| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ATTENTION BOULAY DETECTED ! pauvres www.waterbooling.be[TOPIK REUPPED] |
matieux | Attention cette societe n'est pas du tout sérieuse!
Message édité par matieux le 24-07-2002 à 21:44:12 |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 13:34:50 ![]() ![]() |
ScArEcrOw ploum ploum ploum... | 1 commande sur 2 de bonne,c un meilleur rendement ke pn... --------------- je suis une enclume |
Leg9 Fire walk with me | Ouais ben ils te répondent, ont des pbs de fournisseurs, (ça arrive), et je les trouve plutôt corrects.
Message édité par Leg9 le 24-07-2002 à 13:39:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
matieux | il semblerai que je sois pas le seul a avoir des pb....
|
Tetedeiench Head Of God | Ils sont tout a fait corrects, leur geste commercial me semble tout a fait adapté, t réponse l'est beaucoup moins...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | J'te rassure : le B.....Y est une espece en voie de reproduction avancée. |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 16:50:57 ![]() ![]() |
SuperBoulay |
--------------- A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!! |
the-spy |
|
Sachy | Ils sont corrects, c'est plutôt toi qui est un peu merdeux sur les bords |
darkangel C2FFA | |
Sachy |
Message édité par Sachy le 24-07-2002 à 19:28:53 |
remibag | oui sont tres correct je trouve.
|
armagedon3000 | En general ce genre de post est reserver au client qui se plaignent des revendeurs et si ont faissaient un post ou c'est les revendeurs qui se plaignent des client. |
sebkom Come and get it ! |
|
armagedon3000 |
|
sebast62 |
|
patrick1 |
|
sebkom Come and get it ! | Ouais mais vue comment il a bien détaillé les mails et les discutions téléphoniques, ya des chances pour qu'il pense vraiment ce qu'il dit |
SuperBoulay |
sebkom Come and get it ! | Je vous propose une pause zen pour chasser les mauvais esprit de ce forum, sentez vous la sève qui fait glouglou sous vos branches ? |
Capitan_Capullo |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
sebkom Come and get it ! |
|
SuperBoulay |
Leg9 Fire walk with me |
|
Capitan_Capullo |
Message édité par Capitan_Capullo le 24-07-2002 à 20:36:13 --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
armagedon3000 |
|
armagedon3000 | Desoler SUPERBOULAY, j'me suis tromper mon post n'etais pas pour toi mais pour l'autre handicaper
|
darkangel C2FFA | Message édité par darkangel le 24-07-2002 à 20:36:23 |
WebAmster rongeur informatique | pop corn en distribution.. |
Tetedeiench Head Of God | Les deux couillons sont partis dans un monde meilleur avant que vous le demandiez en fait
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
SuperBoulay | Pourquoi suis je le seul justicier à rester.. --------------- A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!! |
Tetedeiench Head Of God | mmeuh non superboulaytounet !
sebast62 |
|
matieux |
|
Tetedeiench Head Of God |
Tetedeiench Head Of God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs ou futurs possesseurs d'A7N266-C: Attention | Pre - SP3 = attention |
| IBM 120 GXP!!attention,fragilité des pins de la nappe!!! | CARTE MERE ET PROCESSEUR ATTENTION |
| cherche BOULAY ! | asus A7S333 attention je me demande si on s'est pas fait entuber?????? |
| Attention.. question pour les encyclopédies vivantes... uniquement | D'après vous, ce score 3DMark2000 est-il normal [Attention vieillerie] |
| attention à la poussière | [SDRAM] 256mo detected sur 2x256 =( |
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION BOULAY DETECTED ! pauvres www.waterbooling.be[TOPIK REUPPED] | |