| |||||
| Auteur | Sujet : Avertissement à tous sur un magasin à Mont-Gallet !!!!!!!!!!!!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 12:14:35 ![]() ![]() |
MadHatter | Mais foutez-y le feu, à ce magasin! --------------- ThEmadHaTTer |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
MadHatter |
--------------- ThEmadHaTTer |
mordicus340 | y a pas un commisariat a coté de surcouf ?? Va leur dire qu il y a un mechant chinois qui veut pas reprendre ta CM defectueuse ! |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 12:44:42 ![]() ![]() |
sasounian | Finalement en lisant tt ce qu vous avez ecrit je m'aperçois que j'ai pas fait une connerie en ecrivant ce sujet sur MICRO NOVA et MICRO STAR: c'est simple. N'allez plus jamais chez eux |
sasounian | Comme je l'ai dit les flics st intervenus car les vendeurs les avaient appelé( j'ai fais un tellement gros scandale que...) . Mais ces chiens ont voulu se meler de rien !!!! |
Tetedeiench Head Of God | Le prob : C que dans le fond, ils ont pas trop tort ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
McCaille | Heu nan pas bombe à air !
|
mordicus340 | de toute facon meme en achetant dans les magasins les moins chers le prix ne variera que de qques francs (bon allez 100/150 f maximum sur une config).
|
mowjo |
BestMan | Bordel, vous en avez de la chance, Moi personne ne veut plus m'arnaquer, et des qua j'ai un prob il suffit que je leurs dise que c'est Moi le gars qui a dresse MTS et ls se celment ilico, Je m'enuie maitenant a Montgolmon city --------------- La Loi c'est Moi ! |
vachefolle russian knights en action | de retour mon cher bestman tiens une image qui devrait te plaire
[edtdd]--Message édité par vachefolle--[/edtdd] --------------- La douleur n'est qu'une information |
sasounian | de tte facon Micro star et Micro Land c des connards c tout. Et pour la carte graphique je suis pas d'acc avec eux. A ce moment si un newbienentre et demande une carte graphique et qu'elle marche pas scuse moi mais ca s'appelle l'arnaque. Le pire c que les vendeurs st d'accord avec lui e lui disent qu'il faut en racheter une autre. Non mais attends...Ou on va la?? ca revient a combien la carte graphique ? 4000F?? c n'importe quoi scuse moi. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mowjo |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
sasounian | pas d'acc aec toi. Pur l'epox, la griffe etait pas enorme et je vois pas pkoi ils m'ont dit: on va pas l'evoyé au constructeur, ca sert a rien car ils la reprendront pas. Finalement c 950F pour du vent que j'ai depensé.. !!!! |
Prems Just a lie |
Tetedeiench Head Of God | RAPPEl : le vendeur a un devoir de conseil.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sasounian | oui mais un vendeur, contrairement a un escroc, peut reflechir a la manière de laquelle il gardera son client. Ce n'est pas ce qu'ont fait MICRO STAR/NOVA |
mowjo |
Prems Just a lie |
thekiller |
drduck De toute façon je la dirais ! | ty vas avec une batte de base ball et hop...
--------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
sasounian | c ce que je voulais faire hier..mais j'avias pas de batte |
popol96 Que la force soit avec toi ! |
|
mowjo |
sasounian | D'acco |
vincegr | pour ta cm te laisse pas faire, va avec tes potes chez 60 millions de conso ou a la dgccrf
|
Prems Just a lie |
sasounian | C bien ce que j'ai envie de faire....Y retourner avec plein de monde et la .. |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Si tu fait ça , tu perd bien + de 900 F |
sasounian | ok ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| des lascars à Mont-gallet | Magasin informatique a montpellier ??? |
| cherche magasin qui vend l'adaptateur Powerleap PL-iP3/T | |
| Plus de sujets relatifs à : Avertissement à tous sur un magasin à Mont-Gallet !!!!!!!!!!!!!!! | |