|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATHLON 0.13 micron .... |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2002 à 22:20:43 ![]() ![]() |
futec | Ca, c'est une bonne question ! Est-ce que je pourrais remplacer mont T-bird par une de ces bêtes là ? |
Psycho1024 | La plupart des mobo vont le supporter a mon avis, avec maj de bios ou non... Déja ma K7S5A les supporte dans la dernier maj de bios, et les Abit aussi je crois...
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | cooool esperons qu'il vont pa couter trop cher....
--------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
toaster |
|
amdmanu I'm still alive | On a une idée du prix ? Attendre ou ne pas attendre le 10 Juin ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
John'Pampougnac | vu que ça coute moins chez de fabriquer en 0.13 micron, ça coutera donc moins cher =) |
le duke ça vous dérange si je fume ? | heum n'oublions pas la valeur marchande !!! nouveau process de fabrication donc il faut refourguer les stocks d'anciens proc donc c plus les 0.18µ qui seront moins cher : ils vont se prendre une claqsue dans la gueule !!!!!
--------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2002 à 09:35:34 ![]() ![]() |
gliterr | john y'a des frais supplémentaire mais en fait, sur un seul wafer t'as bcp plus de cpu donc tu amortis 200$ sur 200 cpu soit 1$ par cpu contre 150$ sur 100cpu soit 1.5$ par cpu.
|
John_AmD Hippi-Kai-He | Les thoroughbreds, quel nom horrible |
mrbebert |
|
gliterr | jhon:
|
johanh | Justement je me pose la question j'ai envie d'acheter un XP1800+ a 143? (promo à BXL) ou attendre jusqu'au 10 juin (au plus tôt) les XP en 0.13µ ?
|
mrbebert |
J'ai peur qu'ils soient un peu chers à leur sortie. Surtout que les revendeurs les auront peut être pas dès le 10 juin au matin. Faudra surement attendre encore un peu.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mrbebert le 24-05-2002 à 14:50:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
johanh | Aaaah quel horrible dilemme !?
|
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
Phileass |
|
gux |
|
mac fly |
|
Zo0p |
|
miniki$$cool Murf! |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
mac fly | Moi je viens juste d'acheter un 1800+ à 145? à Montgallet tt simplement... |
LaMoR Metal up your ass | XP 1800+ à 143.9? sur topachat, et en plus si tu de debrouille bien il y a pas de frais de port !
|
miniki$$cool Murf! |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
LaMoR Metal up your ass |
|
John_AmD Hippi-Kai-He | effectivement vous aviez raison, je n'avais pas lu la neuws du 08/05/2002. Ben alors c de la merdasse c tourouhgbed, moi j'attends le barton |
ark No wukkas | tiens une idée à la con :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
hide |
aller chez le vendeur, acheter un duron de base pas cher (qui pourra servir de proc de remplacement si grillage) |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
hide |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
mrbebert |
Et en configurant manuellement, c'est pas possible d'utiliser le proc ? Même s'il est pas reconnu explicitement par le BIOS.
|
hide |
wé mais fo reconnaitre que c pratique de l'avoir sous la main en cas de grillage de proc |
leirn A.D.I.D.A.S. |
hide |
le grillage de proc est plus courant que le grillage de hd ou f'écran (sauf p-e les lecteurs diskete, très sensibles |
leirn A.D.I.D.A.S. |
cpulloverclock Chasseur de records |
pkoi voudrais tu quils mettent un b a la fin?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 24-05-2002 à 21:39:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
mrbebert |
Pour le 2200+, y a pas de confusion possible. Mais il est prévu des versions 2100+ à 1800+ (peut être 1700+) en 0.13. Faudra faire attention pour ceux là. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
athlon xp 1800+ qui tourne a 1.15 ghz aider moi la !!!!! | Ram ddr 256mo pc2100 Micron ou Mushkin??? |
problème d'identification d'un processeur athlon xp sous windows 2000 | 8kta3 et athlon xp |
ventilo pour athlon xp 1800+: expériences please | athlon XP 1200 a 70° en configuration dorigine qui plante:pourquoi? |
Athlon XP 1800 et Asus A7V333 | Que prendre pour un CPU Athlon XP2000+ |
choix d'une carte mère pour athlon XP 1600+ | Athlon XP 0.13 Micron : ca passera SUR UNE CM SDRAM ????? |
Plus de sujets relatifs à : ATHLON 0.13 micron .... |