Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avertissement à tous sur un magasin à Mont-Gallet !!!!!!!!!!!!!!!

n°1078462
amdmanu
I'm still alive
Posté le 09-01-2002 à 11:41:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cf mon précédent post...
 
C'est ridicule de mettre toutes les boites à Mont-gallet dans
le même panier...Il y a de bonnes boites avec de bons prix,
c'est indéniable !!
 
Maintenant, si tu veux acheter un TnT2-M64 à AuchanFour...
personne ne t'en empeches, au contraire on fera moins la
queue dans les bonnes boutiques :D


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 11:41:31  profilanswer
 

n°1078784
sasounian
Posté le 09-01-2002 à 13:49:51  profilanswer
 

OK mais sinon, c vraiment que a Mont gllet qu'il y a tout?? quel dommage... :??:

n°1079114
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Posté le 09-01-2002 à 15:17:39  profilanswer
 

sasounian a écrit a écrit :

Sinon du coté magasins, connaissez vous d'autres magasins qui soient tres bien ds Paris pr le matos?? (mais pas du cot de Montgallet)..???
 
 
Merci :hello:  




 
Alors jusqu'a recemment, je frequentais LCDI Advance dans le 11me (pres du pere Lachaise). C'est des proches de LCD international qui ont fait cecession  :lol:  
C'est un peu comme LCD intern. : le samedi c'est blinde, les prix sont corrects sans etre les + bas. Ils n'ont pas toujours tout le matos que tu as, mais ils ont les grands classique. Le personnel est sympa (enfin, quand j'y allais, du moins).
Une fois, j'ai achete une CG (Matrox millenium; ok, c'etait y'a quelques annees deja). Au bout de 2 heures d'utilisation, pouf la carte creve.  :( Je retourne les voir, et ils me disent qu'il faut l'envoyer en SAV. J'insiste un peu, et ils m'en filent une autre neuve... qui marche encore nickel  :sol:  
En plus les techos du SAV etaient hyper competents et sympa. Je dis etaient parce que l'equipe SAV a change avec les annees, et pendant un moment ils etaient moyens. C'est pour ca que j'ai change de cremerie. Mais si ca se trouve ils ont recupere des bons techniciens  :??:  
 
Sinon y'a TKC dans le 12ieme, ils sont sympa, ya pas trop de monde, les prix corrects. Connais pas le SAV.
 
-----
DigiNico./.

n°1079225
sasounian
Posté le 09-01-2002 à 15:56:01  profilanswer
 

c bien.. tu t'es pas fait :fuck:  
 
Mais je demande des magasins qui ne st pas ds ce coin la.. :lol:  :lol:  
 
Merci :hello:

n°1080009
sasounian
Posté le 09-01-2002 à 19:44:50  profilanswer
 

Bon alors si je comprends bine, personne ne connait de bons magasins d'informatique à part MOnt gallet???? :heink:

