| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Athlon qui part en fumée....................... | |
| didier_fanaz | et ouais et plus de transistor, plus de puissance (MHZ) et c'est pour ca que yavait po de ventilo sur les premier processeur !!!!!!!! juste un petit rad .............. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| didier_fanaz | et ouais et plus de transistor, plus de puissance (MHZ) et c'est pour ca que yavait po de ventilo sur les premier processeur !!!!!!!! juste un petit rad .............. |
| Makapouf |
|
| belgique | il y a juste un truc que je pige pas avec le P4 qunad il a chaud, il réduit sa fréquence en fonciton ok. Mais comment fait il pour être moins chaud sans qu'avec .........?????????????? |
| Michel Merlin |
Moi la video marche très bien, est de très bonne qualité, tourne en boucle sans problème et s'arrête immédiatement quand je veux. J'ai simplement suivi le lien vers Test Lab Video Shows Deficits Of AMD Processors, downloadé et installé Divx 4.01 Codecs and Players (700 KB), downloadé et visionné THG-Test-Video, 352 x 288, 02:20 Minutes (9 MB) Server I. Je suis avec W2K (Windows 2000 Professional) v.o. (version US) et à jour (SP2, IE6, WMP 7.01, etc.), sur un harware modeste (Laptop Taïwanais K6-3/350 192MB PC100) et chargé (O2K Std, Visual Studio 6 Enterprise, et beaucoup d'autres choses).
[edtdd]--Message édité par Michel Merlin--[/edtdd] |
| didier_fanaz | lol .............. fo pas etre con !!!!!!!! :D suffit de laisser un ventilo pis contromler le monitoring et ca RrrrrrrrrrruUUUUUUUUUleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz tou seul ;) |
| snuffer | j'ai deja crame sans le vouloir un t-bird 1ghz
allumer la mobo sans ventilo (tres fort :D) ca dure 3 secondes a peine, une fumee et hop plus de process rapide et efficace :lol: |
| rene pierre | hormis ce test debile,bien que tom's hardware n'avantage pas intel en regles generales ,le northwood 1.6A ou1.7A sera interessant !! ;) |
| c3po |
|
| c3po | a ouai?
je fout la video sur mon site perso perso.wanadoo.fr/vadim2k |
| didier_fanaz |
|
| didier_fanaz |
|
| c3po |
|
| Makapouf |
|
| didier_fanaz | mais nan mais il se desactive, du moins il se ralentie en fonction de la T° !!!!!!!!!!!!! vous voyez pas que le jeu derriere est carement ralenti ???????????????????? les P4 chauffent moins, mais un athlmon avec pathe termique et bon ventirad, ben ca marche tout seul pis c moins cher =) AMD RRRRRRUUUUUUUUULLLLLLLEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ ......... :hap: sinon kess ke vous pensez de mon probleme avec winzip et ce putain de video ?? voir message plushaut :D |
| c3po |
|
| Makapouf |
|
| didier_fanaz | moa j'arrive a lire la video mais seulement une fois !! :??: je peux pas la decompresser (avec winzip ou winace) apres il me dit que ya une "erreur:invalid compressed data to inflate"............ :pt1cable: quelqu'un peut me dire de quoi ca vient ?? et si ca vous le fait !!!!!!!!!!!!!!! |
| didier_fanaz |
|
| grosquick | D'un autre côté, on s'en fout intégralement de ce test débile.
J'ai pas acheté un TB pour savoir si il crame ou pas sans ventilo, mais pour l'utiliser en tant que CPU... A quand le comparatif P4 vs TB pour savoir lequel résiste le plus au gel, aux coups de marteau , à la machine à laver ??? Faut p'tet arrêter de déconner... :lol: |
| freewol |
|
| coyotito12 | moi perso je trouve que leur vidéo est crédible
g fait le test avec un duron 800 que je croyais (a tort) deja mort et SANS PATE THERMIQUE. eh ben je peux vous dire que ca fume pareil et ca pue comme c pas permis !! |
| m16 | ..sur le p4 en y'a pas du tout de pate,et sur le p3 ca aurait crame la pate aussi. |
| Rayaki | ludo: déja le proc AMD, quand il crame, il meurt et ne continue pas à atteindre des températures hallucinantes comme celles indiquées sur la sonde (c'est plutot la chaleur de combustion de la pate thermique...)
de plus, quand ça crame, ça ne fume pas (ça aussi ça vient de la pate thermique) enfin, tester le XP sur une mobo qui ne le gere pas est un peu ridicule... ça fait un moment que pas mal de bios gere les temp du proc (genre la epox où tu peut choisir la temp d'alerte et la temp d'extinction) [edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] |
| Toxin67 |
|
| m16 | ca laisse a reflchir quand meme...
MEME AVEC DE LA PATE THERMIQUE NORMALE,ca aurait crame. |
| aurlien78 |
[edtdd]--Message édité par aurlien78--[/edtdd] |
| didier_fanaz | kler c grzve !!!!!!!
les AMD ya trois cm d'epaisseur de bouillie de pathe termique lol mais a chauffe qd meme plus !!!!!!!! moa je suis deja a 44° la alors..........si mon ve ntilo s'arete c meme pas la peine !!!!!!! le monitoring me previens mais ta meme pas le temps de reagir !!!!!!!! bref, moa j'arrive a la lire mais seulement une fois !! :??: je peux pas la dcompresser apres il me dit que ya une erreur:invalid compressed data to inflate ............ :pt1cable: enfin bref.........................au fait j'ai bien vu ou le P4 reste a 24 ° ??????????????????????????????????????????? |
| ludo83 | je vois pas en quoi c est truké !!
l AMD il crame et c est tout |
| c3po | david copper field :lol: :D |
| Toxin67 | C'est surtout vachement truqué leur vidéo, il y a plein de pate thermique sur les cpu AMD et rien sur ceux d'intel !
Alors la fumée c'est de l'arnaque. Mais c'est vrai que AMD chauffe + que Intel. Mais les plus frod c'est les VIA C3 y a aussi une vidéo la dessus. |
| aurlien78 | bah put1 ca fout les boules cte truc !! Des qu'il enleve le ventilo et le rad >>>> l'athlon y crame direct !! c impressionant !! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: |
| didier_fanaz | merchi mon ptit :p |
| Nede | http://www.tomshardware.com/cpu/01 [...] eo-05.html
c de là qu'elle vient ;) [edtdd]--Message édité par Nede--[/edtdd] |
| didier_fanaz | j'aimerais bienretrouver le lien pour la video de l'athlon qui brule quand on enleve son ventirad !!!!!! :heink: !!!!!!!!! a l'epoque j'avais pas d'ADSL donc je ne l'avais pas regardée. ;) j'ai essayé la fonction recherche mais je ne trouve pas. Donc si quelqu'un se rapelle de ctte video si...........MYTHIQUE et a la fois effrayante lol :ouch: enfin merci de me repondre :D @+ :hello: Did |