| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Possesseurs ou futurs possesseurs d'A7N266-C: Attention |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 10:01:18 ![]() ![]() |
pharmajo | Argh:ouch:.
|
pharmajo | |
dolby-digital3500 | j'ai cette mobo depuis des mois et aucun prob avec mes USB |
pharmajo | Je viens de flasher le bios avec la version 1003 et c'est pire qu'avant:ouch:. Non seulement ça plante toujours, mais il y a en plus des problèmes de force feed back qui sont apparus(vibrations au pif).
Message édité par pharmajo le 17-07-2002 à 15:19:26 |
coldfire De lumière et d'obscurité | Etrange. J'ai une A7N266-C avec un speedtouch usb, clavier MS usb, souris MS usb, volant force feedback MS USB, webcam usb, imprimante USB (pfiou), et aucun pb avec le volant ni avec le reste |
pharmajo | Je viens de resortir ma Webcam du placard et elle a fonctionné sans problème pendant plus d'une demi-heure. Elle consomme pourtant 500mA(le maximum) alors que mon volant consomme 2mA.
Message édité par pharmajo le 17-07-2002 à 15:54:05 |
Vache folle | Nvidia rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 15:55:33 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
Titalium | Installe le filtre USB de VIA |
dolby-digital3500 |
|
hide |
àchète toi un second neurone |
dolby-digital3500 |
|
jln2 |
|
Titalium | Sorry, je me suis planté de carte, j'ai confondu avec l'A7V... Merci de m'avoir fait remarqué cette méprise avec tant de délicatesse et de courtoisie.
|
jln2 |
|
Titalium | On crache tellement sur les chips VIA pour les problèmes d'USB (qui se corrigent très bien avec le patch que je conseillais PAR ERREUR) que j'ai pas fait attention... Je pense que ça se comprend. |
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
hide |
ben non, y'a que le kt133 et le kt133a , c tout |
hide |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | t'as essayé le HUB USB avec alim externe ??? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | HiDe je t'ai connu plus constructif que cela .....! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
hide | roooh ! si on ne peux pas mettre un p'tit " |
Titalium | Merci pour le soutient gmo |
dolby-digital3500 |
|
hide |
|
pharmajo |
|
Titalium |
|
dolby-digital3500 |
|
hide | je vois pas ce que les kt266a/333 ont à envier au nforce Message édité par hide le 17-07-2002 à 19:45:00 |
dolby-digital3500 |
|
Titalium | J'ai pas dit que nForce était moins bien que le KT266... Tu arrriveras toujours à trouver des machines super stables et d'autres super pas stables avec l'un et l'autre des chipset. |
hide | j'ai eu peur |
hide |
m'était trompé dans ma phrase Message édité par hide le 17-07-2002 à 19:45:30 |
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
djquick | Salut,
|
Bourinattor | Dites, j'ai deja vu un truc comme ca. Le problemme viens peut etre d'une option dans windows qui economise l'energie (et c'est completement inutile vu legain).
|
djquick | non j'ai vérifier deja et tout est ok à ce niveau la ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aux possésseurs de carte vidéo Nvidia | Gros problème sur mon Asus A7N266-C !!! |
| Aux possesseurs de Diamond Pro 920 (ecran) | Gros problème Bios 1003 Asus A7N266-C |
| Avis aux possesseurs de Radeon 8500LE de chez Surcouf | Pre - SP3 = attention |
| Passer d'une K7S5A a une A7N266-C ? | pb avec D-LINK 530TX et NFORCE (A7N266-E) ? |
| Pb avec la carte son intégrée de la CM A7N266-C | Aux possesseurs de l'écran IIyama HM903DT, le 19°p quoi |
| Plus de sujets relatifs à : Possesseurs ou futurs possesseurs d'A7N266-C: Attention | |