n°1080191
Alexandre_​cmcom
Posté le 09-01-2002 à 20:41:09  profilanswer
 

jy suis aller aujourd'hui, je v chez micro star le mag ou g acheter le graveur, el controle la facture et el me dit d'aller testé le matos chez micro nova, un des jeune, me dit des ke jarrive "jparis ke tarrive po a gravé" sans bonjour ni rien, je lui explik mon pb et la il me sort kil a la "grosse flème de la testé" apres il me dit ke je doit envoyer a mes frai le graveur chez traxdata, je leur ai dit ke non je ne l'enverai pas et k'en plus j'ai aucune adresse, ni N° de tel pour les joindres !!, il me dit voi avec tchong car j'ai pas envie de menbrouiller avec toi (pourtant chui resté calme pour uen fois)
Bref, apres 1h ke tchong racroche son tel (le dernier samsung !! arghh) il ma sortit un N° de hotline trouvé" sur le site de trax, bref je part mecontent et cette fois si je reviens avec mon pere, deja il était de mauvaise humeur mais apres etre repassé chez micro star : la grosse vendeuse tel micro nova et dit a mon pere ke tt est reglé, donc on fait 50 mettre, hop chez nova, les jeunes se foute a moitier de ma geulle sur le pb du graveur, mon pere se fou en collaire et met le graveur sur leur table "SAV" pour kil le test, le blairo avec son bonnet demande si il doit gravé 10 CD pour le testé...é apres il lui dit de voir avec le responsable du mag, et la le mec cool, nous tutois...il me dit kon va le testé et kil lenverons chez trax, apres il nous dit dans son blabla mi chinois mi francais kil va le testé et nous en donner un neuf, et apres il nous dit ke si on donne 50 fr pour les frais de port, bref, on avais pas envie de se prend la tete, jlui donne 50 fr il men donne un tt neuf et pis on se casse.
Micro star computer et Micro nova sont pas pret de me revoir pourtant j'ai kelkes truc chez eux..
Pour info yavais personne, en plein apres midi un mercredi...je crois ke l'anti pub a bien marché.
Sinon je vous conseil : yotacom, ultramédia.
++ tlm

n°1080229
vengeance
Posté le 09-01-2002 à 20:54:08  profilanswer
 

un truc qui peut faire son effet, c'est le vandalisme, genre tu ecrit à la bombe sur la vitrine du magasin "Arnaqueurs"  :D

n°1080304
vengeance
Posté le 09-01-2002 à 21:13:15  profilanswer
 

Ah ouais, un truc qui peut marcher quand vous vous faites arnquer, et bien, payez toujours par chèque bancaire. Vu qu'ils encaissent pas tout de suite (1 semaine), vous pouvez faire opposition sur votre compte. A partir de ce moment, c'est eux qui l'ont dans l'OS. vous entrez dans le magasin, et vous leur rendez la carte et leuyr dite, bah dommage, vous verrez jamais le fric  :fuck: . Et pis bah si ils pensent ne pas vraiment pas etre dans leur droit, ils vous feront pas chier.

n°1080366
Alexandre_​cmcom
Posté le 09-01-2002 à 21:28:50  profilanswer
 

Avez le commiseria une rue deriere  :sarcastic:

n°1080372
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 09-01-2002 à 21:30:16  profilanswer
 

-Vous payez comment?
-chèque
-on accepte pas les chèques

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 21:30:16  profilanswer
 

n°1080381
Alexandre_​cmcom
Posté le 09-01-2002 à 21:32:17  profilanswer
 

Combiennnnnnnnnnnnnnnnnn  :ouch:

n°1080612
alan75
Posté le 09-01-2002 à 22:56:10  profilanswer
 

le 05/01/02, sanousian poste comme quoi il s est fait arnaque pour une Epox rayee. Finalement le 07/01/02, avec l aide de tonton, le petit s est fait rembourse...
 
le 07/01/02, Alexandre_CMcom s est fait echange un graveur tout neuf pour 50f grace a l aide de papa, alors qu il a use je ne sais combien de cd avec l ancien graveur durant x mois... et je suppose qu il n a pas fait assez de copies de sauvegardes pour ses amis pour amortir ces 50f?
 
vous achetez une voiture neuve, vous roulez avec, elle a des kilometres au compteur, elle ne roule plus tres bien, vous allez voir le garagiste, et vous lui demandez soit de vous rembourser, soit de vous donner une neuve?
 
vengeance : quelle mentalite! a titre d info, faire opposition a un cheque coute minimun 80f...
et apres on s etonne que les commercants de Montgallet ou d' ailleurs refusent les cheques...

n°1080735
ruhl
Posté le 09-01-2002 à 23:36:03  profilanswer
 

salut c'est re-moi!
 
bon j'ai cherché un texte officiel imposant un délai légal de 1 an de garantie pour les consommateurs mais jel'ai pas trouvé. J'en étais pourtant persuadé mais je chercherai demain...
 
