|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Epox 8kta3 / 8kta3+ et athlon xp |
algorn | Bonjour,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par algorn--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Géronimo. |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 11:05:51 |
Coxwell | Euh Northwood, t'as pas confondu avec Northbridge par hasard |
algorn | Pas selon les gas d'epox, mais bon y sont sans doute planté. --------------- Géronimo. |
knackboy vie de chien... | bah...gremlins powaaaaaaaaa --------------- [:knackboy] |
algorn |
--------------- Géronimo. |
lito | ba elle marche tres bien cette karte cf ma config et meme avec une bonne barrette de memoire j ai eu atteind 160MHz de bus avec mon duron 700 y faisait 700@1040.
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
algorn | Ce topic,n'a pas l'air d'interesser grand monde.
algorn |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 21:57:55 |
bbloup | ben moi j'ai une 8kta3 pro ben elle supporte pas bien mon t-bird 1.4ghz + ma geforce 2 pro, elle est incapable de démarrer du 1er coup à froid... c lourd! |
knackboy vie de chien... | Ma EP8KTA3 a fonctionné pdt 1 an puis là, pouf, 3 proco grillés en les fixant dessus (pour le ventirad, chui pas un NooB, ct même un PAL6035 ) dont celui qui avait fonctionné pdt un an avec (Dudu700 ) --------------- [:knackboy] |
algorn |
cefoube | Pourqoui ca poserai un problème les Leadtek.
|
algorn | Oui, c'est vrai qu'avec les athlons et durons il faut en général une bonne alim (certifié), pour éviter les risques (je ne dis pas que ça marche pas avec les alim no name, mais bon... par expérience.), il se trouve que la geforce2 pro de chez leadtek (et juste ce modèle) demande beaucoup de puissance au bus agp, et ce surtout au démarrage.
algorn |
bbloup | oui je l'avais vu le topic
|
algorn |
Leg9 Fire walk with me | J'ai une epox 8kta3+ rev. 1.0, un TB 1.2 FSB 266, et... une geforce2 pro Leadtek!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
algorn |
bbloup |
|
algorn |
spaceyoyo | et les derniers Durons ( > 1Ghz) ils sont supportés ? |
algorn | En théorie oui.
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
algorn |
spartacus Talk Shit, Get Shot | sur mon epox 8kta3+ pro mon XP1600+ marche nickel, aucun plantage rien a signaler ( FSB 152 ) |
algorn |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Nous, ce que ns intéresse c le sort de la 8KTA3 (tt court...)... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
algorn |
nicola04 | ca m'interesse j'ai une 8KTA3 et j'aimearis passer a l'XP
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
nicola04 | je v voir ca
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Avec du recul, j'suis 1 peu triste qd même : la perspective d'évolution de la 8KTA3, et des mobos à base de KT133A en général, est plutôt limitée...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
nicola04 | minou> tu peux pas employer les XP ?
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
nonolemono MD Rulezzzz |
C bizarre que les Pro sa passe? C pourtant le mm chipset... --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
nicola04 | et si la 8KTA3 supporte les XP on peut monter jusqu'a combien ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte mere utilise la sonde thermqiue des athlon xp ??? | Il me faudrai des renseignements sur l'epox EP-8KHA+ |
boitier silencieux! pour athlon XP | bus 166 sur athlon ? |
Probleme Hardware sur Athlon XP + Abit KG7 | Athlon XP1800+. Quelle carte mère me conseilleriez vous ? |
quel est le ventilo le + silencieux pour amd athlon xp 1700+ ?? | ATHLON XP1700+ à 1.1 GHZ !!??? |
Athlon XP + spacer + radiateur ? | Athlon XP et Epox 8KTA3 |
Plus de sujets relatifs à : Topic Epox 8kta3 / 8kta3+ et athlon xp |