Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  apple ibook ou pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

apple ibook ou pc ?

n°1839316
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2002 à 23:22:18  answer
 

Bon, sujet périlleux s'il en est que celui-ci...
Précisons d'entrée que je ne cherche pas à lancer une guerre sur ce topix entre pro-apple et pro-pc façon NVIDIA/ATI ou AMD/INTEL...
 
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui utilisent habituellement les 2 systèmes...
 
je suis PCiste depuis qqes années déjà, et il faut reconnaître que depuis windows2000, on a enfin un système d'exploitataion robuste. De plus l'usage du PC se simplifie petit à petit : PnP, USB, etc. rendent les choses plus faciles.
 
D'un autre côté, étant du genre curieux, je regarde ce qui se fait sur Mac : leur OS X est superbe. Il serait en outre robuste... Quant à l'ibook, il semble avoir un tres bon rapport qualité/prix. Ses atouts : autonomie record, silence, faible encombrement...
 
Si je veux acheter un portable, pour tt faire sauf jouer en 3D(principalement word, web, éventuellement un peu de bidouille "multimédia" genre retouche d'image, montage vidéo sommaire...) quelle solution conseillez vous en portable ?
 
Je recherche un truc smart et pas une de ces grosses turbines, je précise...
 
De plus, puis-je envisager d'avoir un portable apple et un pc chez-moi et conciler les 2 ?
 
Merci de vos avis.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 23:22:18  profilanswer
 

n°1839836
bijour
Posté le 26-09-2002 à 10:04:57  profilanswer
 

je te conseil un mac.
 
 


Message édité par bijour le 26-09-2002 à 10:06:09

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°1839840
zuma
Posté le 26-09-2002 à 10:07:22  profilanswer
 

pc :jap:

n°1839886
popo73
Chérie tu descends de ma moto
Posté le 26-09-2002 à 10:23:59  profilanswer
 

Si réellement ton utilisation en retouche d'image est évenementielle, alors prends un Pc car plus économique et puis t'as un truc homogéne. Si tu prends des fichiers que tu commences à traiter sur ton petit portable et qui te gonfle parceque l'écran est trop petit tu vas vouloir passé sur ton PC et là attention les transfert ne sont pas toujours possibles.
Résultat ça te gonfle tu ne fais plus de retouche d'image et au final t'es dégouté d'avoir acheté un beau MAc pas trop donné, ou tu ne fait que du net et deux ou trop bidouille.
Moralité :
Si tu est déja bien équipé à la maison reste PC
Sinon envisage l'achat d'un trés bon Portable MAc + écran
 
 :hello:


---------------
mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi
n°1840007
nico42
Posté le 26-09-2002 à 11:33:22  profilanswer
 

SI tu ne veux pas jouer,tu peut prendre un mac, ils ont un très beau disigne, ils sont très bien pour tout ce qui est retouche d'images, vidéos ..., les logiciels sont en standard et pour 1500 à 2000 euros tu as une très bonne qualité, le revers de la médaille c'est les exportations, il faut bien savoir dans quel format on doit enregistrer si bien sur on veut s'en servir sur un PC avec Windows.
Alors tout dépend de ce que tu veux faire.
Il est vrai aussi qu'on trouve maintenant des portable de marque style HP, Dell ou Compact à moins de 1500 Euros avec un disque dur de 20Go, 256Mo de Ram (bien utile pour la retouche photo ou vidéo), un écran 14,1" suffisant pour presque tout le monde et un celeron 1.1 ou plus (voire un P4 chez Dell), alors si tu ne craints pas d'acheter par internet ou par téléphone prend un Dell mais il faut savoir qu'il te faudra acheter des logiciels spécifiques pour le dessins la retouche d'image, le montage vidéo, sauf si tu les as déja.
Alors c'est une histoire de prix calcule tout et en fonction choisit

n°1842263
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2002 à 23:52:14  answer
 

>nico42 :
 
mais les portables de marque style HP, Dell ou Compaq sont ils aussi fins et silencieux que les macs et ont ils une aussi bonne autonomie ?
 