par contre qd je dis garantie légale, c'est bien garantie légale dûe pour un vice cahé (càdire non apparent au jour de la vente: toujours vérifier le matos à l'achat !) et il n'y a pas de délai fixe: il faut seulement invoquer l'existence de vices cachés dans de brefs délais à compter de leur découverte...
cette garantie "légale" se superpose avec celle "contractuelle" du vendeur , que vous voyez dans les conditions générales: parfois cette dernière est plus longue (2 ans), mais en aucun cas  la garantie contractuelle ne peut empêcher de faire fonctionner la garantie légale des vices cachés (c'est interdit: clause abusive)

n°1080738
Alexandre_​cmcom
Posté le 09-01-2002 à 23:36:36  profilanswer
 

alan75 a écrit a écrit :

le 07/01/02, Alexandre_CMcom s est fait echange un graveur tout neuf pour 50f grace a l aide de papa, alors qu il a use je ne sais combien de cd avec l ancien graveur durant x mois... et je suppose qu il n a pas fait assez de copies de sauvegardes pour ses amis pour amortir ces 50f?




 
Hey gros malin tu c pas lire ? le graveur lisait une 10zine de CD (propre gravure et originaux) apres plus rien. il ne lisait plus rien.
Quand on nous vend un matériel a 750 fr et kil ne marche pas on le fou pas a la poubelle a moin ke tu ai les moyen den racheter 1 de suite, donc on profite de la garantit pour se le faire reparé. De plus le fait de moyenné 50 fr en espece comme ca  c illégal, ok j'en é eu un nouvo mais c pas ds la loi.
De plsu je trouve ton comportement misérable, le jour ou tu te fera entubé, ne viens pas pleuré...et pis vu ton message si tu travail dans cet boutique tu as perdu un bon client...
le 09/01/02 Alan75 ne comprend pas qu'un matos defectueux dans le cadre de sa garantit soit remplacer.

n°1080789
vengeance
Posté le 10-01-2002 à 00:12:19  profilanswer
 

alan75 a écrit a écrit :

vengeance : quelle mentalite! a titre d info, faire opposition a un cheque coute minimun 80f...



 
80F c pas un mal pour eviter de se faire enfler 950F
 

alan75 a écrit a écrit :

et apres on s etonne que les commercants de Montgallet ou d' ailleurs refusent les cheques...  




 
Moi je dirai plutot, on s'etonne que on s'etonne qu'a rue mongallet ils refusent les cheques maintenant ! (un ptit effort c pas dur a comprendre :D )
Quasiments aucuns magasins refusent les cheques. Si ils refusent les cheques c'est bien parceque ce qu'ils vendent peut preter à litige et reclamation et opposition. Je vois pas pourquoi les gents feraient plus de cheque en bois ici qu'ailleurs ...
La faiblesse des prix de ce genre d'endroit dont vous profité tient juste au fait, que ce genre de magasin grappille (et meme vole, il faut le dire) de l'argent à chaque fois que c'est possible. Ainsi, c'est parcequ'il y a des gents qui ce font entuber que les prix peuvent etre aussi bas, ou bien l'inverse :D . En gros y en a qui payent pour les autres.
De là à dire qu'ils vendent des boites vides ... :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par vengeance--[/edtdd]

n°1080828
MarcusB
Posté le 10-01-2002 à 00:25:14  profilanswer
 

on ne peut faire opposition à un chèque que pour vol ou perte

n°1081278
karim63
Posté le 10-01-2002 à 10:28:51  profilanswer
 

marcusB a écrit a écrit :

on ne peut faire opposition à un chèque que pour vol ou perte  




 
eh bien il y a vol? ça me semble pourtant clair non ? :lol:

n°1081346
alan75
Posté le 10-01-2002 à 10:51:13  profilanswer
 

je cite Alexandre_CMcom
 
Mon graveur fonctionne plus ou moin sur la lecture de ses gravures/ CD originaux, et viens de mapercevoir en cherchant la facture du graveur ke je lai acheter Chez Micro Star Computer, donc fin de la semaine jy v pour le SAV avec un microphone dans la poche et si il me prene pour un con, je fou lenregistrement sur l'entré de ma CS et hop sur le net, de koi leur faire un coup de pub ! Si jamais ca se passe bien, kil me reprenne le graveur, je ferait rien, normal koi !
 
