Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Avertissement à tous sur un magasin à Mont-Gallet !!!!!!!!!!!!!!!

n°1073449
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-01-2002 à 18:21:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourtant, en France, la loi "satisfait ou rembourse dans les 7 jours" s'appliquent bien, non??

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 18:21:25  profilanswer
 

n°1073533
lutz
Posté le 07-01-2002 à 18:40:22  profilanswer
 

j'ai deja acheté des cds verbatim chez micronova, et dans une boite de 10, il y'avaient quelques boites vides !
 
et des 74mins dans une boite de 80mins, et des cds complet 80 mins mais sans film de protection, et des cds a l'envers par rapport au autres. Enfin ...

n°1073788
zone prix
-= Zone Prix =-
Posté le 07-01-2002 à 19:38:12  profilanswer
 

Darthvad' a écrit a écrit :

...
Enfin rappelons que la législation française sur la protection du consommateur (surveillé par la DGCCRF) autorise l'acheteur lambda (non professionnel) à ramener le matériel acheté sans avoir à se justifier : délai légal et incompressible de 5 jours ouvrables! donc tu as le droit de ramener ton matériel neuf au magasin en disant "je me suis trompé".
 
Donc acte,
DV  
 
 




 
Je t'invite à réviser tes cours de droit... où à me donner l'article concerné. Il n'y a aucun délai " d'essai ". Seule la VPC est concernée et ce délai est de 7 jours. [:kiriou]


---------------
www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël

n°1073792
zone prix
-= Zone Prix =-
Posté le 07-01-2002 à 19:39:00  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

Pourtant, en France, la loi "satisfait ou rembourse dans les 7 jours" s'appliquent bien, non??  




 
Oui en VPC uniquement... [:kiriou]


---------------
www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël

n°1073808
juny99
Posté le 07-01-2002 à 19:42:55  profilanswer
 

Lutz ton histoire de cd-r est trôp LoL! Je c plus si c dans cette boutik mais cetait a montgallet, jai acheter des verbatim et yavait 3 boite de cd completement explosé a l'interieur...Pourtant je suis tres delicat avec mon matoss en géneral mais bon..tous des enculés. :heink:

n°1073877
Alexandre_​cmcom
Posté le 07-01-2002 à 19:59:06  profilanswer
 
n°1073984
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-01-2002 à 20:34:30  profilanswer
 

zone prix a écrit a écrit :

 
 
Oui en VPC uniquement... [:kiriou]  




 
Effectivement, tu as raison. Autant pour moi.

n°1073992
mrnegre
Posté le 07-01-2002 à 20:36:48  profilanswer
 

A propos de Micro Nova j'ai posté sur rue-montgallet à leur sujet.
Il semblerai que là bas il fait pas bon ètre newbie, chaque fois que j'envoie mon frangin me faire une course là bas ça se passe mal pourtant je dois reconnaitre que j'ai déjà été une fois agréablement surpris:  
J'ai crashé un disque 40Go WD 7200 tm/n que je leur ai retourné en main propre (de passage à Paris), évidemment ils m'ont aussitôt rédirigé vers le SAV par RMA etc..., devant mon insistance et un petit billet de 100 francs (somme que je trouve tout à fait raisonnable dans ce cas)je suis reparti avec un SEAGATE ATA IV tout neuf et eu se sont occupé de ma RMA.

n°1074426
sasounian
Posté le 07-01-2002 à 22:20:04  profilanswer
 

C bon j'y suis allé avec mon oncle ....et ils m'ont remboursé ma mobo.. Heureusement sinon ca allait chier !!!!!!!! :pt1cable:

n°1074776
Alexandre_​cmcom
Posté le 07-01-2002 à 23:35:21  profilanswer
 

sasounian a écrit a écrit :

C bon j'y suis allé avec mon oncle ....et ils m'ont remboursé ma mobo.. Heureusement sinon ca allait chier !!!!!!!! :pt1cable:  




 
Ton oncle il é vnu , direct ils ont remboursé ? ils ont meme po discuté ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 23:35:21  profilanswer
 

n°1074796
sasounian
Posté le 07-01-2002 à 23:42:04  profilanswer
 

:sarcastic: Si ca a barder un peu mais mon oncle est qqn qui ne se laisse pas avoir.. Et pui sde tte facon ils étaient en tort.;alors....  :fuck:

n°1074917
sasounian
Posté le 08-01-2002 à 00:20:38  profilanswer
 

hahaha je viens de voir un topic vive Micro Nova.. N'importe qui.. C'est des sales arnaqueurs..... :fou:

n°1074938
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 08-01-2002 à 00:27:32  profilanswer
 

pour dire franchement:  
Vendeurs/acheteurs->tous les encumleurs potentiel :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
patapai  :D


---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)
n°1074940
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 08-01-2002 à 00:28:15  profilanswer
 

et si vous arretier d aller chez ses perdu a montgallet ptin le truc c perdu au bout du cul du monde c pas chere certe mais bon vaut ptet mieux prendre 200fr dans l os pke pas a montgallet mais pouvoir acceder au s.a.v non?
 
enfin c des @#"~&&**%$$$££ddjj;;f,:!!!!!!!!!! :gun:  :gun:  
(no comment) :D  
 
 [:esheep]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1074966
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 08-01-2002 à 00:35:31  profilanswer
 

sasounian a écrit a écrit :

pas d'acc aec toi. Pur l'epox, la griffe etait pas enorme et je vois pas pkoi ils m'ont dit: on va pas l'evoyé au constructeur, ca sert a rien car ils la reprendront pas. Finalement c 950F pour du vent que j'ai depensé.. !!!! :fou:  :fou:  :fou:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  



Vu la fçcon donc tu t'ai pris (ils sont pas con à ce poiunt là), faut pas rèver qu(ils te reprennent pas la carte;
Si tu expliquer en détails pour qu'on se marre un peu :D

 

[edtdd]--Message édité par MinouX--[/edtdd]


---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)
n°1075184
ruhl
Posté le 08-01-2002 à 07:57:51  profilanswer
 

le délai de 7 jours c'est vrai que c'est que pour la VPC (donc achetez par internet!)
 
par contre une chose à ne jamais oublier: vous avez une garantie de 1 an minimum, même en achetant à Montgallet, et quelque soient les conneries que tous ces vendeurs vous racontent ou marquent sur leurs factures.
 
tiens faites un test: amenez une de ces factures aux conditions inacceptables et à 90% illégales chez une association de consommateurs, vous verrez...

n°1075196
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 08-01-2002 à 08:15:03  profilanswer
 

ruhl a écrit a écrit :

le délai de 7 jours c'est vrai que c'est que pour la VPC (donc achetez par internet!)
 
par contre une chose à ne jamais oublier: vous avez une garantie de 1 an minimum, même en achetant à Montgallet, et quelque soient les conneries que tous ces vendeurs vous racontent ou marquent sur leurs factures.
 
tiens faites un test: amenez une de ces factures aux conditions inacceptables et à 90% illégales chez une association de consommateurs, vous verrez...  




ca fais deux fois que je leur dit ca et il m ont meme po ecouter t as raison les pé.. de montgallet sont des :fou:  :fou: qs!:SQ/§,dfkdljfhesogiufvbhbjk :gun:  :gun: (censuré) :fuck:

 

[edtdd]--Message édité par esheep--[/edtdd]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1075215
ruhl
Posté le 08-01-2002 à 08:34:09  profilanswer
 

ben s'ils t'écoutent pas faut passer aux phases 2 et 3:
 
phase 2: lettre recommandée avec accusé de réception, description du problème, récapitulatif général et demande en faisant mention de la garantie légale
 
phase 3: si t'es sûr de toi et que t'as rien à te reprocher, attaque judiciaire qui vu le faible montant du préjudice se fera devant le Tribunal d'Instance (pas d'avocat obligatoire mais conseillé) avec dommages-intérêts possibles puisque mauvaise foi et résistance abusive du magasin (ce que le juge ne manquera pas de constater si on lui montre les conditions générales sur la facture!!)
quand le Tribunal d'instance de Paris aura vu passer beaucoup de cas comme le tiens, il commencera à avoir son opinion sur les boutiques de la rue Mongallet et à mon avis, la jurisprudence va leur faire mal...
donc plus il y aura de monde qui le fera mieux ça sera...

n°1075221
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-01-2002 à 08:39:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

Pourtant, en France, la loi "satisfait ou rembourse dans les 7 jours" s'appliquent bien, non??  




