Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4120 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Applications très longues à se lancer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1425700
Tesyt
Posté le 10-05-2002 à 17:27:25  profilanswer

Bonjour
Il y a un peu plus d'une semaine, j'avais pas mal de problèmes sur mon PC. Par exemple, toutes les aplications, fichiers, chargement de jeu étaient beaucoup plus longues à se lancer que sur les ordis de mes copains (même plus lentes que sur un ordi moins puissant). Vendredi dernier, j'ai filé mon disque dur a un copain (qui a XP) et quand je l'ai rebrancher sur mon PC, Miracle plus de probleme, tout allait très vite...
Mais au bout d'une semaine, je démarre mon ordi et là, de nouveau, ce satané problème.  

Je lance donc un SOS a qui pourrai m'aider ou meme me dire pourquoi apres avoir passé mon Hd a un ami tout allai mieu??
Merci d'avance

Ma config :
Asus a7c 133c
Duron 1Ghz
Nvidia Geforce II MX 400
Carte son soundBlaster live 5.1 digital
DirectX 8.1a
Drivers VIA 4.38
Windows 98

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 17:27:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Impossible de récupérer des données TRES IMPORTANTES sur disque durURGENT TRES URGENT
AIDEZ MOI A LANCER DAGGERFALL ( windows XP )Probleme Bizarre et tres chiant
Xp Nvreffix et sortie video --> pb très chiantPlantage de machine très curieux... Qui peut m'aider ?
KOOLANCE j ai envie de me lancer est ce que sa vaut le coup ??Très gros problème après flashage avec une ASUS A7V ... Need Backup !
Un probleme tres embetanttrès déçu du P4
Plus de sujets relatifs à : Applications très longues à se lancer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)