Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Nouveaux drivers SB Audigy!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveaux drivers SB Audigy!

n°1119638
simaril
Posté le 23-01-2002 à 19:42:27  profilanswer
 

C'est bien des nouveaux drivers, mais quelqu'un sait ce qu'ils apportent comme nouveauté?
 
http://www.touslesdrivers.com/publ [...] _i_mois=00
 
D'ailleurs, à propos de l'Audigy, quelle est la moins chères des cartes add-on avec E/S numériques coax et optiques qui soit compatible Audigy (je ne connais que la Hoontech SB-DBIII, mais 350F, c'est pas donné quand même)?

 

[edtdd]--Message édité par simaril--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 19:42:27  profilanswer
 

n°1119664
Atigrou
Posté le 23-01-2002 à 19:55:35  profilanswer
 

simaril a écrit a écrit :

C'est bien des nouveaux drivers, mais quelqu'un sait ce qu'ils apportent comme nouveauté?
 
http://www.touslesdrivers.com/publ [...] _i_mois=00
 
D'ailleurs, à propos de l'Audigy, quelle est la moins chères des cartes add-on avec E/S numériques coax et optiques qui soit compatible Audigy (je ne connais que la Hoontech SB-DBIII, mais 350F, c'est pas donné quand même)?  
 
 



je pas si ca apporte qqe chose mais je peut pas installer la mienne


---------------
Troll2jeux
n°1119785
Manu-fr-tl​se
Posté le 23-01-2002 à 20:46:42  profilanswer
 

moi non plus, erreur à l'install, 2 HPs au lieu de 4, bref rien de changé, Creative est balaise pour pour faire s'afficher des logos et mettre un tas de trucs qui servent à rien , mais pour faire des drivers corrects y a plus personne

n°1120266
dudumotard
Posté le 23-01-2002 à 23:10:30  profilanswer
 

pareil et ça ma foutu la merde avec ma AIW et mon driver promise raid
V+

n°1120352
-aragornz
Posté le 23-01-2002 à 23:42:41  profilanswer
 

C'est simple je l'ai virée et j'utilise le chipset audio de la mobo.
C'est de la folie d'acheter du matos techniquement bien mais qui tient pas la route dans une config.
Symptome les plus fréquent avec cette carte reboot immédiat après lancement de jeu. Sans ça marche  :crazy:  
Bref j'attends le degel... :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Nouveaux drivers SB Audigy!

 

Sujets relatifs
Drivers Voodoo4 4500 pour Win2kmeilleurs drivers pour geforce3 Ti200
quelqu'un a testé les nouveaux drivers pour l'audigy???Recherche drivers de portable pour win2000, modem, carte graphique ???
Ecran bleu sous XP avec ma carte tv WinTV et les drivers overlayDrivers modem sous win 2000
Pb d'installation de drivers de modem creatix sous XP[RECENSSEMENTS]GEFORCE 1 SDR ?DRIVERS ?
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux drivers SB Audigy!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR