Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Avertissement à tous sur un magasin à Mont-Gallet !!!!!!!!!!!!!!!

n°1067220
sasounian
Posté le 05-01-2002 à 14:07:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok ok :lol:  :lol: ..Enfin bon j'ai vraiment horreur de me faire couilloner..surtout par ces vieux vendeurs de merde..Ptain.....j'y retourne :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 14:07:30  profilanswer
 

n°1067240
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-01-2002 à 14:12:02  profilanswer
 

laisse tomber prems, ils sont bouchés...
 
Excellent le coup de la clio en passant, j'avais pas pensé a l'image :jap:
 
Bcp + claire que la mienne :jap:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1067243
popol96
Que la force soit avec toi !
Posté le 05-01-2002 à 14:12:16  profilanswer
 

Tain honettement , si tu ecris pas , et que tu vien faire un scandale, et qu ele vendeur fait rien pour te faire taire dans sont magasin, c que c un gros poulet lol  :lol:  
 
Moi je suis lui sans un courrier officiel, je t'en colle une et te sort direct ! lol  :ange:  
 
Docn fait gaffe quand meme  :D

n°1067251
sasounian
Posté le 05-01-2002 à 14:13:46  profilanswer
 

J'ai un ami qui est avocat...Je vais y aller avec lui je pense.. :sol:

n°1067256
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-01-2002 à 14:15:14  profilanswer
 

sasounian a écrit a écrit :

J'ai un ami qui est avocat...Je vais y aller avec lui je pense.. :sol:  




 
Il te dira ce qu'on t'a dit de facon plus formelle...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1067257
popol96
Que la force soit avec toi !
Posté le 05-01-2002 à 14:15:18  profilanswer
 

Et alors ?
quesque tu veux qui fasse ??
 
lol
Il vas te demander une provision pour frais avans de faire koi que ce soit lol  
Bonjour 1000F
une lettre 1000F ECT.... :non:

n°1067276
sasounian
Posté le 05-01-2002 à 14:19:09  profilanswer
 

C'est un ami....il va presque rien me demander.. De tte facon je trouverai un moyen de les coincer rien que pour ma Epox :sol:

n°1067290
thekiller3
Posté le 05-01-2002 à 14:22:56  profilanswer
 

un bon coup de marteau ds leur vitrine.... :D  
vite fait bien fait ni vu ni connus :D  
 
c'est pas donné les grandes vitrines comme ça....
ça va leur couter du blé....
 
aie merde si y ont une assurance pas glop c eux qui payent.... :(  
bon quand même ça les ferais bien chier......surtout si tu remets ça le jour ou y posent une new vitrine :lol:  
 
la vengeance est un plat qui se mange chaud :pt1cable:

n°1067300
Flogichon
Posté le 05-01-2002 à 14:25:03  profilanswer
 

si y ' a un magasin ou faut aller c le tout nouvo magasin ki est apparu rue de charenton enf ace de genie computer
 
c tt new alors ils font des prix po chers et en + sont bien sympa :p
et serieux
 
voili voilou
 
c AXX'S computer je crois

n°1067311
bank
grin and bear
Posté le 05-01-2002 à 14:28:09  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Le prob : C que dans le fond, ils ont pas trop tort ...
 
Pour l'epox : si vraiment y a une grosse griffe, effectivement ca repart pas en SAV, la garantie passe pas.
 
Donc eux se retrouvent avec une CM sur les bras.
 
Et ils n'ont effectivement aucune preuve que ce n'est pas toi le fautif => Fallait y mettre l'art et la manière.
 




 
La rayure ca rentre en plein dans la categorie "vices cachés" nan?
J'ai jamais vu qui que ce soit acheter une CM et la matter sous tous les angles au magasin pour voir si elle etait rayee...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 14:28:09  profilanswer
 

n°1067394
sasounian
Posté le 05-01-2002 à 14:52:24  profilanswer
 

De tte façon il devait me chger ma carte mère: elle marchait pas !!!!!!!!!!!! :cry:

n°1067494
juny99
Posté le 05-01-2002 à 15:35:32  profilanswer
 

Moi aussi j'ai eu des problemes avec MicroNova de mes couilles, enfin eureusment ca c bien terminé. J'ai acheté un 1500Xp,(le mec voulait a tous prix me vendre celui la, il ma fait une reduct de 5 francs!), bon jusque la ca va. Je rentre je l'essaye, y marche pas!!! Ah Allah jvais tous niker! En + ils mavaient forcé(presque) a acheté un volcano5, y disaient kavec ca chaufffait pas et tous le bla bla. DOnc je vais au mag avec un pote, on attends presque 2 HEURES! Le mec vient me voir, il regarde le proc, il dit quil a pas lair cramé. Il le refile au renoi qui l'essaye, il revient, il me dit quil est cramé. Je lui explique gentiment qu'il a JAMAIS marché son proc mais il a rien voulu savoir.C'est limite il me disait que je l'avais dans le cul et qu'il restait plus qu'a en racheté un autre. J'ai failli lui craché a la gueule a ce pd.Putain le mec jlui dit: Alors comme ca j'ai perdu 1100 francs?-Bah wai, faut croire...-MutherFucker!!! Enfin je me calme, voila, on est parti après, dégouté...3 Jours après, le père de mon pote est allé avec le proc et il est revenu avec un qui marche...il ma dit que ca setait passé le plus simplement du monde.(!) A en croire mon experience, ces enculés jugent a la tete du client, donc impréssioné les, ramenez des armes quand vous allez au Sav(je rigole la)...Enfin bref j'irai plus chez cest enculés et vous non plus j'espere. Un bon plan pour acheter un graveur ou du matoss qui coute cher et se casse facil(app.photo num ou je c pas quoi),allez a AUCHAN! J'avais acheté un graveuur 2x a lepoque et je lavais cassé(sans faire expres), ils mont donné un bon dachat, qui ma permit den racheter un autre 2*+rapide(c deja ca)en rajoutant juste 100 balles ou un truc dans le genre...en tous cas chez auchan, cest cher mais ils remboursent sans discuté.  
Ps: Personne voudrait faire une opération commando contre MicroNova? je moccupe de la création de l'espace 3d, pour que vous vous entrainez sur CounterStrike. :hap:

n°1067508
NUCLEUS
Posté le 05-01-2002 à 15:44:24  profilanswer
 

Merci pour les tuyaux, depuis le temps que je passe devant cette boutique, je sais pas pourquoi mais vu de l'extérieur ça sentait l'arnaque. Je n'ai acheté d'ailleurs chez eux qu'un carte A7V+THB1000/200+ventirad (Titan soit disant). Le ventirad était un truc standard mais bon j'allais pas retourner me faire chier pour un truc à 50 balles !!!
Par contre, y a une boutique, prix un poil plus cher, mais un service de haute qualité et aimable avec tout ça, c'est FOX Computer !!!!

n°1067710
sasounian
Posté le 05-01-2002 à 17:15:30  profilanswer
 

:D Soyez le bienvenu au club. A bas cette boutique.. Pour les commando, on serait combien environ :lol:  :lol: ??
 
je suis partant :gun:  :gun:

n°1068077
sasounian
Posté le 05-01-2002 à 18:55:56  profilanswer
 

Franchement faut trop les boycotter !! :hap:

n°1068097
sampli
Posté le 05-01-2002 à 19:00:44  profilanswer
 

DanteDPCC a écrit a écrit :

je connais power inside (cf mon post page 1)
de la daube  :fou:  




 
de la merde en barre... pouah [:rix]


---------------
" Qui dort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue. "
n°1069112
sasounian
Posté le 06-01-2002 à 02:35:50  profilanswer
 

exact c pourri! :gun:

n°1069174
marcelpoir​e
Et ils pompaient...
Posté le 06-01-2002 à 03:36:51  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

RAPPEl : le vendeur a un devoir de conseil.
 
mais le client doit le solliciter.
 
Si Le client arrive et dit "je veux telle pièce" C qu'il s'est renseigné avant, et qu'il estime avoir été assez renseigné.
 
revendre un produit revenu comme  étant "neuf" est hors la loi, je vous rapelle. Des qu'il a été ouvert et vendu, C un produit d'ooccasion.
 
Ensuite, rien n'oblige a un magasin a prendre sur lui les erreurs de ses clients...
 
Un magasin comme carrefour peut se le permettre, y a du fric derrière.
 
Un magasin comme un revendeur informatique, non, désolé.
 
Le magasin cité au dessus a fait son boulot : on lui demande une pièce, il la vend, C tout, son travail s'arrete la (hormis pièce défectueuse bbien évidemment).
 
Dans le cas de la CG, la pièce n'est pas défectueuse => ne passe pas en garantie.
 
C une erreur du client qui a demandé la mauvaise pièce => Rien n'oblige le vendeur a prendre ca sur son magasin, désolé.
 
non, ils sont totalement en droit.  




T'es revendeur ou quoi ?
Si oui tu perds des clients là...
Ce qui compte dans la vente, au cas où tu l'oublies c'est la frontière entre le vendeur et l'acheteur : la négociation.
Un bon acheteur négocie ces conditions avec un bon vendeur, et le mieux il est vrai est quand même de ne pas élever la voix.

n°1069263
alan75
Posté le 06-01-2002 à 09:35:17  profilanswer
 

je partage l avis de Tetedeiench
 
y a des clients qui veulent acheter des HDD de 60Go sans connaitre la marque de la carte mere, donc on sait pas si le bios est flashable ou pas, compatible ou pas
 
et la plupart des vendeurs cherchent pas a comprendre, marre de se repeter, a poser des questions aux clients
 
'Un bon acheteur négocie ces conditions avec un bon vendeur' => ce qui voudrait dire que bcp de clients savent pas acheter?
 
je comprends pas certains qui sont ok lors de l achat pour un super prix avec une garantie de miseable (indique d ailleurs sur la facture), puis qui viennent se plaindre au dela de la garantie indiquee sur la facture
 
les magasins a montgallet obligent personne a acheter ; si les conditions de garantie et de paiement ne vous convenaient pas, il suffit d acheter dans une autre boutique, ce n est pas ca qui manque dans le 12 eme

n°1070220
sasounian
Posté le 06-01-2002 à 16:35:31  profilanswer
 

de tte facon  c ts des cons au magasin

n°1070737
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-01-2002 à 18:52:29  profilanswer
 

marcelpoire a écrit a écrit :

 
T'es revendeur ou quoi ?
Si oui tu perds des clients là...
Ce qui compte dans la vente, au cas où tu l'oublies c'est la frontière entre le vendeur et l'acheteur : la négociation.
Un bon acheteur négocie ces conditions avec un bon vendeur, et le mieux il est vrai est quand même de ne pas élever la voix.  




 
Non je suis pas revendeur, mais je ne suis pas le client con a qui tout est dü immédiatement, contrairement a beaucoup ici...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1070779
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 06-01-2002 à 19:03:54  profilanswer
 

Faut pas hésiter à aller au comissariat il est juste à côté en plus.... la tu verras les vendeurs de merde :gun: vont changer d'avis...

n°1070812
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-01-2002 à 19:16:19  profilanswer
 

F22-San "pourquoi acheter dans un magasin à Montgallet, petit scarabée ?"
Scarabée "car c'est moins cher maître"
F22-San "alors si c'est le moins cher, tu demandes un devis, tu vas chez Surcouf, et tu te fais rembourser 2 fois la différence (dont 1 en bons d'achat)"
Scarabée "beuh, ça marche pas vraiment ça !"
F22-San "500F sur mon écran, et bcp + sur l'UC ... j'ai testé pour toi Scarabée ... J'ai aussi testé leur SAV et il est à peu près clean, plus que chez les chinois en tout cas"
 
c'était la pensée du jour de F22Raptor-San  :jap:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1070817
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 06-01-2002 à 19:17:37  profilanswer
 

sasounian ton problème c'est avec Micro-land ou Micro Nova :??:  
 
car si c'est chez Micro-Land, et que c'est toi ke mlec qui voulais se faire rembourser pour une carte cassé au niveau de port IDE, c'est normal qu'il ne te l'on pas rembourser vu comment tu t'es pris :D  
 
J'étais MDR :lol:


---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)
n°1070884
zone prix
-= Zone Prix =-
Posté le 06-01-2002 à 19:35:58  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
pas d'accord pour la carte graphique, le vendeur doit savoir que le materiel n'est pas compatible sans ca il le reprend ou fait un avoir  




 
Non désolé. Ce n'est pas au revendeur de savoir c'est à l'acheteur.


---------------
www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël

n°1070894
zone prix
-= Zone Prix =-
Posté le 06-01-2002 à 19:39:20  profilanswer
 

sasounian a écrit a écrit :

J'ai un ami qui est avocat...Je vais y aller avec lui je pense.. :sol:  




 
Tout avocat qu'il est, il n'aura pas gain de cause sur le plan juridique.


---------------
www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël

n°1071135
rainckill
Posté le 06-01-2002 à 20:39:01  profilanswer
 

MinouX a écrit a écrit :

sasounian ton problème c'est avec Micro-land ou Micro Nova :??:  
 
car si c'est chez Micro-Land, et que c'est toi ke mlec qui voulais se faire rembourser pour une carte cassé au niveau de port IDE, c'est normal qu'il ne te l'on pas rembourser vu comment tu t'es pris :D  
 
J'étais MDR :lol:  




 
ct toi alors ?
 
:D :D :D

n°1071168
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 06-01-2002 à 20:45:55  profilanswer
 

mon petit grain de sel... et sans attaquer le iench il faut quand même préciser les subtilités du droit en l'occurrence:
 
RAPPEl : le vendeur a un devoir de conseil.
mais le client doit le solliciter.
Si Le client arrive et dit "je veux telle pièce" C qu'il s'est renseigné avant, et qu'il estime avoir été assez renseigné.
 
Revendre un produit revenu comme  étant "neuf" est hors la loi, je vous rapelle. Des qu'il a été ouvert et vendu, C un produit d'ooccasion. :non:

 
Non, le vendeur (ou l'acheteur qui conteste) doit en prouver l'utilisation!
 
Ensuite, rien n'oblige a un magasin a prendre sur lui les erreurs de ses clients...
Un magasin comme carrefour peut se le permettre, y a du fric derrière.
Un magasin comme un revendeur informatique, non, désolé.
 
Le magasin cité au dessus a fait son boulot : on lui demande une pièce, il la vend, C tout, son travail s'arrete la (hormis pièce défectueuse bbien évidemment).
 
 
Dans le cas de la CG, la pièce n'est pas défectueuse => ne passe pas en garantie.
C une erreur du client qui a demandé la mauvaise pièce => Rien n'oblige le vendeur a prendre ca sur son magasin, désolé.
 
non, ils sont totalement en droit.  

 
Pas tout à fait, ca ne se passe pas exactement comme cela. Effectivement notre modo adoré :love: a effectivement raison si l'acheteur est considéré comme professionnel et averti. Dans cette hypothèse, rien à faire si tu travaille dans l'informatique (style SAV ou même hotline!) c'est fichu tu rentre avec ta carte même incompatible.  
 
Toutefois, l'acheteur lambda qui a le droit de monter lui même sa carte et donc qui prend le risque de vicier sa carte lors du montage (et perdre ainsi le bénéfice de la garantie) doit être averti des incompatibilités ou du moins des compatibilités du matériel (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle dans l'inion européenne les emballages doivent le préciser.
 
Enfin rappelons que la législation française sur la protection du consommateur (surveillé par la DGCCRF) autorise l'acheteur lambda (non professionnel) à ramener le matériel acheté sans avoir à se justifier : délai légal et incompressible de 5 jours ouvrables! donc tu as le droit de ramener ton matériel neuf au magasin en disant "je me suis trompé".
 
Donc acte,
DV

 

[edtdd]--Message édité par Darthvad'--[/edtdd]


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°1071197
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 06-01-2002 à 20:53:12  profilanswer
 

...et les autres ont raison : si vraiment tu ne peux pas t'arranger avec le magasin et que les "menaces" des voies juriques n'ont aucun effet, la LRAR est vivement recommandée ,ne serait ce que pour prouver que tu as tout fait pour faire reconnaitre tes droits...
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°1071300
albatorcob​ra
Posté le 06-01-2002 à 21:21:30  profilanswer
 

