Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Très gros problème après flashage avec une ASUS A7V ... Need Backup !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Très gros problème après flashage avec une ASUS A7V ... Need Backup !

n°1400076
Kwak
Posté le 01-05-2002 à 15:09:30  profilanswer
 

Yop tlm,
 
Comme je voulais réinstaller Windows sur ma machine je me suis dis qu'un bon petit update du Bios ne pouvait pas faire de mal ...
 
Donc j'ai créé une disquette de boot, j'ai enlevé les fichiers autoexec.bat et config.sys, j'y ai copié le petit soft aflash.exe et le nouveau Bios pour ma CM (Version 1010A).
 
Je redémarre la machine qui boot sur la disquette, j'exécute aflash, je sauvegarde la version précédente du Bios sur la disquette (Version 1007), je flash la ROM avec le nouveau Bios ... On me dit alors que tout c'est bien passé et qu'il faut maintenant redémarrer la machine et réentrer les paramètres dans le CMOS ...
 
Je reboot donc la machine et là, suprise, pas un ton :/ Enfin disons plutôt qu'absolument rien ne s'affiche à l'écran et qu'il n'y a pas le petit "bip" habituel ...
 
Je pense bien évidemment que le flashage a raté et que la CM est foutue ... J'ai quand même rebooté une bonne vingtaine de fois, essayé d'enlever des cartes PCI et des barettes de RAM, remis à zéro le CMOS en enlevant la pile et en pontant les deux pin prévus à cet effet mais que dalle !
 
Je pense donc que je vais être condamné à changer la CM ... trop cool :(
 
Mais avant d'aller chez mon fournisseur habituel, j'aimerais savoir, en désespoir de cause, si le problème peut venir d'autre chose ...
 
Merci d'avance pour votre aide !


---------------
La "bière du cocher" est une belge artisanale forte et corsée, de couleur ambrée, qui se boit dans un verre spécial. Ce verre a été crée à l'attention de ces fameux cochers, avec une bulle formant sa base qui lui permet de rester stable même
mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 15:09:30  profilanswer
 

n°1400102
biker2
Pet contenu, furoncle au cul
Posté le 01-05-2002 à 15:19:06  profilanswer
 

recherche pseudo titane i peu te reflasher ton eeprom vite fai bien fai  ;)


---------------
Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Très gros problème après flashage avec une ASUS A7V ... Need Backup !

 

Sujets relatifs
Probleme install win xp sur Msi kt333Ma Asus A7V333 ne reconnait pas mon processeur TBird 1133 Mhz ???
Problème pour installer un second disque durPROBLEME Sound Blaster Live
Problème écran noir sur portableJe garde quoi ??? Duron 1 Ghz + Abit KT7A ou P3 800 EB + ASUS CUS L2
Probleme configuration pour carte ata 133.probleme de memoire sur cm Abit KG7 help
[PROBLEME] Compaq Presario 713 EAASUS Probe
Plus de sujets relatifs à : Très gros problème après flashage avec une ASUS A7V ... Need Backup !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR