| |||||
| Auteur | Sujet : Attachement sentimental au PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 18:43:32 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien... |
|
Gabet13 bah rien... | carrera, sambogosse -> mes photos sont en ligne |
Gabet13 bah rien... | Allez, un dernier up |
teuton | Allez un petit up |
Gabet13 bah rien... | et |
sambogosse |
[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Gabet13 bah rien... |
|
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclure | je l'aime mais parfois ça me fou tellement en boule que je lui met de grosses claques sur le coté (arf si ça pouvait avoir un chouya d'intelligence |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 08:43:20 ![]() ![]() |
teuton |
teuton |
hben | suis surpris les gars je pensait pas que mon post aurais autant de succés. En tout cas je remark que y'a presque une constante, c'est que vs tapez tous votre PC quand il vous fait des misères... --------------- [:sivep] |
teuton | Ma photo, j'l'ai prise avec un apareil numérique: Canon S20... Tres bien, tres content ! --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclure | vous vous rendez compte : on frappe nos pc |
Gabet13 bah rien... |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | je cherche un boitier entierement fait à la main par un anglais, tout cromé genre, jai vu l'url passé il y a kek jour sur un topic semblable à celui ci
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Gabet13 bah rien... | 1000 $ !!!!!! |
teuton |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Zboss Si tu doutes, reboot... | A mon tour :
[edtdd]--Message édité par Zboss--[/edtdd] --------------- Mario Kart for Ever |
Gabet13 bah rien... | elle est overclocké à combien ta voodoo ? parce qu'avec tous ces ventilos, elle va s'enrhumer ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
teuton |
Gabet13 bah rien... |
|
teuton |
McCaille | J'ai pas l'habitude de frapper mon PC
|
Gabet13 bah rien... |
|
teuton |
glorius ou gandalf02 | Apres l'achat du nouvelle ordi de mon pere bah l'ancien a ete descendu a la cave.
|
Gabet13 bah rien... | à la cave !!!! |
teuton |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Gabet13 bah rien... |
|
teuton |
Gabet13 bah rien... | Ouaaahhh !! il est beau !!! |
teuton |
Gabet13 bah rien... | quel âge il a ? |
teuton | 7 ans ! et toutes ses dents! --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Schtroumpf | je suis raide dingue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Attachement sentimental au PC |