| |||||
| Auteur | Sujet : Attachement sentimental au PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 02:14:54 ![]() ![]() |
carrera | Pas à mon sens
--------------- ---I like Scsi--- |
marsupilami En chair et en poils! |
|
sambogosse | bon ok a moi : [edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Gabet13 bah rien... | bon ok je prendrais de l'ethternet (le tout c'est que ça tourne bien)
|
carrera | noté les 2 racks,
[edtdd]--Message édité par carrera--[/edtdd] --------------- ---I like Scsi--- |
marsupilami En chair et en poils! |
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
sambogosse |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 02:24:42 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien... | et moi : .... |
carrera | trés bonne carte la gf2 pro, meme si en bench c est pas le top
sambogosse | pour info y'a un plex 8220 en haut, et un plex 32x en lecture (un vieux celui la !!)
[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
carrera | Que du bon
Gabet13 bah rien... | putain 2:30 !!! faut allez se pieuter les gars |
carrera | Bonne nuit!
Gabet13 bah rien... | ok |
esheep MrPollux@Polluxmtp | je trouve pas ma batterie (voir plus haut) saletée de machine a la con !!!!!! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
teuton |
|
Kahyman | Sont moches vos machines ! |
mapti89 Poowwwaaaaa | moi j'été vachement ataché à ma CG une geforce 2pro OC @270/390 (putain de memoire 5.5ns) mais je l'ai revendu |
sambogosse |
carrera | Euh...
sambogosse |
[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
carrera | Bel esprit.
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
carrera | sachant que c est un ift3102 32mo en U2W
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
sambogosse |
carrera | Merci beaucoup!
zenway | Moi je n'ai aucune relation particulière avec ma machine, mais un sentiment de jalousie se répend entre moi et ma copine, l'origine étant mon PC...
|
carrera | Vu la dream game station que c est... --------------- ---I like Scsi--- |
carrera | pas grave
Isotronic | carrera, elle n'est pas très clean ta config.
|
sambogosse |
carrera | 1- les photos datent de la fin de l installation, le "cleanage"
niknolt Ouais ouais | Je le HAI mon pc |
sambogosse |
carrera | Vu mon surnom...
Isotronic | Quelle argumentation!
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
tu devrais peut etre rien dire pke si on te poser la question a toi tu dirais koi?
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Attachement sentimental au PC |