Moi je voudrais pousser un coup de gueule contre winstar  :gun: qui ont arnaqué ma copine sur l'achat de son ordi il y a 2 ans. Ils ont quand même réussi à lui facturer un k6 400, 64 Mo de Ram une carte mère soltec et une carte son. J'ai récemment installé un nouveau disque dur et j'ai découvert qu'en fait elle a un k6 300, 32 Mo de ram et carte mere pcchips avec son intégré :non: . Je trouve ces pratique déplorables. Faites comme moi, quand vous passeez devant winstar :gun:  ne vous arrêtez pas.

n°1071303
YT-1300
Que la force soit avec toi !
Posté le 06-01-2002 à 21:21:49  profilanswer
 

il est vrai que certain magazins ne veulent rien reprendre mais il faut savoir qu'il y sont obligés. Normalement au dos de la facture sont ecrits en tout petits et en gris les articles concernant l'achat d'un produit. Si le client veut rendre le produit qu'il vient de ce procurer, quel que soit la raison, il possede d'un delai de sept jours.
 
A+ et bon courage
 
[quote]

n°1071311
sasounian
Posté le 06-01-2002 à 21:23:57  profilanswer
 

De toute facon, c 'était pas dur ces cons ont pas voulu tester la carte mère. Chez moi elle marchait pas tout simplmt alors ils auraient vu, et m'ont aurait donné une autre et le blem etait reglé.. Mais non ces cons se st obstiné.; De tte facon je vasi y retourner... :fou:

n°1071454
Alexandre_​cmcom
Posté le 06-01-2002 à 22:08:56  profilanswer
 

Mon graveur fonctionne plus ou moin sur la lecture de ses gravures/ CD originaux, et viens de mapercevoir en cherchant la facture du graveur ke je lai acheter Chez Micro Star Computer, donc fin de la semaine jy v pour le SAV avec un microphone dans la poche et si il me prene pour un con, je fou lenregistrement sur l'entré de ma CS et hop sur le net, de koi leur faire un coup de pub ! Si jamais ca se passe bien, kil me reprenne le graveur, je ferait rien, normal koi !
 
Par contre, c ma premiere couilles ki marrive rue montgallet et je voulait savoir, ettant donner ke le graveur a été acheter le 17/11/2001, si il s'occupait de tout: C.A.D lenvoyer direct chez le constructeur et es ce kil faut ke j'attende ke le constructeur en revoi un autre ou il le remplasse par le même modele si il l'on toujours en stock ?
 
Merci !

n°1071785
lemmings
Posté le 07-01-2002 à 00:04:24  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Le prob : C que dans le fond, ils ont pas trop tort ...
 
Pour l'epox : si vraiment y a une grosse griffe, effectivement ca repart pas en SAV, la garantie passe pas.
 
Donc eux se retrouvent avec une CM sur les bras.
 
Et ils n'ont effectivement aucune preuve que ce n'est pas toi le fautif => Fallait y mettre l'art et la manière.
 
l'écran, je statue pas, y a pas assez de précisions.
 
La CG aussi ils ont toalement raison : ils lui ont vendu une carte graphique, et non une cm + cg ... c'est donc que le client s'est estimé assez technicien pour la monter lui meme, et pour savoir que ca passerai sur sa bécane.
 
C comme si tu achetes une clé de 12 alors qu'il te faut une de 8 : le vendeur te  la reprendra pas car elle est plus neuve... et pourtant, elle passera EVIDEMMENT pas en garantie (le produit n'est pas fautif, la cle est bien une cle de 12).  
 
En gros, si ils reprenaient la CG, ils auraient sur les bras une CG d'occasion, qu'ils ne pourraient revendre comme une neuve... alors que l'erreur viens bien du client (il a acheté une PIECE je répète, pas un PC complet monté).
 
Voila, ils ont pas eu si tort que ca.  




 
 :non:  
pas a montgallet
j'ai deja rendu un truc ( mais le lendemain) qui etait incompatible avec mon PC
j'ai insiste un peu sans vraiment faire de scandale
comme tout etait en etat avec boite, sachets..... il l'a remis avec les produits neufs....
je sais que je suis pas le seul a qui ca arrive


---------------
5, 4, 3, 2, 1, Oh no! BOUM
n°1071810
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 07-01-2002 à 00:12:20  profilanswer
 

Alexandre_CMcom a écrit a écrit :

Mon graveur  
 
Par contre, c ma premiere couilles ki marrive rue montgallet et je voulait savoir, ettant donner ke le graveur a été acheter le 17/11/2001, si il s'occupait de tout: C.A.D lenvoyer direct chez le constructeur et es ce kil faut ke j'attende ke le constructeur en revoi un autre ou il le remplasse par le même modele si il l'on toujours en stock ?
 
Merci !  




il te le renvoie au sav. t'attend qu'il revienne, environ un mois.( c d'ailleurs logique)
mais si c un plex ou un yamaha, contacte direct le sav, c plus simple et plus rapide.


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1071885
Koxx3
EDPM for life
Posté le 07-01-2002 à 00:41:23  profilanswer
 

lemmings a écrit a écrit :

 
 
 :non:  
pas a montgallet
j'ai deja rendu un truc ( mais le lendemain) qui etait incompatible avec mon PC
j'ai insiste un peu sans vraiment faire de scandale
comme tout etait en etat avec boite, sachets..... il l'a remis avec les produits neufs....
je sais que je suis pas le seul a qui ca arrive  




 
tout a fait, il est clair qu'a montgallet, ils doivent remettre du matos revenu de SAV ou rendu en bonne etat en circulation. Enfin disons que je ne vois pas beaucoup d'autres solutions...
 
Exemple : je ramene un disque IBM [comme par hasard] en SAV. 1 mois plus tard, je repasse, le disque est toujours pas revenu. OK.
2 semaines plus tard. Toujours rien. Je lui demande si il y a pas moyen de s'arranger... Il me dis texto que si je prend un nouveau disque plus cher et que je paye la difference, il est OK pour reprendre le mien.
Et il en fait koi de mon disque IBM revenu de SAV ? M'etonnerai qu'il se le garde sur les bras...
J'ai refusé et preferé attendre.  
Finalement, ils m'en ont donné un 20Go ... NEUF !    
[enfin ... j'en sais rien si il est vraiment neuf ... c'est peut etre deja un retour SAV du constructeur qui etait destiné a un autre client, mais pas d'etiquette de retour SAV...]
 
C'est plutot sympa, mais je me demande comment il gere ca derriere.

 

[edtdd]--Message édité par Koxx3--[/edtdd]


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°1072143
sylde
Posté le 07-01-2002 à 08:17:00  profilanswer
 

Je loue pour 50 balles une Gros (110 Kg) barbu un peu ours sur les bords, spécialiste des rallage dans magasins et extraction forcé de mobilié par les fenetre pour les plus durs.... :gun:

n°1072646
Alexandre_​cmcom
Posté le 07-01-2002 à 13:40:40  profilanswer
 

c un traxdata je fait koa ? Micro Star ou direct o SAV, sachant kil y a aucun renseignement sur la doc pour le SAV, ni aucune N° de tel pour les contacté...

n°1072969
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 07-01-2002 à 15:50:02  profilanswer
 

Mes chères zamis .
 
Comme l'a dit quelqu'un dans ce topic , un petit commercant de quartier (paut être un tout petit peu plus cher) est souvent (bien sur faut l'avoir testé et être sur que c un bon) la meilleure chose qui existe .
 
Moi j'ai mon petit revendeur de matos , je m'entend super bien avec lui, j'ai un SAV au dessus de ce qui est imaginable et étant un de ses premiers clients fidèle il me fait des prix revendeurs alors que je suis un particulier. :sol:  
 
Osez la qualité ...sauvez vos petit commerçants. :love:  
 
ps: et pour sasouan , ne perd pas de temps , t'a 7jours !

 

[edtdd]--Message édité par AztechXX--[/edtdd]

n°1072985
skoozo
Posté le 07-01-2002 à 15:54:16  profilanswer
 

pour avoir un materiel repri sans pb... y'a carrouf!!! lol
 
mais c plus cher!!! lol
 
 
SKZ

n°1073449
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-01-2002 à 18:21:25  profilanswer
 

Pourtant, en France, la loi "satisfait ou rembourse dans les 7 jours" s'appliquent bien, non??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
des lascars à Mont-galletMagasin informatique a montpellier ???
cherche magasin qui vend l'adaptateur Powerleap PL-iP3/T 
Plus de sujets relatifs à : Avertissement à tous sur un magasin à Mont-Gallet !!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR