Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Attachement sentimental au PC

n°1075787
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 08-01-2002 à 13:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Isotronic a écrit a écrit :

carrera, elle n'est pas très clean ta config.
Tu as du matos de plusieurs milliers d'euros et je ne suis pas
convaincu de son origine... hein ?  :ouch:  

Pas vraiment de koi être fier dans ce cas là et à t'auto-féliciter de ta config.  

Et puis, entre nous, ton serveur surgonflé, il te sert à koi à la maison?  
Excuse moi, mais je trouve que c'est du gaspillage. C'est pour épater tes potes ou vraiment t'en servir?  

Pff.. En plus, ca n'a pas grand chose à voir avec le topic mais bon...  

tu devrais peut etre rien dire pke si on te poser la question a toi tu dirais koi?

moi en tout cas je dis respect

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 13:32:03  profilanswer

n°1075789
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 08-01-2002 à 13:32:27  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

Je le HAI mon pc  :gun:  

pkoi? :(

---------------
n°1075803
sambogosse
Posté le 08-01-2002 à 13:38:10  profilanswer

Citation :

"oh machin, il a un gros PC avec plein de matos, il est trop balaise en info."

j'ai pas dit ca, j'ai juste dit "oh machin, il a un gros PC avec plein de matos". Je vais faire encore une comparaison encore plus douteuse : entre claquer 10 briques pour un PC sous utilisé ou 100 briques pour un monochrome de whiteman, ou est la différence si il peut se le payer ? chacun voit midi a sa porte, de même chacun peut penser ce qu'il veut, à commencer par trouver completement débile d'avoir chez soi un PC que même une PME ne pourrait pas se payer (je pourrais même pas contredire ca) mais tu étais kan même pas obligé de lui lancer des piques...

tu me diras dans quelle station tu vas, on se croisera p'tet, pasque justement je pars d'ici une quinzaine, avec ma voiture moi aussi :) (c'était juste pour dire qu'un computer nerd n'est pas forcément un rat de labo, ne généralisons pas)

---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)
n°1075827
spinous
cb500 rider
Posté le 08-01-2002 à 13:45:56  profilanswer

Moi j'l'aime de plus en plus, surtout qu'il plante de moins en moins  :love:

n°1075831
carrera
Posté le 08-01-2002 à 13:47:19  profilanswer

Quand on est revendeur info, on a des prix.(normal) :wahoo:  

mon boitier serveur? Mon controlleur raid? D occasion mon cher, c est bien au delà de mon budget, effectivement. ;)  

Oui, ca m a fait trés mal à mon budget, c est vrai. :cry:  

Je ne fais pas partie de la jet set, c est sur. :sarcastic:  

2 graveurs? non: dvd+cd+graveur. :heink:  

C est mon outil de travail. :hap:  
ca me sert, ne t inquiéte pas. :benetton:  
Je reconnais j y vais pas avec le dos de la cuilliére, j en fait une fixation, c'est un peu vrai :sarcastic:  
Mais si j ai envie d avoir une bagnole à 10KF@200000kms
c est mon choix non? :??:  
J ai mon pc à 40KF :ouch:  
Mais pas ma bagnole à 50 KF... :sarcastic:  

pour mes "compétences que je n ai pas" réfléchit une seconde.
Mon boulot c est de m occupper de maintenance informatique & de réseaux. alors bon  :fuck: (désolé ca m as échappé :D )

L informatique fixe, empeche de sortir. C est vrai. :jap:  
Je reconnais passer beaucoup de temps devant mon pc :sarcastic:  
peut etre pas assez à sortir. :sarcastic:  

Mais bon c est mon droit. :D  
Nous sommes en démocratie :sol:  
chacun est libre de ces actes :hello:  

je suis ici, sur HARDWARE.FR :love:  
à parler sur un topic ou l on parle de passion pour le pc... :love:  
Je suis à ma juste place. :bounce:  
Je pense. Plus que toi. :lol:  

On ne serrat jamais d accord, j en ai peur. :heink:  
mais je t en pris : RESPECTE L AUTRE. :fou:  

salutations :jap:  

Quelle argumentation!

Une grosse partie de son budget? Heu, c'est Bill Gates ou koi? On ne compte plus en centaine d'euros mais en milliers d'euros là et avec du matos "pro", c'est à dire des cartes coutant dans les 2000-3000? + les disques SCSI + le DAT+ le boîtier serveur et les alims redondantes + le switch qu'on voit derrière la tour+ les 2 graveurs (?) .. Bref, le genre de matos qui ferait déjà mal à une entreprise... alors pour un particulier!  :??:  

Si cela avait été son PC au bureau, j'aurais été impressionné car je me serais dit que c'est son outil de travail et que ca a dû couté un paquet de fric, pour la bonne cause. mais là.. a la maison... ca fait pitié.

Désolé, mais ca fait arriviste de l'informatique. genre: "oh machin, il a un gros PC avec plein de matos, il est trop balaise en info." voilà. Le genre de phrase qui ne veut rien dire et qui permet à certains de s'attribuer des compétences qu'ils n'ont pas.
Ok, je ne connais pas Carrera, mais je me dis en même temps qu'il ne faut pas être très clean dans sa tête pour dépenser (si tel est le cas) des milliers d'euros dans un truc qui sert à rien...  
Alors peut être que Carrera fait partie de la jetset, en attendant dans son profil, je vois "technicien info".

Je ne suis pas moralisateur, chacun fait ce qu'il veut de sa vie après tout ... mais bon, à vous d'en tirer les conclusions ..

Quant à l'analogie 205 GTI/PC... Elle est douteuse... Le PC c'est un outil, cela a toujours été un outil et je trouve assez minable de frimer ou de dépenser des sommes -démesurées- dans ça... marketing quand tu nous tiens...

C'est pareil pour les voitures... Moi, ma voiture, je m'en sers pour aller travailler,me déplacer et je sais le risque que je prends avec. Je peux la cartonner, me la faire voler,... Donc il ne me viendrait certainement pas à l'idée d'aller dépenser mes thunes dans des équipements à la con, souvent de mauvais goût (ca va bien avec les mecs qui les achêtent) qui ne seront presque pas couvert par les assurances (les assurances accessoires, ca remboursent pas grand chose...). Cela serait une perte sêche, sans aucun apport si ce n'est celui d'être ridicule...
Voilà, et puis en n'achetant ce genre d'équipement hors de prix qui ne sert à rien, ca me permet de partir en vacances au ski par exemple, avec ma voiture... ;)  C'est un peu plus important que d'avoir la dernière Geforce15 de mes deux, non? (si c'est non, il est temps que vous alliez prendre l'air...)

Pareil pour le PC. Si demain, par exemple, tu as un orage et que tout ton matos grille (ou un cambriolage).. aie aie... si tu as dépensé une somme "normale" pour un pc, l'assurance jouera le jeu, même compte tenu de la vétusté, et fera en sorte que tu puisses te racheter un PC.
mais si tu as du matos de ouf (notamment du matériel professionnel), tu vas perdre bcp de fric...  

Ce n'est pas péssimiste de penser commer cela, c'est simplement raisonnable. On fait avec ses moyens et parfois je me demande comment certains mecs ici financent leurs bécanes, à croire qu'ils ne travaillent que pour ça... (vous mangez parfois quand même?)

bref. Je dirais donc que j'aime mon PCs car j'ai toujours cherché à le monter en prenant mon temps et en choisissant bien ce que je voulais au bon prix. La seule "folie" concédée, c'est une isolation au gedicoustic, car je fais de l'enregistrement audio et que j'ai besoin de silence.
Pour le reste, il m'a toujours rendu de très bon service... brave bête.  ;)  

---------------
---I like Scsi---
n°1075834
carrera
Posté le 08-01-2002 à 13:48:17  profilanswer

Merci pour ton soutien, ca fait plaisir
 :jap:  :jap:  :jap:  :hello:  

esheep a écrit a écrit :

tu devrais peut etre rien dire pke si on te poser la question a toi tu dirais koi?

moi en tout cas je dis respect  

---------------
---I like Scsi---
n°1075838
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 08-01-2002 à 13:48:58  profilanswer

spinous a écrit a écrit :

Moi j'l'aime de plus en plus, surtout qu'il plante de moins en moins  :love:  

mouah aussi si si depuis ma new config il est STABLE A en pleurer jamais planter et le meilleur c que je tourne sous xp et pas de plantages !!! chuis sur le cul!! :D  :bounce:

---------------
n°1075844
carrera
Posté le 08-01-2002 à 13:53:06  profilanswer

Merci à toi aussi. :jap:  :jap:  :jap:  :sol:  

je reconnais je suis un "computer nerd" :sarcastic:

:hello:  

sambogosse a écrit a écrit :

Citation :

"oh machin, il a un gros PC avec plein de matos, il est trop balaise en info."

j'ai pas dit ca, j'ai juste dit "oh machin, il a un gros PC avec plein de matos". Je vais faire encore une comparaison encore plus douteuse : entre claquer 10 briques pour un PC sous utilisé ou 100 briques pour un monochrome de whiteman, ou est la différence si il peut se le payer ? chacun voit midi a sa porte, de même chacun peut penser ce qu'il veut, à commencer par trouver completement débile d'avoir chez soi un PC que même une PME ne pourrait pas se payer (je pourrais même pas contredire ca) mais tu étais kan même pas obligé de lui lancer des piques...

tu me diras dans quelle station tu vas, on se croisera p'tet, pasque justement je pars d'ici une quinzaine, avec ma voiture moi aussi :) (c'était juste pour dire qu'un computer nerd n'est pas forcément un rat de labo, ne généralisons pas)  

---------------
---I like Scsi---
n°1075848
carrera
Posté le 08-01-2002 à 13:54:32  profilanswer

Avec du bon composant, tout va bien... :D  :love:  
c est normal. ;)  
Content pour toi :hap:  :hello:  

esheep a écrit a écrit :

mouah aussi si si depuis ma new config il est STABLE A en pleurer jamais planter et le meilleur c que je tourne sous xp et pas de plantages !!! chuis sur le cul!! :D  :bounce:  

---------------
---I like Scsi---
n°1075868
spinous
cb500 rider
Posté le 08-01-2002 à 14:11:19  profilanswer

Moi j'aimerais bien l'insonoriser un peu plus et en meme temps le refroidir egalement. Mais ya des trucs que j'aime pas trop faire, comme decouper les napes pour les mettre en tauron ;)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 14:11:19  profilanswer

n°1075876
carrera
Posté le 08-01-2002 à 14:13:45  profilanswer

spinous a écrit a écrit :

Moi j'aimerais bien l'insonoriser un peu plus et en meme temps le refroidir egalement. Mais ya des trucs que j'aime pas trop faire, comme decouper les napes pour les mettre en tauron ;)  

pas évident ca, oui...il faut beaucoup de minutie... :hello:  
 :sarcastic:

---------------
---I like Scsi---
n°1075883
Isotronic
Posté le 08-01-2002 à 14:18:09  profilanswer

ouh là Carrera... Que les choses soient claires. Je respecte ta passion, là n'est pas le problème. Je suis également passioné par l'info (c'est mon boulot d'ailleurs..) depuis toujours mais comprends qu'il y ait passion et passion.
Tes explications sont compréhensibles, mais cela a un côté "tuning" de voiture qui me gonflent.
Pourquoi?
Parce que 9/10 les mecs qui font du tuning n'ont pas un rond et claquent tout le peu de blé qu'ils ont dans leur voiture. (au point de se priver sur pleins de trucs (vacances par exemple...) ou de priver leur propre famille et ça j'en connais...)  

alors quand je vois un particulier avec un PC comme le tiens, je me dis qu'il fait la même chose, et je pense que c'est le cas de beaucoup "d'arrivistes" de la micro qui ne jurent que par le dernier matos à la mode pour en mettre plein la vue parce que "ca fait bien" de s'y connaitre en micro...

Voilà. Cependant, après tes explications honorables, je respecte. j'avais bien précisé qu'on ne se connait pas...  :jap:  

Quant à tes compétences, je généralisais.. Je me doute que pour monter une config comme la tienne, il faut plutôt s'y connaître un peu.  ;)

n°1075892
spinous
cb500 rider
Posté le 08-01-2002 à 14:20:54  profilanswer

carrera a écrit a écrit :

pas évident ca, oui...il faut beaucoup de minutie... :hello:  
 :sarcastic:  

t'as des conseils la dessus ?

n°1075911
carrera
Posté le 08-01-2002 à 14:27:12  profilanswer

Je suis content que tu mette un peu d eau dans ton vin. :jap:  

Tu m as gaché la journée par des propos réactionnaires... :cry:  

(c est vrai, je me prive sur plein de trucs... :sweat: )

pour monter ca? oui, un p'tit peu ;)  

Je te comprend tout à fait.

Respect & salutations. :jap:  

:hello:  

ouh là Carrera... Que les choses soient claires. Je respecte ta passion, là n'est pas le problème. Je suis également passioné par l'info (c'est mon boulot d'ailleurs..) depuis toujours mais comprends qu'il y ait passion et passion.
Tes explications sont compréhensibles, mais cela a un côté "tuning" de voiture qui me gonflent.
Pourquoi?
Parce que 9/10 les mecs qui font du tuning n'ont pas un rond et claquent tout le peu de blé qu'ils ont dans leur voiture. (au point de se priver sur pleins de trucs (vacances par exemple...) ou de priver leur propre famille et ça j'en connais...)  

alors quand je vois un particulier avec un PC comme le tiens, je me dis qu'il fait la même chose, et je pense que c'est le cas de beaucoup "d'arrivistes" de la micro qui ne jurent que par le dernier matos à la mode pour en mettre plein la vue parce que "ca fait bien" de s'y connaitre en micro...

Voilà. Cependant, après tes explications honorables, je respecte. j'avais bien précisé qu'on ne se connait pas...  :jap:  

Quant à tes compétences, je généralisais.. Je me doute que pour monter une config comme la tienne, il faut plutôt s'y connaître un peu.  ;)  

---------------
---I like Scsi---
n°1075913
carrera
Posté le 08-01-2002 à 14:28:27  profilanswer

Je les achéte toutes faites...(ex:www.ldlc.com) :sarcastic:  

ou plutot je peux pas, y a rien d assez long pour moi.... :cry:

---------------
---I like Scsi---
n°1075983
-OFB- X-Bu​steR
HFR ou rien !!
Posté le 08-01-2002 à 14:56:44  profilanswer

j'avou !! j'avou g deja dfait des menaces de mor a mon pc suite a une succession de plantage inexpliké ..... j'vé allé voir mulder et scully pour trouver un solus  :p

n°1075985
niknolt
Ouais ouais
Posté le 08-01-2002 à 14:57:22  profilanswer

esheep a écrit a écrit :

pkoi? :(  

Par amour  :love:

n°1075986
Gabet13
bah rien...
Posté le 08-01-2002 à 14:57:38  profilanswer

:lol:  :pt1cable:

n°1076008
Samsound
Posté le 08-01-2002 à 15:03:09  profilanswer

Et en tous les cas ça fais plaisir de revoir ta babasse ...
 ;)  
Salutation Carrera  :hello:

n°1076016
carrera
Posté le 08-01-2002 à 15:05:20  profilanswer

sam?

Samsound a écrit a écrit :

Et en tous les cas ça fais plaisir de revoir ta babasse ...
 ;)  
Salutation Carrera  :hello:  

---------------
---I like Scsi---
n°1076020
carrera
Posté le 08-01-2002 à 15:06:13  profilanswer

super content de te retrouver ici ben alors ca alors, et en ligne en + ;)  

excellent :hap:  :hello:

---------------
---I like Scsi---
n°1076033
Samsound
Posté le 08-01-2002 à 15:09:47  profilanswer

hehe !!
En fait je me promene de plus en plus sur ce forum depuis que je me suis inscrit dans le HFR team de Seti ...

n°1076039
carrera
Posté le 08-01-2002 à 15:10:49  profilanswer

va en mp ;)  

il est bien ce forum :love:  

Samsound a écrit a écrit :

hehe !!
En fait je me promene de plus en plus sur ce forum depuis que je me suis inscrit dans le HFR team de Seti ...  

---------------
---I like Scsi---
n°1076085
Out4L
Posté le 08-01-2002 à 15:24:07  profilanswer

il m'arrive tres souvent de le traiter d'enculé quand il se mets a donner grace au formidable Windows XP Enjoy!
Mais pas trop fort quand meme, j'aurais trop peur d'éclater mon reservoir :p

n°1076099
-tusti-
Posté le 08-01-2002 à 15:30:41  profilanswer

kayanwan a écrit a écrit :

voilà la tour nu !

http://www.jackypc.com/articles/1/1.jpg
http://www.jackypc.com/articles/1/2.jpg  

ca coute combien CA ?

n°1076112
Gabet13
bah rien...
Posté le 08-01-2002 à 15:35:38  profilanswer

490 F chez microconcept (pour moi) :)

n°1076126
-tusti-
Posté le 08-01-2002 à 15:39:59  profilanswer

c pas la grande tour ca si?
 :??:

n°1076166
Gabet13
bah rien...
Posté le 08-01-2002 à 15:52:07  profilanswer

si, grande tour  :)

n°1076293
mapti89
Poowwwaaaaa
Posté le 08-01-2002 à 16:34:20  profilanswer

Quelle argumentation!

Une grosse partie de son budget? Heu, c'est Bill Gates ou koi? On ne compte plus en centaine d'euros mais en milliers d'euros là et avec du matos "pro", c'est à dire des cartes coutant dans les 2000-3000? + les disques SCSI + le DAT+ le boîtier serveur et les alims redondantes + le switch qu'on voit derrière la tour+ les 2 graveurs (?) .. Bref, le genre de matos qui ferait déjà mal à une entreprise... alors pour un particulier!  :??:  

Si cela avait été son PC au bureau, j'aurais été impressionné car je me serais dit que c'est son outil de travail et que ca a dû couté un paquet de fric, pour la bonne cause. mais là.. a la maison... ca fait pitié.

Désolé, mais ca fait arriviste de l'informatique. genre: "oh machin, il a un gros PC avec plein de matos, il est trop balaise en info." voilà. Le genre de phrase qui ne veut rien dire et qui permet à certains de s'attribuer des compétences qu'ils n'ont pas.
Ok, je ne connais pas Carrera, mais je me dis en même temps qu'il ne faut pas être très clean dans sa tête pour dépenser (si tel est le cas) des milliers d'euros dans un truc qui sert à rien...  
Alors peut être que Carrera fait partie de la jetset, en attendant dans son profil, je vois "technicien info".

Je ne suis pas moralisateur, chacun fait ce qu'il veut de sa vie après tout ... mais bon, à vous d'en tirer les conclusions ..

Quant à l'analogie 205 GTI/PC... Elle est douteuse... Le PC c'est un outil, cela a toujours été un outil et je trouve assez minable de frimer ou de dépenser des sommes -démesurées- dans ça... marketing quand tu nous tiens...

C'est pareil pour les voitures... Moi, ma voiture, je m'en sers pour aller travailler,me déplacer et je sais le risque que je prends avec. Je peux la cartonner, me la faire voler,... Donc il ne me viendrait certainement pas à l'idée d'aller dépenser mes thunes dans des équipements à la con, souvent de mauvais goût (ca va bien avec les mecs qui les achêtent) qui ne seront presque pas couvert par les assurances (les assurances accessoires, ca remboursent pas grand chose...). Cela serait une perte sêche, sans aucun apport si ce n'est celui d'être ridicule...
Voilà, et puis en n'achetant ce genre d'équipement hors de prix qui ne sert à rien, ca me permet de partir en vacances au ski par exemple, avec ma voiture... ;)  C'est un peu plus important que d'avoir la dernière Geforce15 de mes deux, non? (si c'est non, il est temps que vous alliez prendre l'air...)

Pareil pour le PC. Si demain, par exemple, tu as un orage et que tout ton matos grille (ou un cambriolage).. aie aie... si tu as dépensé une somme "normale" pour un pc, l'assurance jouera le jeu, même compte tenu de la vétusté, et fera en sorte que tu puisses te racheter un PC.
mais si tu as du matos de ouf (notamment du matériel professionnel), tu vas perdre bcp de fric...  

Ce n'est pas péssimiste de penser commer cela, c'est simplement raisonnable. On fait avec ses moyens et parfois je me demande comment certains mecs ici financent leurs bécanes, à croire qu'ils ne travaillent que pour ça... (vous mangez parfois quand même?)

bref. Je dirais donc que j'aime mon PCs car j'ai toujours cherché à le monter en prenant mon temps et en choisissant bien ce que je voulais au bon prix. La seule "folie" concédée, c'est une isolation au gedicoustic, car je fais de l'enregistrement audio et que j'ai besoin de silence.
Pour le reste, il m'a toujours rendu de très bon service... brave bête.  ;)  

il me semble que tu parle d'ordinateur qu'une PME a du mal a payer car le matos est trop cher mais désolé de te décevoir. mais ceux qu'il a bien qu'etant du tres tres bon matos n'est pas encore du vrai matos PRO
un serveur PRO dans un des boites que je connais son prix débute dans les 200 000? et fini à ....

n°1076294
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 08-01-2002 à 16:34:46  profilanswer

ca y est le vla mon bébé

heu????? merde comment je fais pour y foutre l image oups  :D  :sarcastic:

---------------
n°1076306
Sebastino2​9
Posté le 08-01-2002 à 16:37:37  profilanswer

http://www.chez.com/pcactu/ordi.jpg  :love:

[edtdd]--Message édité par sebastino29--[/edtdd]

---------------

n°1076325
Gabet13
bah rien...
Posté le 08-01-2002 à 16:41:43  profilanswer

je vois pas la photo ... :cry:

n°1076338
filvn
En pleine mutation...
Posté le 08-01-2002 à 16:46:16  profilanswer

mapti89 a écrit a écrit :

il me semble que tu parle d'ordinateur qu'une PME a du mal a payer car le matos est trop cher mais désolé de te décevoir. mais ceux qu'il a bien qu'etant du tres tres bon matos n'est pas encore du vrai matos PRO
un serveur PRO dans un des boites que je connais son prix débute dans les 200 000? et fini à ....  

du matos 'PRO' qui debute a 200k?  :sarcastic:  
tu as deja vu une salle info???
y'a pas que du matos a ce prix la et heureusement!...

n°1076382
Badgerkill​er
J'ai la gueule dans le cul !
Posté le 08-01-2002 à 16:57:00  profilanswer

kayanwan a écrit a écrit :

voilà la tour nu !

http://www.jackypc.com/articles/1/1.jpg
http://www.jackypc.com/articles/1/2.jpg  

Tiens g la même tour

n°1076429
-tusti-
Posté le 08-01-2002 à 17:14:48  profilanswer

Gabet13 a écrit a écrit :

si, grande tour  :)  

moi g une toure avec 5 enplacement taille lecteur CD
 c pas un grande CA?? :??:

n°1076430
-tusti-
Posté le 08-01-2002 à 17:16:04  profilanswer

oups g rien di elle en a 6 mais sur la photos elle me parait plus grande!!!

n°1076432
-tusti-
Posté le 08-01-2002 à 17:17:12  profilanswer

sebastino29 a écrit a écrit :

http://www.chez.com/pcactu/ordi.jpg  :love:  

c quoi le "truc " orange au milieu? :??:

n°1076717
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2002 à 18:33:48  profilanswer

Pourquoi?

Je crois que tu as ete trop rapide a juger...  
Chacun fait ce qu'il veut de son argent. Certains mettent tout dans leur PC, d'autres comme tu le dis dans leur voiture, d'autre dans des voyages, dans une maison, etc...
En regardant le PC de Carrera, je me suis dit que c'etait un passionne evident. Du tres bon materiel, bien choisi. Tu connais beaucoup de personnes qui ont un Infortrend dans leur PC toi? Moi, non. Par contre, j'en vois beaucoup qui ont des GF3 et qui plaquent partout leurs temperatures et leurs fps. Ca, ce sont des arrivistes. Carrera, c'est un PC monte avec soin. Je ne le connais pas, mais la photo montre que son PC, c'est un de ses hobbies. Et ca n'est pas parce que son PC est consequent (en taille et en peripheriques) qu'il y a mis une fortune. L'occasion, ca existe. Moi par exemple, j'ai un 24" chez moi. Ca choque certains de mes amis qui le voit. Ben je l'ai achete a pas cher, un ecran d'occasion a tres bon prix.Moins cher que pas mal d'ecran que l'on peut voir sur ce forum.
Enfin voila, quoi. Ne pas confondre "arriviste" et "je veux en foutre plein les yeux meme si je suis un nul" avec passionne et reflechi ;)

[edtdd]--Message édité par LeKeiser--[/edtdd]

n°1076842
Gladior
Posté le 08-01-2002 à 19:07:15  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
question adresse a carrera  ki na rien a voir avec le sujet :
tu peux me dire ou ta trouver le fond d'ecran sur le seigneur des anneaux ????
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
 :benetton:  :benetton:  :benetton:  :benetton:  :benetton:  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

n°1077022
Kahyman
Posté le 08-01-2002 à 19:48:55  profilanswer

isotronic :

T'es jaloux ou borne ou frustre de ne pas avoir de passions a vivre ? :sarcastic:  

Je ne vois aucun probleme a ce que qqun depense beaucoup d'argent dans une passion, au contraire... Mais ceci tant qu'il a de quoi nourrir sa famille et avoir une vie en societe (la societe qu'il choisit.)

De mon cote je depense beaucoup d'argent dans l'info aussi... A part ca je bouffe au resto quand ca me fait plaisir, je pars en vacances (Egypte, Chypre en ete, Alpes pour le ski), je me fais plaisir materiellement, mais egalement en passant du temps avec des amis et amies...  

Non je ne fais pas partie de la Jet Set, je n'ai pas herite d'une fortune, ni n'ai de dettes... J'ai juste appris a gerer mon argent, a me fixer des priorites pour bien vivre. Je me suis donne les moyens de me faire plaisir, et d'autres le font tout aussi bien.

Bref qu'est ce qui te gene ? Le fait que tu n'arrives pas a gerer ta vie comme il le fait ? Qu'en as tu a fouttre ? Je m'en fiche que tel ou tel appareil coute une fortune, chacun ses folies, ce qui m'importe c'est de savoir si JE vis bien ou non.

Je te rassure : oui c'est le cas.

Derniere question : tu fumes la cigarette ou non ? Si oui je te dirais que ca c'est une belle stupidite... Avec un paquet par jour pendant un an c'est une semaine de belles vacances qui partent en fumee.

P.S. oui je sais : tu me merdes et tu me detestes  :na:

n°1077263
sambogosse
Posté le 08-01-2002 à 21:24:07  profilanswer

c bon les gars, Isotronic et Carrera ont reglé leur peti différend comme des gens civilisés, alors pas le peine d'en rajouter pour relancer le truc, vous arrivez apres la bataille là  :D

---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Attachement sentimental au PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)