Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  AIDEZ MOI A LANCER DAGGERFALL ( windows XP )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDEZ MOI A LANCER DAGGERFALL ( windows XP )

n°1418159
Mouloud240
????????????
Posté le 08-05-2002 à 12:51:30  profilanswer
 

Bon pour commencer g WinXP et daggerfall en original.
 
Lorsque je lance l'installation de dagger, ya juste un écran noir. Le probleme est assez repandu avec xp, g donc trouvé sur daggerfall.free.fr une méthode permettant d'installer le jeu avec xp ( en téléchargant 2 fichiers de 5 et 3 mo, et en copiant direct le cd sur le disur dur). Probleme, cette tchnique ne marche pas, et on me demande le cd quand je lance le jeu (pourtant le mien est ORIGINAL).
G essayé d'autres trucs : crack nocd, bidouille du fichier z.cfg, rien a faire, en lancant le jeu, il me demande d'insérer le cd.  
 
Vous avez deja eu le meme probleme et reussi quand meme a lancer dagger avec winxp ? Si oui, pouvez vous me dire la démarche exacte a suivre ?


---------------
"Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel.  
mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 12:51:30  profilanswer
 

n°1418226
Mouloud240
????????????
Posté le 08-05-2002 à 13:08:25  profilanswer
 

up [:yoyoz]


---------------
"Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  AIDEZ MOI A LANCER DAGGERFALL ( windows XP )

 

Sujets relatifs
LA + petite config pour Windows XPqui a raison : mon bios ou windows ?
[Windows 2000/Xp] Désactiver l'ACPI sans réinstallationJe monte un new pc : aidez moi pour les premier pas !
aidez moi à formater ou je saute du rez de chaussé !!!windows ne retrouve pas mon modem
disquette de démarrage pour Windows XPpb d USB avec abit KT7-raid + windows XP...
Bug gênant sous Windows XP... Aidez-moi SVP!!! 
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI A LANCER DAGGERFALL ( windows XP )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR