Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je n'arrive pas a utiliser la Tv-Out de ma Ati 8500 help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas a utiliser la Tv-Out de ma Ati 8500 help

n°1306789
Wario
Posté le 29-03-2002 à 00:52:20  profilanswer
 

Salut je vien de m'acheter une ATI RADEON 8500LE OEM (Et oui ses bien une vrai OEM etc.. etc..  
Je n'arrive pas a avoir le panneau de TV-OUT (il est grisé) et pourtant toute mais cable sont bien brancher. Ma tv est RCA donc j'utilise un fil SVIDEO--­-->RCA et ensuite une rallonge de 12pied jusqu'a ma TV. J'aimerais savoir quelle cable normalement vien avec la CARTE 8500LE moi j'ai eu le cable SVIDEO mais pas de cable SVIDEO to RCA (ok c'est peut etre normale a cause que c'est une OEM) mais quand meme n'importe quelle cable Svideo2RCA va marcher non?...
Merci pour votre aide en avance!

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 00:52:20  profilanswer
 

n°1306793
Pentier
Posté le 29-03-2002 à 00:54:22  profilanswer
 

Wario a écrit a écrit :

Salut je vien de m'acheter une ATI RADEON 8500LE OEM (Et oui ses bien une vrai OEM etc.. etc..  
Je n'arrive pas a avoir le panneau de TV-OUT (il est grisé) et pourtant toute mais cable sont bien brancher. Ma tv est RCA donc j'utilise un fil SVIDEO--­-->RCA et ensuite une rallonge de 12pied jusqu'a ma TV. J'aimerais savoir quelle cable normalement vien avec la CARTE 8500LE moi j'ai eu le cable SVIDEO mais pas de cable SVIDEO to RCA (ok c'est peut etre normale a cause que c'est une OEM) mais quand meme n'importe quelle cable Svideo2RCA va marcher non?...
Merci pour votre aide en avance!  




 
Il te faut le câble ATI. Moi, j'ai une RAdeon VE powered by ATI et pas de câble livré avec. J'ai essayé 5 câbles différents S-Video / RCA et rien, toujours grisé. J'ai reçu alors un câble fourni par ATI et depuis ca marche. C'est une connectique spéciale.

n°1306882
Wario
Posté le 29-03-2002 à 02:31:13  profilanswer
 

Ok sauf que moi c'est une BUILD BY ATI. entica il y'a plein de signe ATI sur le PCB (sur ma carte) et ou peut tu te procurer ce cable.. car moi ma sortie tv de ma 8500LE a 7 troue + 1  petite plaque et mon cable svideo--->rca a 4 petit troue + 1 petite plaque mais j'ai tester chez un de mais amis et lui il a une TV-SVIDEO et sa marche nicel avec un cable SVIDEO--->SVIDEO mais quand je test chez moi en Svideo-->RCA ca ne marche pas ?..

n°1308666
Wario
Posté le 29-03-2002 à 19:50:44  profilanswer
 

Personne n'a d'autre idée?

n°1308754
Pentier
Posté le 29-03-2002 à 20:27:49  profilanswer
 

tu peux l'acheter sur leur site où tu essaies le support ATI en étant poli, ils t'enverront un câble gratos. C'est ce qui m'est arrivé.
 
Le câble est un câble à 9 pins

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je n'arrive pas a utiliser la Tv-Out de ma Ati 8500 help

 

Sujets relatifs
est il possible d'utiliser une sortie reservé au moniteur pour .......HELP : Lecteur DvD HS comme ca du jour o lendem1 ??
quels sont les risk à utiliser une alim pas assez puissante ?Gros problème, le PC ne boot plus, plus de signe de vie :'( Help !
Finalement, la Radeon 8500 build by ATI ca vaut le coup ou pas ?Problème avec speed touch home!! help!
Probl k7n420d et radeon 8500recherche d'un ventillo 6cm et 8cm.... HELP
Chipset 430VX et capacité disque max : HELP 
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas a utiliser la Tv-Out de ma Ati 8500 help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR