| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb de disque dur Seagate 40 Go qui freeze à fond?? |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 22:46:10 ![]() ![]() |
erickt | t'as essaye ton dd en slave? moi j'ai eu le meme probleeme impossible de le mettre en master |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Pour le cable, je suis pas sur du tout. Comment peut-on le savoir? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
jeroenlhollandais | delay pci ou un truc comme ca actif dans le bios capeut pet etre marcher |
AMG Watercooled :D |
ben si c ata 66, c ata 100, c des 80 ou des 40 ( 40 = ata 33 ) |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | 40 pin c ca??
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Quand j'utilise le DD, l'occupation proc est à 100%. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
jeroenlhollandais | delay pci c'est un truc pour limiter ou non les acces pci , mais bon as tu mis la detection auto dans ton bios pour ton dvd et disque dur, peut etre qu'il n'a aps switch et qu'il reconnais ton dd en tant que dvd |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 23:20:39 ![]() ![]() |
zwaq | Essaies de mettre le disque seul sur la nappe. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Quand le dd est en slave sur l'IDE1, ca marche pas trop mal : 28 mbps sous htach.
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
fondbleu naïf hart |
|
Phylo | Ce qui est très spécial, c'est que la copie de fichiers sur le seagate (quand il est en master sur l'IDE2), ca se passe très bien et c'est relativement rapide alors que quand j'utilise edonkey sur ce DD, là, ca freeze.
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
foxj | j'ai eu le même prob avec mon barracuda ataIII 20go
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | ok merci, je vais faire ca.
foxj | clair car j'ai une carte controleur en+ car ma mobo n'a pas les bus 100 et je ne peux même pas mettre le graveur en secondary master à cause de ce disque mais c pas grav même en slave le graveur cartonne en 4minutes 700meg donc je pense que ma machine est bien configurée |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | Dis moi Gowser il date ton Rack ? --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
Phylo | Mon rack date de 1 an , pas plus. |
Phylo | up!!! |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Zut, c pas le bon login --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | tu le vires du rack et tu test en direct sur la nappe (n'oublie pas les assiettes et les couverts !! --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | en direct sur la nappe en slave, c bon.
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | up!!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | Le truc c'est que ton rack est peut-être lui en ata 33 (ou pire il est naze)
--------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| disque dur western 40 Go non reconnu | Seagate Barracuda crashé |
| Le disque dur magique | urgent: je dois acheter un disque dur ........ |
| Probleme disque dur ....... | Detection de Disque dur!!!! |
| Disque dur IBM 80Go - Bruit | Help pliz je Freeze |
| Un utilitaire pour rendre + silencieux les DD Seagate ? | [carte mère] Disque Dur de plus de 32 Go |
| Plus de sujets relatifs à : Pb de disque dur Seagate 40 Go qui freeze à fond?? | |