Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Alimentation sans carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation sans carte mere

n°1612996
the_edge9
Je m aime beaucoup
Posté le 13-07-2002 à 10:47:13  profilanswer
 

Voila je voudrais tester mon alimentation.
Puis je l utiliser sans carte mere juste avec un ou deux ventilos de boitiers sans l endomager?
Merci


---------------
Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol:
mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 10:47:13  profilanswer
 

n°1613053
Dantrax
Posté le 13-07-2002 à 11:19:07  profilanswer
 

oui il faut faire un cours circuit entre 2 connecteur de la prise de la carte mere, avec un trombone par exemple
pour simuler la presence de la cm
 
mais je ne sais plus lesquels il faut courcircuiter, donc je me tais au risque de dire une connerie et te faire griller ton alim  :D

n°1613203
the_edge9
Je m aime beaucoup
Posté le 13-07-2002 à 12:23:23  profilanswer
 

ok je crois ke je vais demonter l alim de ce pc et verifier avec l autre plus tot ke de griller mon alim enermax merci de ta reponse  :hello:


---------------
Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol:
n°4653311
haznoniz
Posté le 18-02-2006 à 14:23:56  profilanswer
 

Dantrax a écrit :

oui il faut faire un cours circuit entre 2 connecteur de la prise de la carte mere, avec un trombone par exemple
pour simuler la presence de la cm
 
mais je ne sais plus lesquels il faut courcircuiter, donc je me tais au risque de dire une connerie et te faire griller ton alim  :D


 
Bonjour,
 
Si tu veux brancher une alimetation ATX pour avoir aumoins 2 tensions courant continu 12v et 5V, prend la prise carte mère sortant de l'alim, mets les trous en face de toi avec la "languette de fixation" en  haut:
On voit 2 rangées de connection, prend celle du haut (côté languette) et relie la 4eme avec la 6eme. L'alim s'allume.
 
Voilà.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Alimentation sans carte mere

 

Sujets relatifs
Carte graphique GeforceCarte Acquisition TV
Lecteur de carte de carte bancaire pour paiement sur le web !!Sortie TV sur carte grahique ECS 315 p
Ordi qui gel (alimentation ? ram ? carte mère ?)tension d'alimentation de carte mère P4
Alimentation fonctionnel sans carte mère ?Alimentation carte mere, un cable alim en trop ?
alimentation d'une carte mère p4 ?alimentation ATX/12V sur ancienne carte mère ATX
Plus de sujets relatifs à : Alimentation sans carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR