artouillassse Pas mieux :o | Roswellalex a écrit :
Mon utilisation est principalement liées aux jeux et à la bureautique, en 1080p 144hz, avec des gros jeux et sorties récentes (CP2077, Fallout 4 VR, Mafia the Old Country, etc...).
Que pensez-vous de la config ? Le GPU est-il overkill pour mon utilisation ? Les températures devraient-elles être bonnes ? Pensez-vous qu'il y a un bottleneck ?
|
Bonjour
Pour moi c'est correct au point de vue config et jeux visés/écran.
La VR c'est un peu plus demandeur il me semble, la surface d'affichage en pixels est un poil supérieure à celle d'un écran FHD.
Côté bottleneck à priori t'es tranquille, le CPU est bon et sera capable de suivre une 5070Ti sans soucis.
Niveau température c'est le point qui me fait un peu douter, car plus le boitier est étriqué moins le refroidissement est bon, même avec le meilleur boitier ITX du monde s'il existe.
Il faudrait essayer de trouver des tests du lian li avec une config similaire ou proche, perso je ne suis pas en mesure de t'affirmer que tu auras telle ou telle température.
Mais au moins tu as anticipé un AIO qui évacuera la chaleur du CPU, c'est déjà ça  ---------------
Rien pour le moment
|