Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Avis - Processeur pour portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis - Processeur pour portable

n°2356816
Manny_Cala​vera
Viva la revolucion!
Posté le 10-04-2003 à 06:02:10  profilanswer
 

Bon je sais qu'il y a une loi contre les topics AMD/intel pcq ça part toujours en co***** mais voilà...
 
Je veux m'acheter un portable cet été et j'ai vu un très bien équipé et très bien cotté par les sites de tests sur une base AMD. Par contre en discuttant avec un de mes copains il m'a dit que les portables étaient bcp plus stables en INTEL... pcq ct pr le taff...
 
J'veux un portable stable en travail pcq ça sera sa tache principale mais aussi un avec lequel je vais pouvoir jouer un peu... la différence de prix pr avoir un portable Intel est elle justifiée?
 
Voilà... je suis dsl pr les modos si j'ai créé un autre topic AMD/Intel et si vous m'en voulez gênez vous pas pr deleter mon topic..
 
 :hello:


---------------
Souriez!!! Demain sera pire      -Murphy
mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 06:02:10  profilanswer
 

n°2360073
jinkazama
Posté le 11-04-2003 à 12:54:36  profilanswer
 

Mon avis:
   Si tu veut un "portable" pour jouer ou pour "desktop replacement" AMD, comme le P4 d'intel sont des solutions interessant (je veut dire par "portable pour jouer" un truc que tu transportes a une LAN mais qui ne tourne quasiment jamais sur batterie).
 
   Maintenant si tu veut un vrai portable, qui a de l'autonomie et n'est pas trop lourd/encombrant, il vaut mieux se tourner vers les solutions P-M et PIII-M (le P4, meme mobile n'est pas du tout adapte au marche du portable).
 
   Niveau compatibilite et stabilite (pour les chipset), intel a toujours ete devant, mais les Sis sont tout a fait potable... (les via sont, sur certaines series, a eviter).


Message édité par jinkazama le 11-04-2003 à 12:56:13
n°2360099
JDD
Posté le 11-04-2003 à 13:04:22  profilanswer
 

Jinkazama a écrit :

Mon avis:
   Si tu veut un "portable" pour jouer ou pour "desktop replacement" AMD, comme le P4 d'intel sont des solutions interessant (je veut dire par "portable pour jouer" un truc que tu transportes a une LAN mais qui ne tourne quasiment jamais sur batterie).
 
   Maintenant si tu veut un vrai portable, qui a de l'autonomie et n'est pas trop lourd/encombrant, il vaut mieux se tourner vers les solutions P-M et PIII-M (le P4, meme mobile n'est pas du tout adapte au marche du portable).
 
   Niveau compatibilite et stabilite (pour les chipset), intel a toujours ete devant, mais les Sis sont tout a fait potable... (les via sont, sur certaines series, a eviter).


 
assez d'accord et assez mesuré comme propos vu la sensibilité du sujet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Avis - Processeur pour portable

 

Sujets relatifs
Que pensez vous du portable acer aspire 1604lc????Concretement, qu'apporte un processeur 64 bits ??
Un portable pour le jeux .Portable Mac ou PC? - (utilisation video)
Besoin conseil d'achat : portable Acers 800 TM???Avis aux possesseurs de portable DELL
quel processeuravis config pour jeux
avis sur une future config ! 
Plus de sujets relatifs à : Avis - Processeur pour portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR