|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb d'alimentation de disque dur assez comique... |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 07:10:00 |
chips-disqueman apt-get update | Ben oui, prends un bloc d'alimentation plus puissant ! |
Ender-FMS | ben g une |
Ender-FMS | ben g une alim 300W et j'ai jamais eu de pb avec le dur avant |
tournesol |
|
Babouchka You're no fun anymore | et 600w à noel !
|
partymaker | G une 235w et jamais un trouble avec --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
biniou |
|
CrowFix Official Special Force |
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 10:38:41 |
biniou |
|
tournesol |
|
CrowFix Official Special Force |
|
Ender-FMS | sur ma carte mère g juste un geforce2 MX, une carte son et une carte reseaux avec un lecteur dvd et un graveur c tout 300W c suffisant surtout que j'overclock pas |
byron |
|
Ender-FMS | A moins qu'un maxtor consomme autant qu'un WD + IBM...
|
Ender-FMS | Non moi ya qu'avec ce dur là que ca pose pb l'autre tourne parfaitement... |
byron | Ah! Je crois que je sais d'où vient ton problème: Il y a eut , un moment donné , des problèmes avec les disques UDMA100/133 qui posaient problèmes avec certaines carte-mère. Pour résoudre le problème, les constructeurs de HD (IBM par exemple) proposent des utilitaires sur leur site qui permet de passer le disque dans la norme en dessous ( UDMA100 ou UDMA66 ) et cela resoud le probleme. Tu dois certainement utiliser un rack qui n'est pas UDMA133, c'est sans doute pour ca que ca marche dans le rack et pas en mode normal.
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
byron |
|
byron | Ce qui est certain, c'est que c'est pas l'alim, le rack n'intervenant en rien au niveau de l'alimentation. Part contre c'est différent au niveau de l'interface. Si on branche un UDMA 133 dans un rack UDMA 66, il fonctionnera avec la norme du rack. |
Ender-FMS | G une KT7A mais je branche pas la nappe du rack mais celle de la tour j'utilise juste l'alim du rack et ca passe |
Ender-FMS | ...Aparement pour ces programmes là il faut pouvoir connecter le dur puis ensuite faire la manip or moi si je n'avais pas le rack je pourrai rien faire... ca doit etre autre chose mais si il part pas en sav ce soir j'essayerai cette option...
|
misillsam |
|
byron |
|
byron |
byron | Je ne trouve pas cet utilitaire sur le lien ci-dessus, mais MAXBLAST te permet de vérifier ton disque.
|
Ender-FMS | j'alimente le rack et avec l'alim interne du rack j'alimente le dur...
|
byron |
|
byron | "At the moment we do not have a software solution for the D540X and D740X product families, that is, a utility to manually set the UDMA mode of the hard drive down to whichever mode is suitable to your system. We would recommend contacting your motherboard manufacturer to see if it is possible to obtain a BIOS upgrade which eliminates this problem. "
|
Ender-FMS | nop pas d'autre dur UDMA133
|
riicky | Pourquoi n'utilises-tu pas une nappe pour UDMA33/66? |
zorlac Junglist are you ready ? | PFFFF 250W |
Ender-FMS | bon je l'ai emmener chez mon assembleur il a flasher le bios et tout et tout et que dalle... D'apres lui c ma cm abit (kt7a) qui pose pb avec ce maxtor. On vois pas d'autre solution....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment formater et partitionner un nouveau disque dur ? | Pb de disque dur Seagate 40 Go qui freeze à fond?? |
disque dur western 40 Go non reconnu | alimentation carte mère ATX |
Le disque dur magique | urgent: je dois acheter un disque dur ........ |
Probleme disque dur ....... | Detection de Disque dur!!!! |
Disque dur IBM 80Go - Bruit | |
Plus de sujets relatifs à : pb d'alimentation de disque dur assez comique... |