Apple semble compétitif sur ses portables ibook, étant donné tt ce qu'il y a dedans de série.

n°1842269
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2002 à 23:53:09  answer
 

qui a une double expérience mac et pc ici ?

n°1842302
edge
Posté le 27-09-2002 à 00:09:08  profilanswer
 

j'suis pro Pc et pourtant ya pas photo, de part mon boulot j'ai pu comparer les deux, si c'est pour travailler des images, pend un MAC et rassures toi, le jpeg mac est parfaitement compatible avec le Pc, faut juste rajouter l'extension.

n°1842307
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-09-2002 à 00:11:50  profilanswer
 

Le pb de l'ibook, c'est que c'est le plus faible des mac actuellement (le seul avec un G3) et que ça commence à se sentir fortement sous mac os X.
Il est fort probable que l'ibook passe au G4 prochainement (disons d'ici 01/2003).

n°1842340
mavo
Posté le 27-09-2002 à 00:27:43  profilanswer
 

Perso je te conseil un pc, ta tout les log possible, cé performant, beau, ta le choix du matos, moins cher pour bien meilleur, depuis le temps que je fait du graphisme sur pc je crois qu la preuve n,est plus a faire que le pc est aussi bon voir plus (je penche pour le plus :D ) que le mac.
 
Pour le design (si cé important :sarcastic: ) les boitier pc je les trouve plus beau, ça fait moins gadjet innutile.
 
Et si tu décide d'essayer la 3D ben rien d'mieux qu'un pc et peros je vois pas l'utilité d'avoir un mac et un pc et pas balancer du cash par la fenêtre, si ta tant d'argent achète toi un pc surpuissant.


Message édité par mavo le 27-09-2002 à 00:28:27

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 00:27:43  profilanswer
 

n°1842351
edge
Posté le 27-09-2002 à 00:30:39  profilanswer
 

exacte, pour OS X cé un peu legé..... jl'ai essayer sur un cube...la misère.....rien que pour ouvrir internet explorer....

n°1842369
edge
Posté le 27-09-2002 à 00:35:47  profilanswer
 

Citation :

[quote]mavo Perso je te conseil un pc, ta tout les log possible, cé performant, beau, ta le choix du matos, moins cher pour bien meilleur, depuis le temps que je fait du graphisme sur pc je crois qu la preuve n,est plus a faire que le pc est aussi bon voir plus (je penche pour le plus :D ) que le mac.  
 
Pour le design (si cé important :sarcastic: ) les boitier pc je les trouve plus beau, ça fait moins gadjet innutile.  
 
Et si tu décide d'essayer la 3D ben rien d'mieux qu'un pc et peros je vois pas l'utilité d'avoir un mac et un pc et pas balancer du cash par la fenêtre, si ta tant d'argent achète toi un pc surpuissant.


 
 
t'as jamais touché un Mac de ta vie toi !!!! ?
 
 

n°1842384
mavo
Posté le 27-09-2002 à 00:38:34  profilanswer
 

edge a écrit a écrit :

Citation :

[quote]mavo Perso je te conseil un pc, ta tout les log possible, cé performant, beau, ta le choix du matos, moins cher pour bien meilleur, depuis le temps que je fait du graphisme sur pc je crois qu la preuve n,est plus a faire que le pc est aussi bon voir plus (je penche pour le plus :D ) que le mac.  
 
Pour le design (si cé important :sarcastic: ) les boitier pc je les trouve plus beau, ça fait moins gadjet innutile.  
 
Et si tu décide d'essayer la 3D ben rien d'mieux qu'un pc et peros je vois pas l'utilité d'avoir un mac et un pc et pas balancer du cash par la fenêtre, si ta tant d'argent achète toi un pc surpuissant.


 
 
t'as jamais touché un Mac de ta vie toi !!!! ?
 
 
 




 
Pour pas que d'autre panique, cé mon opinion, donc vous êtes pour ou contre je m'en fou, il a demandé, j'ai répondu.  J'ai essayé un mac, j'ai vu aucun avantage, surtout pour le prix que ça vaut.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1842404
edge
Posté le 27-09-2002 à 00:44:57  profilanswer
 

wé, le faire demarrez, ' ho ça resemble pas à windows alors j'eteind !!!"   :)

n°1842406
mavo
Posté le 27-09-2002 à 00:45:31  profilanswer
 

edge a écrit a écrit :

wé, le faire demarrez, ' ho ça resemble pas à windows alors j'eteind !!!"   :)




 
Tu juge bien vite toi.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1842416
edge
Posté le 27-09-2002 à 00:48:32  profilanswer
 

alors dis moi en quoi le Pc est bioen plus fort graphiquement qie le mac stp .......

n°1842437
mavo
Posté le 27-09-2002 à 00:53:22  profilanswer
 

edge a écrit a écrit :

alors dis moi en quoi le Pc est bioen plus fort graphiquement qie le mac stp .......




 
Par la variété des logiciel, le choix du matériel plus grand, pour la 3D ben ya aussi plus de log pour, le support de log pc est meilleur, beaucoup plus de site sur pc pour de l'aide.  Le fait d'avoir 2 os, perso win 98 et 2000, ce qui empêche de polluer le 2000.  Comme j'ai déjà dit cé mon opinion, faut répèter souvent sinon cé le bûché direct :lol:  
 
Plus bonus, si ta envie de relaxer ben tu peux jouer un peu :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1842449
edge
Posté le 27-09-2002 à 00:56:13  profilanswer
 

t'as mal lu aussi mon grand, je parle graphiquement ( photoshop, xpress, etc...) pour le reste , faut savoir dse servir d'internet, du support yen a et je te rappelle ke je suis pro PC  ;)

n°1842478
mavo
Posté le 27-09-2002 à 01:03:36  profilanswer
 

edge a écrit a écrit :

t'as mal lu aussi mon grand, je parle graphiquement ( photoshop, xpress, etc...) pour le reste , faut savoir dse servir d'internet, du support yen a et je te rappelle ke je suis pro PC  ;)




 
xpress j'ai jamais pu sentir ce truc :D   Pour la 2D cé les même log, mais en 3D je favorise fortement le pc.  Espèce de pro pc énervant :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1842480
mavo
Posté le 27-09-2002 à 01:04:20  profilanswer
 

edge a écrit a écrit :

t'as mal lu aussi mon grand, je parle graphiquement ( photoshop, xpress, etc...) pour le reste , faut savoir dse servir d'internet, du support yen a et je te rappelle ke je suis pro PC  ;)




Essaie de pas mettre ce genre de truc, merci.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1842486
edge
Posté le 27-09-2002 à 01:05:48  profilanswer
 

mwé...t'as rien d'autre à dire ? bye    :)

n°1842487
mavo
Posté le 27-09-2002 à 01:06:07  profilanswer
 

edge a écrit a écrit :

mwé...t'as rien d'autre à dire ? bye    :)




 
 :heink: Au moins j,essaie d'aporter qqch dans le topic, toi non.


Message édité par mavo le 27-09-2002 à 01:06:59

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1842496
ColargoL
Posté le 27-09-2002 à 01:10:02  profilanswer
 

question prix, les mac portables c'est pas trop mal, évidemment il fo le comparer à un pc portable avec équipement comparable.
 
j'ai utilisé un iBook écran 12'.
- l'autonomie est très appéciable
- l'écran est un peut petit, mais ça permet d'avoir une machine peut encombrante donc c'est plutôt un avantage (je ne comprend pas l'interêt du modèle 14' qui garde la même résolution !)
- le système d'exploitation est vraiment bien.
- Ca comunique bien avec les PC, y'a un serveur FTP intégré a MacOSX pour les échange de fichier, le PC sert de passerelle ADSL sans Pblm (plus facile a configurer que Win98!).
- les dernier modèle on une ATI readon Mobility 16Mo
 
les défaut :
- il est qd même plutot lent a l'utilisation, prévoie tout de suite de ke gonfler avec une barette de 256Mo ( la PC133 marche bien).
- le cable de la sortie vidéo( modèle avec DVD) est a acheter en plus !!!
- ya des plblm de qualité d'écran sur les dernier modèles : 1 pixel mort sur 2 iBook acheté séparément !! prévoir donc de les acheter à la fnac pour bénéficier de l'échange/remboursement pendant 15 jours
 
 
faut peut être attendre les prochains modèles, on parle d'écran 13' (l 14' se vend mal).


Message édité par ColargoL le 27-09-2002 à 01:11:45
n°1842501
edge
Posté le 27-09-2002 à 01:11:09  profilanswer
 

é et qd on te demande d'argumenter tu prend la mouche pour pas dire de t'appeller mon grand........ t suceptible..pas ta fote ...bye [last message for you]

n°1842506
mavo
Posté le 27-09-2002 à 01:14:39  profilanswer
 

edge a écrit a écrit :

é et qd on te demande d'argumenter tu prend la mouche pour pas dire de t'appeller mon grand........ t suceptible..pas ta fote ...bye [last message for you]




 
Quand on veut discuter on respecte les autres.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1842510
edge
Posté le 27-09-2002 à 01:17:30  profilanswer
 

"mon grand" c'est manquer de respect ????? bah...on à rien à de sire alors...... bye....'tain j'avais dit last message for you et je repoond ...... :)

n°1842513
mavo
Posté le 27-09-2002 à 01:19:22  profilanswer
 

edge a écrit a écrit :

"mon grand" c'est manquer de respect ????? bah...on à rien à de sire alors...... bye....'tain j'avais dit last message for you et je repoond ...... :)




 
Mon grand est un manque de respect flagrant, cé ne pas prendre un personne au sérieux, la sous estimer, va lire tes mp j'ai un beau message d'adieu pour toi.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1842514
stor
Posté le 27-09-2002 à 01:19:43  profilanswer
 

vu que pour moi c est pas lheure des grandes argumentations, je serai BREF
 
mon oncle directeur dune societe dans le temps cad 2ans avait un apple maintenant il ne jure ke par son pc portable.
franchement on pourrait en parler pendant une heure y a rien de mieu ke le pc le mac c trop cher , c est sympatique pour etre gentil mais une fois qu on goute au pc ...
on peu faire mieu avec un pc qu avec un mac.
je dirais pas ke c est de la merde mais bon voila...
vive le pc evolutif, stable, efficasse, universel et etc etc ....
et oust le mac trop simple trop cher etc etc
 
je c c pas avecx mon avis ke tu te feras une opinion trancheante mais bon je te souhaite dacheter un pc et c tout lol.  
mac c comme pepsi dans 20ans c oublie ;)

n°1842536
edge
Posté le 27-09-2002 à 01:40:25  profilanswer
 

Citation :

[quote]stor vu que pour moi c est pas lheure des grandes argumentations, je serai BREF  
 
mon oncle directeur dune societe dans le temps cad 2ans avait un apple maintenant il ne jure ke par son pc portable.  
franchement on pourrait en parler pendant une heure y a rien de mieu ke le pc le mac c trop cher , c est sympatique pour etre gentil mais une fois qu on goute au pc ...  
on peu faire mieu avec un pc qu avec un mac.  
je dirais pas ke c est de la merde mais bon voila...  
vive le pc evolutif, stable, efficasse, universel et etc etc ....  
et oust le mac trop simple trop cher etc etc  
 
je c c pas avecx mon avis ke tu te feras une opinion trancheante mais bon je te souhaite dacheter un pc et c tout lol.  
mac c comme pepsi dans 20ans c oublie ;)


 
 
ski fo pas lire ..... tu sais depuis qd existe les macintosh ?? et ton oncle (directeur, pardon )est forcement une reference...... pfffffff

n°1842544
stor
Posté le 27-09-2002 à 02:09:44  profilanswer
 

edge lol ca va prends pas la mouche javais dit pourtant ke ct pas lheure des argumentations et pui ske mon opinion ne parraissait pas du tout trancheante meme pour moi donc...
 
sinon je persiste oui il est vrai ke mac a une tres grand age mais il faut dire ke les pc se sont vite democratises pour atteindre finalement les attentes precises des consommateurs.
 
voila meme si mes arguments etaient plus nombreux (lol jai dit c pas lheure) c a titre affectif ke je voterai pour le pc et non par largumentation.  
 
jai un pc mon pere un mac , c est pas la guerre mais c kler c'est deux univers differents  
 

n°1842545
edge
Posté le 27-09-2002 à 02:11:47  profilanswer
 

j'préfèee largement tes reponses que l'autre Stor, désolé de m'être emporté  ;)

n°1842547
stor
Posté le 27-09-2002 à 02:19:16  profilanswer
 

y a pas de mal ca roule ^
 

n°1842569
mavo
Posté le 27-09-2002 à 03:58:47  profilanswer
 

edge a écrit a écrit :

j'préfèee largement tes reponses que l'autre Stor, désolé de m'être emporté  ;)




 
 [:math_wach]


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1842588
Manny_Cala​vera
Viva la revolucion!
Posté le 27-09-2002 à 06:00:13  profilanswer
 

http://207.253.8.10/items/HP/HP_ZT1210-F.jpg
 
Celui que j'ai sélectionné c un bas de gamme mais il se fait bcp plus évolué (jusqu'à P-4M 2,0)


Message édité par Manny_Calavera le 27-09-2002 à 06:00:55

---------------
Souriez!!! Demain sera pire      -Murphy
n°1844730
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2002 à 22:15:12  answer
 

ColargoL a écrit a écrit :

question prix, les mac portables c'est pas trop mal, évidemment il fo le comparer à un pc portable avec équipement comparable.
 
j'ai utilisé un iBook écran 12'.
- l'autonomie est très appéciable
- l'écran est un peut petit, mais ça permet d'avoir une machine peut encombrante donc c'est plutôt un avantage (je ne comprend pas l'interêt du modèle 14' qui garde la même résolution !)
- le système d'exploitation est vraiment bien.
- Ca comunique bien avec les PC, y'a un serveur FTP intégré a MacOSX pour les échange de fichier, le PC sert de passerelle ADSL sans Pblm (plus facile a configurer que Win98!).
- les dernier modèle on une ATI readon Mobility 16Mo
 
les défaut :
- il est qd même plutot lent a l'utilisation, prévoie tout de suite de ke gonfler avec une barette de 256Mo ( la PC133 marche bien).
- le cable de la sortie vidéo( modèle avec DVD) est a acheter en plus !!!
- ya des plblm de qualité d'écran sur les dernier modèles : 1 pixel mort sur 2 iBook acheté séparément !! prévoir donc de les acheter à la fnac pour bénéficier de l'échange/remboursement pendant 15 jours
 
 
faut peut être attendre les prochains modèles, on parle d'écran 13' (l 14' se vend mal).




 
tu peux préciser ce que tu reproches au 14" (à part ke c pluscher) STP ? le porable est il plus encombrant en 14" qu'en 12" ?
 
Un écran 13" serait mieux que 14" ?

n°1844731
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2002 à 22:16:08  answer
 

manny_calavera a écrit a écrit :

http://207.253.8.10/items/HP/HP_ZT1210-F.jpg
 
Celui que j'ai sélectionné c un bas de gamme mais il se fait bcp plus évolué (jusqu'à P-4M 2,0)




 
c une question de gout, mais moi j'aime pas du tt le look de celui-là !

n°1844847
os2
Posté le 27-09-2002 à 23:08:35  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Par la variété des logiciel, le choix du matériel plus grand, pour la 3D ben ya aussi plus de log pour, le support de log pc est meilleur, beaucoup plus de site sur pc pour de l'aide.  Le fait d'avoir 2 os, perso win 98 et 2000, ce qui empêche de polluer le 2000.  Comme j'ai déjà dit cé mon opinion, faut répèter souvent sinon cé le bûché direct :lol:  
 
Plus bonus, si ta envie de relaxer ben tu peux jouer un peu :D  




 
maintenant pour les mac tu peux mettre macos 9, macos X, linux
 
tu peux faire rouler les soft de mac, linux, unix
ta des émulateur pour faire rouler windows
 
plus de soft 3d sur pc? tous les gros éditeur ont débuté leurs soft sous mac et ils font encore des softs pour mac alors...
 
c'est tellement simpliste les mac que le support c'est pas vraiment essentielle a moins de se monter un réseau et même la...
 
juste en passant macos X est basé sur freebsb  
 
certe avec les pc ta beaucoup de choix pour le matos, mais si tu enlève ce qui ne vaut rien, il reste pas grand chose de qualité


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°1844854
os2
Posté le 27-09-2002 à 23:10:17  profilanswer
 

stor a écrit a écrit :

vu que pour moi c est pas lheure des grandes argumentations, je serai BREF
 
mon oncle directeur dune societe dans le temps cad 2ans avait un apple maintenant il ne jure ke par son pc portable.
franchement on pourrait en parler pendant une heure y a rien de mieu ke le pc le mac c trop cher , c est sympatique pour etre gentil mais une fois qu on goute au pc ...
on peu faire mieu avec un pc qu avec un mac.
je dirais pas ke c est de la merde mais bon voila...
vive le pc evolutif, stable, efficasse, universel et etc etc ....
et oust le mac trop simple trop cher etc etc
 
je c c pas avecx mon avis ke tu te feras une opinion trancheante mais bon je te souhaite dacheter un pc et c tout lol.  
mac c comme pepsi dans 20ans c oublie ;)




 
les mac sont aussi chère que s'acheter un dell, ibm compak alors cette argument a deux cent...


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°1844861
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-09-2002 à 23:12:20  profilanswer
 

antistress a écrit a écrit :

 
 
tu peux préciser ce que tu reproches au 14" (à part ke c pluscher) STP ? le porable est il plus encombrant en 14" qu'en 12" ?




Oui, le 14" est un peu plus large (d'ailleurs on remarque qu'il y a de l'espace en plus entre le bord et le clavier par rapport au 12" )

n°1844863
os2
Posté le 27-09-2002 à 23:12:56  profilanswer
 

stor a écrit a écrit :

vu que pour moi c est pas lheure des grandes argumentations, je serai BREF
 
mon oncle directeur dune societe dans le temps cad 2ans avait un apple maintenant il ne jure ke par son pc portable.
franchement on pourrait en parler pendant une heure y a rien de mieu ke le pc le mac c trop cher , c est sympatique pour etre gentil mais une fois qu on goute au pc ...
on peu faire mieu avec un pc qu avec un mac.
je dirais pas ke c est de la merde mais bon voila...
vive le pc evolutif, stable, efficasse, universel et etc etc ....
et oust le mac trop simple trop cher etc etc
 
je c c pas avecx mon avis ke tu te feras une opinion trancheante mais bon je te souhaite dacheter un pc et c tout lol.  
mac c comme pepsi dans 20ans c oublie ;)




 
putain pour avoir une telle mentalité, ton oncle doit être bill?
 
tu dois être le genre de gars qui doit avoir winxp avec office xp, explorer 6, outlook 6, msn messeger, visio... tu bois tu cokes et ta une voiture de marque gm
 
pas de gm? t pas normal... c'est les voitures les plus vendue mondiallement


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  apple ibook ou pc ?

 

Sujets relatifs
Marre d'Apple :) cherche PC en Kitécran plat apple sur PC
Portable apple ou pcApple de retour dans une nouvelle guerre face au PC?
Le Apple G4 le tueur du P4 et de l'Athlonrecherche datasheet d'une alim d'apple IIc
Ma Apple 600 Pro refuse d'imprimer sous WordEnceintes "Apple pro speakers" sur PC ?
Apple Laser Writer sous Windows XP/2000???? 
Plus de sujets relatifs à : apple ibook ou pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR