| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Attachement sentimental au PC |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 18:26:31 ![]() ![]() |
hben | C'est tout? Une majorité d'entre vous doivent passer plus de temps avec leur PC qu'avec n'importe quel autre personne et vous n'avez rienà dire? --------------- [:sivep] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | c vrai ke je jure beaucoup kan il me fait des merdes |
TeigneuX | Ben moi il m'aime --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
carrera | Je l aime [edtdd]--Message édité par carrera--[/edtdd] --------------- ---I like Scsi--- |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | des fois je lui met un truc dans la fente.
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
byron |
|
clockover That's the life | Moi je passe 3/4 de mon temps dessus (15 heure jour qd pas boulot koi)
|
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 22:19:04 ![]() ![]() |
carrera | merci
--------------- ---I like Scsi--- |
Twister | MOI jsuis hyper attache a mon firts Pc un 486 DX, j'en ai garde qqch, le lecteur de disquette, je l'ai jamais change et il tient toujours la route.
|
seyed_s |
|
Lex | Pour tout dire, ma copine est jalouse de mon PC |
McCaille | Bon je l'avoue ok j'ai eu des sentiments pour un boitier desktop !!
|
benji22 |
|
carrera | Elle est déjà là
carrera | Deux alims 450 Watts redondantes extractibles à chaud
seyed_s |
|
carrera | misérable vieux Dat 8 go...
seyed_s |
|
carrera | Ca va aller,
seyed_s |
|
carrera | L intérieur, enfin pas à jour...
hben |
--------------- [:sivep] |
carrera | 19" pitch o,26 [edtdd]--Message édité par carrera--[/edtdd] --------------- ---I like Scsi--- |
Gabet13 bah rien... | tu m'etonnes qu'il y en a qui se plaigne d'avoir des plantages [edtdd]--Message édité par Gabet13--[/edtdd] |
carrera | Il déchire ton pc,
Gabet13 bah rien... | carrera -> vive les connections IDE (et SCSI ?) rondes !! |
eck Mangeur de lumiere | Je l'aime trop mon PC, il fait tout !
|
Gabet13 bah rien... | kayanwan -> j'ai exactement la même !!! |
carrera | Ultra 160 Teflon 68 points 8 connecteurs & terminateur physique
Lex |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | moi j y parle un peu surtout quand il me nique aux jeux --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Gabet13 bah rien... | Carrera -> dommage, parce que là, c'est le boxon [edtdd]--Message édité par Gabet13--[/edtdd] |
esheep MrPollux@Polluxmtp | j vous aurez bien montrer mon bébé mais g paumé la batterie du camescope (et merde encore)alors pourais pas filer de photo mise a jour donc pas interressant --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Gabet13 bah rien... | kayanwan -> au fait, j'ai vu dans ta config que tu avais mis un ventilo en bas du boitier devant : c'est efficace ? parce qu'il n'y a pas une grosse ouverture devant ... |
carrera | Disons que cette photo, là...
esheep MrPollux@Polluxmtp | merde je crois que je l ai reelement perdue cte batterie a la con --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Attachement sentimental au PC |