 
Carrefour et auchan font la loi maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Je me tiens les côtes, au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1075225
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-01-2002 à 08:42:14  profilanswer
 

ruhl a écrit a écrit :

ben s'ils t'écoutent pas faut passer aux phases 2 et 3:
 
phase 2: lettre recommandée avec accusé de réception, description du problème, récapitulatif général et demande en faisant mention de la garantie légale
 
phase 3: si t'es sûr de toi et que t'as rien à te reprocher, attaque judiciaire qui vu le faible montant du préjudice se fera devant le Tribunal d'Instance (pas d'avocat obligatoire mais conseillé) avec dommages-intérêts possibles puisque mauvaise foi et résistance abusive du magasin (ce que le juge ne manquera pas de constater si on lui montre les conditions générales sur la facture!!)
quand le Tribunal d'instance de Paris aura vu passer beaucoup de cas comme le tiens, il commencera à avoir son opinion sur les boutiques de la rue Mongallet et à mon avis, la jurisprudence va leur faire mal...
donc plus il y aura de monde qui le fera mieux ça sera...  




 
Si il le fait il va se faire jeter et ca va me faire marrer  :  la position du magasin est tout a fait défendable : ils vendent un produit neuf, le  retrouvent rayé ...
 
:D
 
Pépère :)
 
Sans compter que la rayure rentre pas dans le cadre d'une garantie (garantie != vous faites ce que vous voulez de votre carte pendant un an, je la remplace gratos si elle marche plus, meme si vous coupez au cutter dedans, etc)
 
Enfin bref... je serai franchement rigolard le jour ou on aura la conclusion de cette affaire... :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1075249
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 08-01-2002 à 09:05:14  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
Enfin bref... je serai franchement rigolard le jour ou on aura la conclusion de cette affaire... :D  



l'histoire c'est :
Le mec il achète une CM, qques jours plutard (3/4jours)il revient au mag et demande que le vendeur lui change une autre, sans donné d"explikationsauf "je ne l'ai jamais utiliser".
 
Comme il (vendeur)trouve ça louche, il teste la CM, la CM ne marche pas en plus le plastique de l'un des port IDE est cassé.Il rérifie le N° de la carte avec celle de la boite, les 2 sont différents.
 
Je suis pas vendeur et meme moi je trouve ça louche. Et qui dit qu'il ne l'a pas flasher son bios ou échanger contre une autre CM.
La patron du mag lui propose, s'il trouve une CM qui a le N° de série qui est différent de la boite, il lui change une autre carte desuite.Le mec a vérifié tout le stock, aucune CM n'a le N°# de celui de la boite.
 
Je ne cherche pas à defendre un tong (mon opignon sur eux vous la connaissez :D ).Mais faut se mètre ds la situation, c'est pas évident pour le vendeur non plus.
c'est toujours facile de cracher sur les autres quant on ne se regarde pas ds la glasse.
 
En tout cas je me suis bien marré :D

 

[edtdd]--Message édité par MinouX--[/edtdd]


---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)
n°1075273
ruhl
Posté le 08-01-2002 à 09:27:24  profilanswer
 

c'est pour ça que je dis qu'avant d'agir il faut ne rien avoir à se reprocher...
 
le mieux est de toujours vérifier le matériel, son aspect extérieur, en magasin ,avant de mettre le pied dehors..
 
si ça marche pas à la maison, et sans avoir fait de boulette, retour en garantie

n°1075279
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 08-01-2002 à 09:33:42  profilanswer
 

ruhl a écrit a écrit :

ben s'ils t'écoutent pas faut passer aux phases 2 et 3:
 
phase 2: lettre recommandée avec accusé de réception, description du problème, récapitulatif général et demande en faisant mention de la garantie légale
 
phase 3: si t'es sûr de toi et que t'as rien à te reprocher, attaque judiciaire qui vu le faible montant du préjudice se fera devant le Tribunal d'Instance (pas d'avocat obligatoire mais conseillé) avec dommages-intérêts possibles puisque mauvaise foi et résistance abusive du magasin (ce que le juge ne manquera pas de constater si on lui montre les conditions générales sur la facture!!)
quand le Tribunal d'instance de Paris aura vu passer beaucoup de cas comme le tiens, il commencera à avoir son opinion sur les boutiques de la rue Mongallet et à mon avis, la jurisprudence va leur faire mal...
donc plus il y aura de monde qui le fera mieux ça sera...  



non je parler pas de moi mais des forumeurs:lol:
 
désolé :(


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1075283
alan75
Posté le 08-01-2002 à 09:38:14  profilanswer
 

ruhl
je suis d accord avec toi quand il s agit de verifier le materiel avant de sortir
par contre, sur les conditions de garantie, si c est marque x jours ou x mois, c est que tu as accepte les conditions de vente, et non 1 an...
sinon, bcp de magasins auraient deja ferme...
et ces patrons ont aussi des avocats, he oui, meme les tongs!
 
MinouX
l histoire est qu il a achete une carte mere
il l a trouve raye
qui l a raye? peut etre le client, peut etre le magasin qui revend du matos deja casse ou utilise... ca on ne le sait pas
de toutes facons, elle est rayee, donc pas de garantie
il aurait du verifier avant de sortir du magasin
 
dans le cas ou elle ne serait pas rayee
- si le numero de serie de la carte mere ne correspond pas a la facture, il est clair que la carte mere ne provient pas du magasin
- eventuellement s il y a tjrs l etiquette du code fournisseur, le magasin verifiera que le n/s = le meme que sur celui de la facture fournisseur
- sinon, pas d etiquette fournisseur = pas de garantie

n°1075286
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 08-01-2002 à 09:40:56  profilanswer
 

tu as raison  :bounce:  :bounce:  
 
 :jap:  :jap:  
 [:esheep]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1075391
ruhl
Posté le 08-01-2002 à 10:41:57  profilanswer
 

alan75 c'est gentil de me donner raison ,mais tu te trompes sur un point: ils ont beau avoir mis des garanties réduites dans leurs conditions générales, ils n'ont pas le droit de réduire la garantie légale qui est d'un an. C'est le minimum pour des produits neufs.
Toute clause contraire est considérée come abusive et est nulle et considérée comme non écrite.
 
Mais comme personne ne le sait, ils en abusent pas mal...

n°1075536
alan75
Posté le 08-01-2002 à 11:53:39  profilanswer
 

ruhl
 
donc en gros, on se fout de ce qui est marque sur la facture en ce qui concerne la duree de la garantie?
pour eux, ca peut etre x jours ou x mois? et pour toi, ca sera tjrs 1 an au minimum?
 
as tu deja achete a Montgallet?
crois tu que le fait d engager un avocat te sera rentable? je pense pas que les frais d avocat soient gratos
 
a titre d information, j ai des amis avocats ; je leur ai demande si la duree de x jours ou de x mois etait legale ; ils m ont repondu que oui du moment que cela est specifie sur la facture ; sinon, c est minimum 1 an
 
c est bien de sortir des theories, du style : 7 jours satisfait ou rembourse, mais cela ne concerne que la VPC
 
et selon tes dires, tu conseilles d acheter par Internet?  
trop de pbs... pere noel? cd discount? ca te dit rien?

n°1076774
sasounian
Posté le 08-01-2002 à 18:47:12  profilanswer
 

De tte facon ils m'ont remboursé..j'ai gagné :lol:  :lol:  
Je les ai bien effrayé !!

n°1076802
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 08-01-2002 à 18:56:04  profilanswer
 

à la bonne heure!...
comme quoi, il faut pas se laisser faire :)
chui bien content pour toi
et pour la peine je vais me faire un cawa  :lol:  
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°1076828
-tusti-
Posté le 08-01-2002 à 19:05:00  profilanswer
 

Conseil: dans la lettre que vous envoyer avec AR je vous conseil de les menacer de faire appele a l'INC ,il ne comprenent pas le français mais comme par hazard INC ils comprenent :lol:  :lol:  
ca marche a tout les cou!!!! :wahoo:

n°1076846
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 08-01-2002 à 19:07:58  profilanswer
 

DGCCRF aussi va savoir pourquoi :lol:  
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°1076941
sasounian
Posté le 08-01-2002 à 19:32:59  profilanswer
 

En tout cas, il est clair que now a Paris, non seulement faut faire tester son matos avatn de l'acheter mais aussi faut bien verifier le magasin ou on l'achète.. Pour l'instant et d'apres mon experience ds cette rue, les + sur sont SURCOUF :lol: et FUTUR PC :sol:  
 
Bon achat :hello:

n°1077485
sasounian
Posté le 08-01-2002 à 22:24:18  profilanswer
 

Sachons ns defendre contre les perdides... Au fait figurez vous qu'il y a un blem avec un certain magasin  de Montgellet ou il parait que qqn s'est fait vider son compte car le commercant aurait enregistré son N° de carte bleue. :ouch:  :ouch:  :eek2:

n°1077617
regorebe
Posté le 08-01-2002 à 22:56:43  profilanswer
 

Montgallet c'est pas là qu'il fourg du matos volé?

n°1077729
sasounian
Posté le 08-01-2002 à 23:29:23  profilanswer
 

pourquoi as apres tout???? :sol:  :sol:  :sol:  :cry:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1077748
Alexandre_​cmcom
Posté le 08-01-2002 à 23:35:30  profilanswer
 

Sur la facture de mon graveur (que je doit raporter Samedi) a Micro star Computer, deriere il y a marqué ca :
 
Article 6 - litiges et retour de marchandises.
Le matériel est vendu dans l'etats d'ou il se trouve tel que reconnu sur place par l'acquereur, sauf garantie legal des vices cachées. En raison des variations très importante des prix, des matériels informatique, les produits sont n irepris, ni remboursée, ni echangés. Toutefois,"micro star computer" pourra les echanger sous conditions et sous reserve de l'accord préalable du vendeur.
* Moins 10% sur le prix d'achat sous 24heures.
* Moins 20% sur le prix d'achat sous 48heures.
Aucun echange le samedi. Article(s) non remboursé(s), AVOIR valable 2 semaine, hors promotion.
Pour bénéficier du SAV, il est impératif de se presenté muni du bon de garantie ou facture plus toute notices, disquette pilotes, logiciels, CD-ROM. Le ou les matériels doivent etre dans l'emballage d'origine.
Tout litige pouvant apparaitre à la livraison ou dans la conformité du matériel doit etre notifié dans un délai de 15 jours maximum à "micro star computer".
La société "Micro star computer" ne remplacera un produit supposé qu'apres une serie de tests effactué "in situ"
Pour tout matériel (les cartes mères, les disques durs,...) Présentant une anomalie, ce sera en dépot au SAV, pour uen vériication technique nécéssaire, en cas de panne persistante, le dépot en SAV sera de 2 mois Maximum.
Le retour et l'échange ne pourra concerner que les produits n'ayants subis aucune altération et parvennt complet dans leurs emballage d'origine (notice, disquette, CD-ROM, pilotes, cables,...) Les logiciels ne pourront etre repris que s'ils ont encore dans leur enveloppe d'origine intacte et scellés.

 
Voila j'ai recopié le paragraphe ecrit en police 6 ou 5, (minuscul donc), es ce ke vous pouvez me dire si il faut se tenir a la loi ki dit ke l'on peut raporter le matos defactueux au bout d'1 ans ou si l'ecrit au dos ce cette facture tiens compte et donc la loi est modifié selon le magasin ?
Je c pas si je me suis exprimé clairement, ds le cas contraire je reposerai ma kestion kan se serai eveillé !!!
 
Si vous voulez ke je vous scann le reglement du dos ya pas de pb! fo juste ke jinstall les drivers.
 
@+++ [#717100]

 

[edtdd]--Message édité par Alexandre_CMcom--[/edtdd]

n°1078346
sasounian
Posté le 09-01-2002 à 10:50:33  profilanswer
 

non c bon merci..mais bon je me suis repointé le lendemain qd memea vec sa carte vendue defectueuse.. Alors bon, il alait qu'ils me la reprennent ces truands

n°1078450
amdmanu
I'm still alive
Posté le 09-01-2002 à 11:34:04  profilanswer
 

Hmmm, j'ai acheté souvent dans le 12ieme et pour deux raisons majeures :
- c moins cher, le plus souvent
- je trouve en general tout ce que je veux, y compris les
tout derniers hardware...
 
J'ai acheté chez :
- Ultr@media : ~10 fois, 1 SAV : no problem
- C12 : ~20 fois, 1 SAV : no problem
- LCDI : ~20 fois, 3 SAV : no problem
 
Globalement, je suis tres loin d'etre deçu :D
J'y retourne la semaine prochaine ...


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°1078452
sasounian
Posté le 09-01-2002 à 11:34:24  profilanswer
 

Sinon du coté magasins, connaissez vous d'autres magasins qui soient tres bien ds Paris pr le matos?? (mais pas du cot de Montgallet)..???
 
 
Merci :hello:

n°1078453
sasounian
Posté le 09-01-2002 à 11:34:24  profilanswer
 

Sinon du coté magasins, connaissez vous d'autres magasins qui soient tres bien ds Paris pr le matos?? (mais pas du cot de Montgallet)..???
 
 
Merci :hello:

n°1078462
amdmanu
I'm still alive
Posté le 09-01-2002 à 11:41:31  profilanswer
 

Cf mon précédent post...
 
C'est ridicule de mettre toutes les boites à Mont-gallet dans
le même panier...Il y a de bonnes boites avec de bons prix,
c'est indéniable !!
 
Maintenant, si tu veux acheter un TnT2-M64 à AuchanFour...
personne ne t'en empeches, au contraire on fera moins la
queue dans les bonnes boutiques :D


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
des lascars à Mont-galletMagasin informatique a montpellier ???
cherche magasin qui vend l'adaptateur Powerleap PL-iP3/T 
Plus de sujets relatifs à : Avertissement à tous sur un magasin à Mont-Gallet !!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR