|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AMD Opteron |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca y'est c'est officiel
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 22:36:58 |
Magic_Poussin A l'envers c'est mieux ! | caÿ keooooowwwwwllllll ! |
Pentier |
|
Willyzekid | ah non merde, c'est moi qui me suit fait eu!
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Pentier |
|
Tetedeiench Head Of God | Metaron, Opteron, pkoi pas ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Willyzekid | ah oui tiens pas bête --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Pentier |
|
Willyzekid | Et puis y a du pur logo!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willyzekid le 24-04-2002 à 22:48:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
power600 Toujours grognon | Tartempion c'est pas mal non plus! |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 22:46:38 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Pentier |
|
YodaNC |
et celui du barton? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Alors la ...
|
YodaNC |
pourai changer le nom l'architecture sera pa la meme (quoique si y a pas le soi) |
clockover That's the life | Je suis content pour AMD ca ce passe bien pour eux c temps ci |
Pentier | Bah, le nom, c'est pas si important... C'est sa performance qui prime quand-même... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Finalement le ClawHammer se nommera Athlon kke chose et pas Metaron. Tant mieux |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Pentier |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | amd se demerdent bien pour les noms
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Pentier |
|
Pentier |
|
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | ha putain !
os2 | surement mon prochain achat sera un dual hammer...., j'ai hate de voir les performances demain... --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
sebkane | c dommage de garder athlon xp pour le clawhammer !
|
gliterr | le nom n'est pas fixé mais ca devrait pas être atlhon XP plutot athlon 64, non ?
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Personnelement je suis pas pour AMD mais là ca devrait être une petite bombe ce CPU... --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
LOL ! Les CPU Intel bientôt compatibles AMD ! | existe-t-il une mobo pour Amd qui ... |
Asus A7V333 + Température AMD 2100+ + Sound Blaster Live! | comment va votre AMD ? |
Carte bi-proc AMD avec un chipset au point c'est pour quand | Ptit débat sur les difficultés d'AMD avec le 0.13µ |
chipset AMD ou via pour nouvelle carte mere?? | [PB] AMD Athlon & GeForce2 |
Dans le duel AMD/Intel, j'ai finalement choisi AMD | Débloquage d'AMD XP ... vous avez mis du Vernis pour les ponts L1 ? |
Plus de sujets relatifs à : AMD Opteron |