|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : T°C sur Athlon 1,2 élevée : 110°C !!!!!!! |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 08:34:52 |
cyberfred | 110°c c kler que la sonde deconne , car à cette temp , ton pc planterai tout le temps , je sais meme pas si tu pourrais aller sur windows! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a cet temperature, tu proc devrais developpe des nouvelle options multimedia : creation d un generateur de fume et de bruit
--------------- #mais-chut |
titou078 | si la temperature et reelement de 110° ton proc va cramer alors fait quend meme gaffe, t es sur que c est 110°C et pas 110°F |
vachkirit |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachkirit--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2002 à 09:48:11 arrives-tu à laisser un doigt posé contre le radiateur (en fonctionnement) ? |
vachkirit |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2002 à 09:52:08 ce qui parait bizzare que c'est que tu as des T° 'normales' au début qd même...
|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 09:52:08 |
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
|
-HaPaX- Ben... PROUT ! |
--------------- ...:::[FLR]:::... |
vachkirit |
|
Fredo000 | Je pense que à 110°c windows demarerait pas pour ma part j'ai atteint 92°c car j'avais mal remis le rad et ça fonctionnait peut-etre que ton problème vient de là et c'est pour cette raison qu'il rest froid car il ne pompe pas la chaleure du CPU --------------- http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC. |
bjone Insert booze to continue | bin la sonde doit être sous dans le creux du socket, la seule que tu ais pu faire entre le moment ou la sonde donne quelque chose cohérent et quelque chose d'incohérent, c'est ripper et trancher des pistes de la mobo ou cogner un composant cms...
|
bjone Insert booze to continue | ce qui m'étonne c'est que la sonde évolue avec la charge cpu...
|
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
|
FFTDarker |
|
-HaPaX- Ben... PROUT ! | De toute façon il n'y pas 50 solutions.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -HaPaX---[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...:::[FLR]:::... |
bjone Insert booze to continue |
|
titou078 | perso lors du montage de mon PC mon CPU montait a 70°C et ne bootait pas, donc a 110° aucune chance de voir ton PC se lancer |
bjone Insert booze to continue | oui mais j'ai un pote qui as réussi à installer 3 ou 4 fois (dans la foulée ) windoze avec son tbird 1.4ghz@1.2ghz à 90°C avant qu'il clamse....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo] |
titou078 | perso lors du montage de mon PC mon CPU montait a 70°C et ne bootait pas, donc a 110° aucune chance de voir ton PC se lancer |
vachkirit | Au fait, j'ai oublié de préciser :
bjone Insert booze to continue | ça fait combien de temps que tu tournes, avec la température affichée (je dis bieng affichée) à 110°C ? |
cyberfred | c kler , je pense pas que tu puisse jouer longtemps avec un proc à 100°!!!! |
coyote3i | vache folle, c'est de la merde MSI, je te l'ai déjà dit.
--------------- El Cojote |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon MP 1800+ | Pb de perf. Athlon 1.2 Ghz + MX400 MSI + MSI 6330 K7T133A + W98 SE |
Topic Epox 8kta3 / 8kta3+ et athlon xp | comment je pourrais bricoler des mousses pour athlon xp ? |
Quel carte mere utilise la sonde thermqiue des athlon xp ??? | boitier silencieux! pour athlon XP |
bus 166 sur athlon ? | Probleme Hardware sur Athlon XP + Abit KG7 |
Athlon XP1800+. Quelle carte mère me conseilleriez vous ? | quel est le ventilo le + silencieux pour amd athlon xp 1700+ ?? |
Plus de sujets relatifs à : T°C sur Athlon 1,2 élevée : 110°C !!!!!!! |