Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [PB] AMD Athlon & GeForce2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] AMD Athlon & GeForce2

n°1365943
corewar
Posté le 18-04-2002 à 19:03:21  profilanswer
 

J'ai un probleme avec mon PC: GeForce2 GTS 64Mo, AMD Athlon 1,4Ghz, 512Mo RDRAM. Bon maintenant que j'ai donne ma conf, j'explique le pb: en fait, mon PC freeze a chaque fois que je lance un jeu (au bout d'un temps aleatoire variant entre 1 a 10 min). On m'a parle d'un patch car il parait qu'il existe un bug entre les AMD et les nvidia. Si ce patch existe, ou pourrai-je trouver ce patch ?
Je precise que j'ai tt essaye (reinstallation, modification de drivers: derniere version, flashage de bios, de carte graphique, etc...). Si vous pouviez m'aider ce serait cool (et je ne suis pas le seul dans ce cas, ts les autres que je connais qui ont ce pb ont un proc AMD et une CV nvidia).

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 19:03:21  profilanswer
 

n°1365952
cel2003
Posté le 18-04-2002 à 19:06:24  profilanswer
 

commence par télécharger les derniers drivers de ta carte graphique. si ça fonctionne toujours pas change un peu de barrette de ram et fait un test.

n°1365957
corewar
Posté le 18-04-2002 à 19:08:01  profilanswer
 

J'ai deja change mes drivers (je l'ai ecris dans dans mon premier post). Autre idee ?

n°1365986
horsehacke​r
Posté le 18-04-2002 à 19:15:56  profilanswer
 

j'ai eu le meme probleme avec ma carte graphique en fait si ta carte a plus d'un an et que tu la deja manipule elle a du etre endommage et certaine fonction ne marche pas bien.
deja assure toi que ta carte n'a pas de probleme (utilise des benchmark) puis essaye de desactiver ses option une a une(acceleration de plygone,bitmap..etc moi mon probleme venait des bitmap

n°1365998
corewar
Posté le 18-04-2002 à 19:18:31  profilanswer
 

horsehacker a écrit a écrit :

j'ai eu le meme probleme avec ma carte graphique en fait si ta carte a plus d'un an et que tu la deja manipule elle a du etre endommage et certaine fonction ne marche pas bien.
deja assure toi que ta carte n'a pas de probleme (utilise des benchmark) puis essaye de desactiver ses option une a une(acceleration de plygone,bitmap..etc moi mon probleme venait des bitmap  




 
Je te remercie, je vais essayer avec un bench. Juste une question as tu resolu ton pb et comment ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [PB] AMD Athlon & GeForce2

 

Sujets relatifs
Dans le duel AMD/Intel, j'ai finalement choisi AMDDébloquage d'AMD XP ... vous avez mis du Vernis pour les ponts L1 ?
KG7 sera compatible athlon 0.13u !!!Sticker AMD
Sortie TV carte leadtek geforce2 GTS problèmeDe l'aide pour le montage CM socket ds boitier + Athlon 1800+ SVP
AMD T-Bird 1.33 : ca chauffe ou ca surchauffe ???KT3 Ultra & Athlon 1700+
Best Carte Mère pour Athlon XPComment savoir qu'un processeur AMD XP a cramé ?
Plus de sujets relatifs à : [PB] AMD Athlon & GeForce2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR