|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Athlon qui part en fumée....................... |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 10:17:01 |
Nede | http://www.tomshardware.com/cpu/01 [...] eo-05.html
[edtdd]--Message édité par Nede--[/edtdd] |
didier_fanaz | merchi mon ptit |
aurlien78 | bah put1 ca fout les boules cte truc !! Des qu'il enleve le ventilo et le rad >>>> l'athlon y crame direct !! c impressionant !! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | C'est surtout vachement truqué leur vidéo, il y a plein de pate thermique sur les cpu AMD et rien sur ceux d'intel !
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
c3po All my life, all my dreams.... |
ludo83 | je vois pas en quoi c est truké !!
|
aurlien78 |
[edtdd]--Message édité par aurlien78--[/edtdd] --------------- [:marneus] [:cyberik] www.vttxtreme.fr.st [:oualalaradime46] |
M16 | ca laisse a reflchir quand meme...
|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 12:10:33 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
M16 | ..sur le p4 en y'a pas du tout de pate,et sur le p3 ca aurait crame la pate aussi. |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | D'un autre côté, on s'en fout intégralement de ce test débile.
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
didier_fanaz |
|
didier_fanaz | moa j'arrive a lire la video mais seulement une fois !! je peux pas la decompresser (avec winzip ou winace) apres il me dit que ya une "erreur:invalid compressed data to inflate"............ |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
didier_fanaz | mais nan mais il se desactive, du moins il se ralentie en fonction de la T° !!!!!!!!!!!!! vous voyez pas que le jeu derriere est carement ralenti ???????????????????? |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
didier_fanaz |
|
didier_fanaz |
|
c3po All my life, all my dreams.... | a ouai?
rene pierre | hormis ce test debile,bien que tom's hardware n'avantage pas intel en regles generales ,le northwood 1.6A ou1.7A sera interessant !! |
snuffer | j'ai deja crame sans le vouloir un t-bird 1ghz
|
didier_fanaz | lol .............. fo pas etre con !!!!!!!! |
Michel Merlin |
Moi la video marche très bien, est de très bonne qualité, tourne en boucle sans problème et s'arrête immédiatement quand je veux. J'ai simplement suivi le lien vers Test Lab Video Shows Deficits Of AMD Processors, downloadé et installé Divx 4.01 Codecs and Players (700 KB), downloadé et visionné THG-Test-Video, 352 x 288, 02:20 Minutes (9 MB) Server I. Je suis avec W2K (Windows 2000 Professional) v.o. (version US) et à jour (SP2, IE6, WMP 7.01, etc.), sur un harware modeste (Laptop Taïwanais K6-3/350 192MB PC100) et chargé (O2K Std, Visual Studio 6 Enterprise, et beaucoup d'autres choses).
[edtdd]--Message édité par Michel Merlin--[/edtdd] |
belgique | il y a juste un truc que je pige pas avec le P4 qunad il a chaud, il réduit sa fréquence en fonciton ok. Mais comment fait il pour être moins chaud sans qu'avec .........?????????????? |
Makapouf |
didier_fanaz | et ouais et plus de transistor, plus de puissance (MHZ) et c'est pour ca que yavait po de ventilo sur les premier processeur !!!!!!!! juste un petit rad .............. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Processeurs AMD Athlon XP | Que de problèmes avec ces Athlon Xp... |
Quel carte mere pour un Athlon XP | O/C Athlon Xp |
Différence entre Athlon XP vert et XP marron?? | Quel athlon sur msi K7T pro (KT133) ? |
Pb sur k7t266 pro2 + athlon xp 1700 | Ai-je interet à passer à l'Athlon XP ????????????????????????? |
Quelle carte mère acheter pour Athlon Xp 2Gigaherz ? merci d'avance | Meilleur carte mere avec un athlon xp 1800+ socket A |
Plus de sujets relatifs à : Athlon qui part en fumée....................... |