Par contre, c ma premiere couilles ki marrive rue montgallet et je voulait savoir, ettant donner ke le graveur a été acheter le 17/11/2001, si il s'occupait de tout: C.A.D lenvoyer direct chez le constructeur et es ce kil faut ke j'attende ke le constructeur en revoi un autre ou il le remplasse par le même modele si il l'on toujours en stock ?
 
Merci !

 
Hey gros malin tu c pas lire ? le graveur lisait une 10zine de CD (propre gravure et originaux) apres plus rien. il ne lisait plus rien.  
Quand on nous vend un matériel a 750 fr et kil ne marche pas on le fou pas a la poubelle a moin ke tu ai les moyen den racheter 1 de suite, donc on profite de la garantit pour se le faire reparé. De plus le fait de moyenné 50 fr en espece comme ca  c illégal, ok j'en é eu un nouvo mais c pas ds la loi.  
De plsu je trouve ton comportement misérable, le jour ou tu te fera entubé, ne viens pas pleuré...et pis vu ton message si tu travail dans cet boutique tu as perdu un bon client...  
le 09/01/02 Alan75 ne comprend pas qu'un matos defectueux dans le cadre de sa garantit soit remplacer.

 
le gros malin te dit d apprendre deja a mieux t exprimer
 
1ere chose, tu as indique nulle part que ton graveur lisait une dizaine de CD dans ton 1er post!
d autre part, tu as dit que tu l as achete le 17/11, soit presque 1 mois et demi, donc le magasin ne peut pas te faire un echange standard : il faut d abord l envoyer au fournisseur et le faire reparer
par contre, le gars te propose de faire un echange standard de suite sur place moyennant 50f : apparemment tu es d accord, puisque tu as paye?
alors de quoi tu te plains?
soit tu paies les 50f, tu en as un neuf de suite,
soit tu fais jouer la garantie, et dans ce cas tu attends ton graveur maximum 2 mois ; ca sera soit un qui vient de reparation, soit un tout neuf ou un modele equivalent si le magasin n en a plus
 
en tout cas, je ne me fait jamais entube, et je vais ni avec papa ou tonton en cas de problemes SAV!
et je ne travaille pas non plus dans cette boutique

n°1081447
karim63
Posté le 10-01-2002 à 11:24:17  profilanswer
 

bah ouais en genral c'est ceux qui ont des têtes de neudneud qui ce font entuber. Je parie que pour l'epox, les types ont un stock de produits foireux pour neuxneux. :D  
 
 :lol:

n°1081510
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Posté le 10-01-2002 à 11:46:05  profilanswer
 

sasounian a écrit a écrit :

c bien.. tu t'es pas fait :fuck:  
 
Mais je demande des magasins qui ne st pas ds ce coin la.. :lol:  :lol:  
 
Merci :hello:  




 
Et j'ai répondu à la question :  
LCDI Advance : rue de la folie Régnault, Paris XI (plutot au nord du XI)
TKCSystems : avenue Bolivar, Paris XIX (Ok je m'etais gourré sur le XIX  :pt1cable: ) http://www.tkcsystems.fr/
 
Voilu   :jap:


---------------
DigiNico./.
n°1081516
alan75
Posté le 10-01-2002 à 11:47:47  profilanswer
 

karim63, tu es trop :lol: !  
les neudneud sont nes pour se faire entuber!

