| |||||
| Auteur | Sujet : Attachement sentimental au PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 13:32:03 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
pkoi? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
spinous cb500 rider | Moi j'l'aime de plus en plus, surtout qu'il plante de moins en moins |
carrera | Quand on est revendeur info, on a des prix.(normal)
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera | Merci pour ton soutien, ca fait plaisir
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
carrera | Merci à toi aussi.
carrera | Avec du bon composant, tout va bien...
spinous cb500 rider | Moi j'aimerais bien l'insonoriser un peu plus et en meme temps le refroidir egalement. Mais ya des trucs que j'aime pas trop faire, comme decouper les napes pour les mettre en tauron |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 14:11:19 ![]() ![]() |
carrera |
Isotronic | ouh là Carrera... Que les choses soient claires. Je respecte ta passion, là n'est pas le problème. Je suis également passioné par l'info (c'est mon boulot d'ailleurs..) depuis toujours mais comprends qu'il y ait passion et passion.
|
spinous cb500 rider |
|
carrera | Je suis content que tu mette un peu d eau dans ton vin.
carrera | Je les achéte toutes faites...(ex:www.ldlc.com) --------------- ---I like Scsi--- |
-OFB- X-BusteR HFR ou rien !! | j'avou !! j'avou g deja dfait des menaces de mor a mon pc suite a une succession de plantage inexpliké ..... j'vé allé voir mulder et scully pour trouver un solus |
niknolt Ouais ouais |
|
Gabet13 bah rien... |
|
Samsound | Et en tous les cas ça fais plaisir de revoir ta babasse ...
|
carrera | sam?
carrera | super content de te retrouver ici ben alors ca alors, et en ligne en + --------------- ---I like Scsi--- |
Samsound | hehe !!
|
carrera | va en mp
Out4L | il m'arrive tres souvent de le traiter d'enculé quand il se mets a donner grace au formidable Windows XP Enjoy!
|
-tusti- |
|
Gabet13 bah rien... | 490 F chez microconcept (pour moi) |
-tusti- | c pas la grande tour ca si?
|
Gabet13 bah rien... | si, grande tour |
mapti89 Poowwwaaaaa |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | ca y est le vla mon bébé
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Sebastino29 |
[edtdd]--Message édité par sebastino29--[/edtdd] --------------- |
Gabet13 bah rien... | je vois pas la photo ... |
filvn En pleine mutation... |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
-tusti- |
|
-tusti- | oups g rien di elle en a 6 mais sur la photos elle me parait plus grande!!! |
-tusti- |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
[edtdd]--Message édité par LeKeiser--[/edtdd] |
Gladior |
|
Kahyman | isotronic :
|
sambogosse | c bon les gars, Isotronic et Carrera ont reglé leur peti différend comme des gens civilisés, alors pas le peine d'en rajouter pour relancer le truc, vous arrivez apres la bataille là --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Attachement sentimental au PC |