| |||||
| Auteur | Sujet : ATTENTION BOULAY DETECTED ! pauvres www.waterbooling.be[TOPIK REUPPED] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 21:59:45 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gabet13 bah rien... | Qu'il nous tienne au courant de sa commande alors ! (Qu'on se marre un peu !) --------------- Feedback |
Blairaal ins/mv rulez | tiens faudrait donner l'url de ce topic a waterbooling |
Sachy | On a qu'à faire un dîner de con...et ce sera lui le con |
Blairaal ins/mv rulez | t'es pas banni t'es juste TT |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 22:09:50 ![]() ![]() |
Message édité par Oxygen3 le 24-07-2002 à 22:11:59 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tilateur |
Message édité par tilateur le 24-07-2002 à 22:13:02 --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
tilateur |
Pentier | matieux3 en préparation |
SuperBoulay |
Message édité par SuperBoulay le 24-07-2002 à 22:24:09 --------------- A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!! |
Blairaal ins/mv rulez | je t'explique la différence entre darty et les sites de VPC: les sites de VPC ne mettent pas des prix supérieurs a leur prix réels parce qu'ils savent qu'il n'y a pas (trop) de boulets .
|
Sachy |
|
Gabet13 bah rien... | Tu sais, moi j'ai commandé un autoradio sur un site et j'ai attendu 2 mois. Ils m'ont demandé si je voulais annuler la commande et me faire rembourser au bout d'un mois. Le délai était normalement de 5 semaines. Le produit ne se trouvait plus sur leur site (donc je me suis posé la question de savoir si ils ne le vendaient plus...). J'ai préferé attendre (en plus un autoradio rare !) Je l'ai finalement reçu et maintenant il se trouve à nouveau sur leur site. J'ai commandé à plusieurs reprises chez eux par la suite et No PB. --------------- Feedback |
Blairaal ins/mv rulez | oué vazy fait peter le proxy, GAFFE TETE CAI UN 31337 WARLORDZ
|
tilateur |
tilateur |
Tetedeiench Head Of God | et de 2 ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Chuis content : c'est vraiment un gars qui comprends pas que les insultes sont interdites et qui continue de les utiliser ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tilateur |
tilateur |
SuperBoulay |
--------------- A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tilateur |
Blairaal ins/mv rulez | t'aurais pas osé lui coller un gros ban quand meme --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tilateur |
tilateur |
tilateur | et merde, j'ai perdu --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | MAIS AIMEZ VOOS --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs ou futurs possesseurs d'A7N266-C: Attention | Pre - SP3 = attention |
| IBM 120 GXP!!attention,fragilité des pins de la nappe!!! | CARTE MERE ET PROCESSEUR ATTENTION |
| cherche BOULAY ! | asus A7S333 attention je me demande si on s'est pas fait entuber?????? |
| Attention.. question pour les encyclopédies vivantes... uniquement | D'après vous, ce score 3DMark2000 est-il normal [Attention vieillerie] |
| attention à la poussière | [SDRAM] 256mo detected sur 2x256 =( |
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION BOULAY DETECTED ! pauvres www.waterbooling.be[TOPIK REUPPED] | |