n°1085670
sasounian
Posté le 11-01-2002 à 16:41:22  profilanswer
 

hé Alan 75, le petit il te diz merde;. Deja je suis pas petit j'ai 19 ans alors calmos mon gros :hap: . De tte facon tuy n'approuces pas que MICRO STAR ET MICRO NOVA st tt simplement des connards? :jap:

n°1085693
alan75
Posté le 11-01-2002 à 16:48:49  profilanswer
 

une fois de plus, ta reaction de neudneud de 19 ans me prouve a quel point tu es immature

n°1085729
juny99
Posté le 11-01-2002 à 17:03:23  profilanswer
 

ya pas a dire, ces mec c des fils de pute! deja rien qua voir comment ils parlent jtrouve ca trop abusé! Quand jai eu des pbs avec ma carte mere chez micronova le mec du sav me parlait comme si il en avait rien a foutre. Il etait la avec son baladeur, il prenait touss sont temps..en plus on attend deja grave(vu le nombre de pb ki ya dans ce putain de mag). En + c connard racontent que des conneries! J'avais un CPU XP1500+ Cramé! quand je suis allé seul, ils mont dit ya  pas moyen et tout le bla bla..qd j'y suis retourné avec + de gens qui sont moins gentils, ils ont laché un nouvo cpu qui marchait cette fois, donc si ils vous disent kils peuvent pas changer qqchose, c pas vrai...

n°1085735
juny99
Posté le 11-01-2002 à 17:06:16  profilanswer
 

et puis alan75; le ^pd de chez montgallet, je trouve que tu parle trop, c clair ke kan un produit marche pas, on le change, c tout, y zont pas a faire dhistoire. C comme pour les garanties de 6 mois voir 3 mois, ya trop de magouille...
A quand le scandale des processeurs regravé au laser?
Dailleurs g une question le xp1500+ que jai est marké 1999. C normal ca? car mon duron700 est aussi de 1999!...je me pose des kestions.

n°1090189
sasounian
Posté le 13-01-2002 à 11:30:36  profilanswer
 

alan , tais toi

n°1090433
sasounian
Posté le 13-01-2002 à 13:08:14  profilanswer
 

Bon à part cela, c quoi votre magasin préféré ds la rue Mont Gallet?? (ne dites pas Micros Star ou Micro Nova ou je vous tue :D )

n°1090665
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 13-01-2002 à 14:29:19  profilanswer
 

Rue de charenton:
 
186 golden gate
Ultramedia
Axx's
 

sasounian a écrit a écrit :

Bon à part cela, c quoi votre magasin préféré ds la rue Mont Gallet?? (ne dites pas Micros Star ou Micro Nova ou je vous tue :D )  



n°1090877
alan75
Posté le 13-01-2002 à 17:42:38  profilanswer
 

sasounian [:ninipc]

n°1098152
sasounian
Posté le 16-01-2002 à 17:57:27  profilanswer
 

ok merci.. ultra media moi aussi j'aime bien.. Alan, calmes toi un peu tu veux :lol:  :lol:

n°1098174
sasounian
Posté le 16-01-2002 à 18:02:34  profilanswer
 

explqiues pourquoi alors... C pas que je suis contre toi mais tu peus nous donner des arguments? merci :wahoo:

n°1098264
zawdiablon
Posté le 16-01-2002 à 18:30:41  profilanswer
 

tu sais y a des tribunaux en france y faut pas laisser passer ces des vrais batard, moi là bas, j'ai acheté une config dans un magazin 3nt, 1 an de garantie.....
6 mois aprés panne, j'appelle, "a mais ça a changé, ici c'est 3wt, maintenat".... et ta garantie, tu peux te la fourrer où je pense en gros... :gun:  
sauf que là, je pouvais rien faire.

n°1102467
sasounian
Posté le 17-01-2002 à 20:13:14  profilanswer
 

ah oui c sur que la c'est pas possible de te faire rembourser puisque le nom de l'entpise avait chger.. Ils t'on eu ces batards :spookie:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
des lascars à Mont-galletMagasin informatique a montpellier ???
cherche magasin qui vend l'adaptateur Powerleap PL-iP3/T 
Plus de sujets relatifs à : Avertissement à tous sur un magasin à Mont-Gallet !!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR