Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Xp Nvreffix et sortie video --> pb très chiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xp Nvreffix et sortie video --> pb très chiant

n°1414190
kiki
Posté le 06-05-2002 à 22:20:37  profilanswer
 

Voila j'ai une Geforce DDR Hercules avec sortie video pour faire sortir l'image sur ma télé
Seulement sous XP, il y a visiblement des problèmes avec les tx de rafraichissement du moniteur PC
En effet, quand j'utilise Nvreffix (obligatoire sous XP), il me règle les fréquences au mieux
Seulement ca pose un pb pour ensuite passer l'image sur ma télé car il refuse de l'afficher, il fait 2 bip et l'image réapparait sur le PC sans qu'elle soit apparue sur la TV
Quand Nvreffix n'est pas installé et que les fréquences sont par défaut, cela marche, mais évidemment cette fréquence n'est pas tenable sous XP
Donc je me demande si cela puorrait marcher si je règle les résolutions 640*480 sur celles par défaut, puisqu'il me semlble que c'est la résolutioon d'une télé ?
ou le pb vient d'ailleurs ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 22:20:37  profilanswer
 

n°1414246
kiki
Posté le 06-05-2002 à 22:35:37  profilanswer
 

:sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Xp Nvreffix et sortie video --> pb très chiant

 

Sujets relatifs
Plantage de machine très curieux... Qui peut m'aider ?Cable Video pour PC -> Projecteur
quelle carte audio avec sortie optique (pour minidisc) ?Date de sortie exact de l'athlon 0.13 ??
Aider moi svp probleme chiant[PICS INSIDE] Ma carte Video -les portS
différence entre carte d'acqui video à 100? et 1000? ???GF4 + Video In? Lesquelles?
!! gros pb avec la sortie TV de ma Geforce !! faites un effort ....[cablage help needed] cable sortie TV/peritel...
Plus de sujets relatifs à : Xp Nvreffix et sortie video --> pb très chiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR