| |||||
| Auteur | Sujet : ATTENTION BOULAY DETECTED ! pauvres www.waterbooling.be[TOPIK REUPPED] |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 20:37:13 ![]() ![]() |
SuperBoulay |
--------------- A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | tu sais mon gars, ca me coute 2 clics moi poru te rebannir...
Geddons HFR old timer ? | bon j'ai pas tout lu entièrement mais les mail envoyés / réponses et j'ai lu quelque avis dont celui de Tetedeiench et je suis tout à fait d'accord sur l'opinion de Tetedeiench mais c'est vrai qu'il n'avait pas à te communiquer le prix des cds et te faire une addition avec mais tu n'avais pas à exigé un "geste commercial" mais à eux de le faire automatiquement sans que tu leur demandes paske alors c'est plus un geste commercial ça et et si j'étais dans leur cas je taurais donné des cds de qualité identiques ou un peu meilleur si j'avais pas identique mais fo pas rêver, c'est pas paske j'ai ht un tube de smarties chez carrouf et qu'il y a un smarties en moins dedans qu'ils vont me donner le rayon de smarties en échange... Message édité par Geddons le 24-07-2002 à 21:06:39 |
Monsieur Platane Je pousse. Poussez pas. | Memorex :
|
matieux |
|
Message édité par Tetedeiench le 24-07-2002 à 21:24:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 21:24:29 ![]() ![]() |
matieux |
|
matieux |
|
airbag There's no life before coffee | Tiens tiens, toute la journée on a parlé de watercooling.be , et en plus on n'en a dit que du bien... |
matieux |
|
|
Pentier | ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un aussi bon topic |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
matieux |
|
airbag There's no life before coffee | booling > boolay ... c'est vrai, bien vu... |
|
tilateur | oh ben merde alors, il a effacé tout son post, y'a plus de preuve de sa connerie --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai kon on peux plus l aider now --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Pentier |
|
matieux | je remercie le modo ki se prend pour un dieux....
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Pentier | hmm... en tous cas spa un fake, le mec est arrivé en 2000 sur le forum. watercooling.be existait pas encore je crois |
Tetedeiench Head Of God | je pense pas non plus sophie --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
EnforcerZ Force et Courage | Houla la, ca chie des bulles.... Message édité par EnforcerZ le 24-07-2002 à 21:50:09 |
Pentier |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Blairaal ins/mv rulez | matieux > Tout le monde sur ce topic apporte de la bonne humeur, certains en arrivant, d'autres en partant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs ou futurs possesseurs d'A7N266-C: Attention | Pre - SP3 = attention |
| IBM 120 GXP!!attention,fragilité des pins de la nappe!!! | CARTE MERE ET PROCESSEUR ATTENTION |
| cherche BOULAY ! | asus A7S333 attention je me demande si on s'est pas fait entuber?????? |
| Attention.. question pour les encyclopédies vivantes... uniquement | D'après vous, ce score 3DMark2000 est-il normal [Attention vieillerie] |
| attention à la poussière | [SDRAM] 256mo detected sur 2x256 =( |
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION BOULAY DETECTED ! pauvres www.waterbooling.be[TOPIK REUPPED] | |