Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

audigy entre autre

n°1128261
lexav1
Posté le 26-01-2002 à 21:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

seyed_s a écrit a écrit :

lexav1 :

http://www.multimania.com/seyed/temporaire/winner.jpg

si t si doué que ça o dieu des supports techniques, dis pkoi tout le monde a des pbs avec leurs cartes ?  

Nan je suis pas dieu, ca fait juste 3 ans que je travailles en Irlande pour eux donc oui je capable de dire si un mec dit des conneries par rapport a ca.
Y a des choses vraies ds ce que les autres disent mais toi la dessus tu dis vraiment n'importes quoi.
C pas pour la vente des produits de ma boite , c juste que les gens viennent ds un forum pour se faire une idee sur un produit, regler un probleme ou donner des astuces.
Qd tu vois un mec qui dit que c de la merde et qui argumente meme pas et qui se dit tech info, ca tue la discussion et cela apporte rien c la meme chose avec le debat microsoft/mac/linux on s'en fout.

, dis pkoi tout le monde a des pbs avec leurs cartes ?

Ca c la preuve meme de ton ignorance....

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 21:33:27  profilanswer

n°1128601
Siam
Posté le 26-01-2002 à 23:35:27  profilanswer

Les propos "Tout le monde a des pbs avec....." n'est pas fondé. Mais parfois un énervement bien compréhensible......

Un appel au passage : Parmis ceux qui ont une KR7A-Raid et une SB Audigy, et qui n'ont pas de problèmes, quels sont vos numéros de série de la carte ? Moi c la SB0090. Un autre gars de ce forum qui a des merdes et a ce même numéro de série. Or il existe d'autre série de fabrication comme la SB0162 (d'autres encore). Je cherche à savoir si il y a un rapport.

n°1129009
Rayaki
Posté le 27-01-2002 à 08:03:24  profilanswer

P/N: 06SB009002006
F/G: 07SB009002013

elle marche tres bien sur Epox 8kha+, Abit KT7, Asus A7V133-c et A7V266-e.

[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd]

---------------
Clan Torysss.
n°1129187
Siam
Posté le 27-01-2002 à 11:35:24  profilanswer

Pour ceux qui doutent du problème :
http://fr.europe.creative.com/supp [...] thre=14267

(ca va etre coupé en 2 a mon avis, attention à l'url)
Bref ca se produit sur pas mal de CM : pas mal de via mais aussi d'autres comme la bh6 (tiens tiens une abit). Mais c pas les seuls non plus.

n°1130330
trackziro
Posté le 27-01-2002 à 18:32:33  profilanswer

Un petit tour sur ce topic pour ceux qui pensent qu'il n'y a que les sblive qui posent problemes:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
audigy platinumNouveaux drivers SB Audigy!
quelqu'un a testé les nouveaux drivers pour l'audigy???Upgrade SB 5.1 >> SB Audigy platinum EX . Utile ou pas ???
Drivers Audigy (ttes catégories) ---> ICISB Audigy Platinium + Abit KT7A + Bios 64 + WinXP ? ca marche bien ?
pbl avec sortie numerique audigy playeraudigy sous XP [résolue]
Audigy sous Xp !!!!!!SB AUDIGY PLATINUM ET CM A BASE DE VIA
Plus de sujets relatifs à : audigy entre autre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)