|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : audigy entre autre |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 18:24:27 ![]() ![]() |
krlish cabecou |
|
trackziro |
|
seyed_s | ben moi impossible de matter un DVD avec le son 5.1 sans craquement (sous 2000/XP), sans compter les pertes de config 5.1 de temps en temps du aux derniers drivers...
|
trackziro |
|
seyed_s | le pb c'est que les craquements je ne les ai eu qu'en installant XP et les nouveaux drivers creative ! avant j'en avais pas !
|
trackziro |
|
seyed_s |
|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2002 à 00:10:28 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre | Euh, pour moi elle tourne bien sous 2K et 98, j'ai juste un petit soucis, mes réglages sons ne se sauvegardent pas, donc à chaque lancement de l'OS j'ai le son au max, qqn à une id pour résoudre ce blème?
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
seyed_s |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
seyed_s |
|
Rayaki | linux ???... --------------- Clan Torysss. |
seyed_s |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
seyed_s |
|
cyberfred | Allez encore un , moi je vous bat tous avec mes problemes d'audigy (certains sauront de quoi je parle!!!!)
|
lexav1 |
|
seyed_s | lexav1 :
|
Rayaki | "dis pkoi tout le monde a des pbs avec leurs cartes"
seyed_s |
|
Rayaki | j'ai eu une pci128 qui merdoillait de temps en temps
seyed_s |
|
seyed_s | bon ben je viens de virer l'ACPI juste pour tester et j'ai isolé la carte sur une IRQ, et je n'ai plus les craquements... n'importe koi --------------- [:seyed_s] |
DrDS | Y'a un truc qui s'appelle Win 98 SE.
|
Rayaki | "Tous avec XP !!!!!"
screamfr I've got the finger... | Personne n'a précisé que la sortie optique pour un système 5.1 est totalement obsolète... Moi j'attends encore les MAJ... |
graffy Al Pacino | Audigy + VIA + AthlonXP + radéon + Graveur externe (FireWie) = noprob !!
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Rayaki | RIEN DU TOUT --------------- Clan Torysss. |
Siam | Pour ceux qui n'ont pas des problèmes sur leur Creative(Audigy ou pas) (n'est ce pas Rayaki), ne prenez pas vous non plus, votre cas pour des généralités. Il suffit de parcourir ce site comme le forum de viahardware.com ou autres pour voir qu'il ne s'agit pas de problemes d'installations ou de mauvaise config de l'OS comme voudrait le faire croire Creative, et que cela est loin d'être marginal. Pour les KT133a, Creative et Via ont nié des problèmes d'incompatibilité de nombreux mois, avant de reconnaitre leurs responsabilités (surtout Creative d'ailleurs). Mais tant mieux pour ceux qui n'ont pas de problemes. En ce qui me concerne j'ai peut etre pas envie de reprendre ma KT7A et duron 800 pour que mon Audigy remarche correctement.
|
trackziro |
|
trackziro |
|
Rayaki | siam: désolé mais aussi bien sur KT133, KT133A, que sur KT266A, j'ai évité tous les bugs des chipsets et mes periph (pci, usb) n'ont pas posé de probleme ! excuses moi d'etre chanceux alors...
Siam | Chanceux : oui et non.
|
Rayaki | ça me rappelle un pote qui installe son audigy tres bien sur une kg7 mais pas sur une kr7.. --------------- Clan Torysss. |
simaril | Bah! désolé pour ceux qui ont des merdes, mais ils n'ont juste pas de bol.
|
lexav1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
audigy platinum | Nouveaux drivers SB Audigy! |
quelqu'un a testé les nouveaux drivers pour l'audigy??? | Upgrade SB 5.1 >> SB Audigy platinum EX . Utile ou pas ??? |
Drivers Audigy (ttes catégories) ---> ICI | SB Audigy Platinium + Abit KT7A + Bios 64 + WinXP ? ca marche bien ? |
pbl avec sortie numerique audigy player | audigy sous XP [résolue] |
Audigy sous Xp !!!!!! | SB AUDIGY PLATINUM ET CM A BASE DE VIA |
Plus de sujets relatifs à : audigy entre autre |