-2002 à 09:06:54  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 09:06:54  profilanswer
 

n°1123753
Ireldanier
Qui a dit tête de cul?
Posté le 25-01-2002 à 09:10:56  profilanswer
 

Vous connaissé et vous en pensé quoi??

n°1123791
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 25-01-2002 à 09:49:34  profilanswer
 

A voir les magasins que vous fréquentez (les memes que moi  :D ) on habite pas loin les 1 des autres. Bon alors on se fait une LAN  :ange:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1125180
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 25-01-2002 à 17:37:40  profilanswer
 

laisse tomber Ibs, c'est à Charleroi! :crazy:  
j'en cherche sur Bruxelles, en fait....

n°1125282
tompouss
Petit chat
Posté le 25-01-2002 à 18:18:10  profilanswer
 

perso jai acheté mon matos chez padeg et je trouve quils ont pas assez de choix mais c vrai quils sont pas cher
 
sinon ya aussi pcoccase.com et le moins cher de belgique bigtower.be

n°1125498
Demonclean​er
Posté le 25-01-2002 à 19:40:02  profilanswer
 

mon avis :
 
direct-import
avantages : les moins cher  , c clair ; echange ou remboursement du matos si moins d'une semaine.
inconvenients : faut faire bien gaffe a se faire respecter , faut faire la fiule des heures , faut pas esperer leur telephoner , ils repondent pas
 
padeg
avantages : pas cher  , personnel competent
inconvenients : tres peu d'articles , sav limite
 
eurodisks  
avantages : bons conseils , sav mieux qu'ailleurs ,personnel disponible
inconvenients : essayer d'aller au magasin de st gilles, c le bos et il est bcp cool et plus souple que son collegue de Uccle , les prix sont pas les moins cher

 

[edtdd]--Message édité par demoncleaner--[/edtdd]

n°1125577
Hackanarch​ie
Posté le 25-01-2002 à 20:12:57  profilanswer
 

Les 3 moins chers sur Bxl sont Direct-import, Padeg et Eurodisks.
 
Ma préférence va clairement à Eurodisks (à St-Gilles, c le + mieux) : Le vendeur est super sympa, on peut lui faire confiance, les prix sont honnêtes, aucun pb avec le SAV.
 
Direct-import est le moins cher (de peu, ils s'arrangent tjrs pour avoir les prix les plus bas) mais faut savoir ce que tu veux avant d'acheter, ils hésitent pas à te refourguer de la merde ! En plus ils ont très peu de choix. Sinon le sav est correct.
 
Padeg je déteste. Les vendeurs sont pas sympas du tout, le Sav est trop pourri. Pas tellement de choix non plus, j'achète uniquement qd y'a pas ailleurs. Sinon c pas cher non plus, mais je conseille vraiment pas.

n°1125665
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 25-01-2002 à 20:38:38  profilanswer
 

Attention, hein, je ne suis pas à la recherche du prix le plus bas possible. Disons que je suis prêt à mettre le prix si c'est pour avoir de la qualité. Et je vais pas me taper 10 bornes de plus pour 100 balles!
 
Dans mon "Top Magasins" perso, Eurodisks à l'air de remonter, face à Microcity qui est toujours au top.
 
(Je me base ici sur la réputation. Je ne suis encore rentré dans AUCUN de ces magasins, je tiens à le préciser  :D )
 
 
 
ah oui: Merci bcp les gars, vos avis comptent beaucoup! THANX  :jap:

n°1126952
Mich
Posté le 26-01-2002 à 12:32:51  profilanswer
 

Yarok a écrit a écrit :

Attention, hein, je ne suis pas à la recherche du prix le plus bas possible. Disons que je suis prêt à mettre le prix si c'est pour avoir de la qualité. Et je vais pas me taper 10 bornes de plus pour 100 balles!
 
Dans mon "Top Magasins" perso, Eurodisks à l'air de remonter, face à Microcity qui est toujours au top.
 
(Je me base ici sur la réputation. Je ne suis encore rentré dans AUCUN de ces magasins, je tiens à le préciser  :D )
 
 
 
ah oui: Merci bcp les gars, vos avis comptent beaucoup! THANX  :jap:  




 
Je n'ai pas fait d'autres magasins à Bruxelles que Eurodisks (St Gilles) vu que je n'ai pas éprouvé le besoin d'aller ailleurs  ;)

n°1126953
Mich
Posté le 26-01-2002 à 12:33:10  profilanswer
 

booster a écrit a écrit :

A voir les magasins que vous fréquentez (les memes que moi  :D ) on habite pas loin les 1 des autres. Bon alors on se fait une LAN  :ange:  




 
Tu es où à BXL ?

n°1126962
popol96
Que la force soit avec toi !
Posté le 26-01-2002 à 12:37:18  profilanswer
 

Vous avec connu MmCs ?  :heink:

n°1129092
Demonclean​er
Posté le 27-01-2002 à 10:31:45  profilanswer
 

Popol96 a écrit a écrit :

Vous avec connu MmCs ?  :heink:  




ouais trop de lamerde  , mais c'etait des prix trop top .. seulement pas de garantie ... enfin une semaine de garantie ..
 :gun:

n°1136051
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 29-01-2002 à 18:04:22  profilanswer
 

Moua chuis sûr que d'une chose:
 
 
      TRIAC :gun:  
 
 
Me suis je fait comprendre?  :D

n°6874436
Charlemagn​e6
Posté le 07-03-2009 à 11:05:59  profilanswer
 

Je suis trés mécontent d'eurodisks à bruxelles. J'ai acheté chez eux un produit informatique. Deux mois plus tard il est tombé en panne. Je l'ai rapporté (garanti) . Sous prétexte que je n'avais pas la boite (j'avais pourtant la facture) ils ont refusé de le prendre et m'ont dit de le renvoyer au fabricant. J'ai refusé. Le ton est monté. Ils ont finalement accepté de le reprendre mais cela fait 2 mois et je n'ai plus de nouvelles. Ils ne répondent pas au téléphone , ni aux mails.  Eurodoisks est une trés mauvaise société.
 
NB : les vendeurs essaient systématiquement de reporter la faute d'un produit défectueux sur le fabricant. Or, dans le droit des consommateurs, il est stipulé que c'est le vendeur qui est responsable. Le problème c'est que rares sont les consommateurs qui le savent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Recherche de magasin de confiance sur Bruxelles

 

Sujets relatifs
[Scanner] recherche un scanner rapide pour du 300dpiRecherche explication pour mettre a jour bios ABIT KT7 RAID
Recherche bios d'une "vraie" Elsa Gloria DCCJe recherche un accésoire pour PC ki Peut m'aider ?
Recherche drivers de portable pour win2000, modem, carte graphique ???c est un magasin sur pour commander?????
recherche boitier enermas fs 910!!!![Recherche HS] Quel detonator pour Geforce2 GTS??
le moteur de recherche est hs !! desolé!!Recherche le topic sur l'optimisation du bios des KG7 et KR7?
Plus de sujets relatifs à : Recherche de magasin de confiance sur Bruxelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR