Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alimentation sans carte mere
haznoniz

Dantrax a écrit :

oui il faut faire un cours circuit entre 2 connecteur de la prise de la carte mere, avec un trombone par exemple
pour simuler la presence de la cm

mais je ne sais plus lesquels il faut courcircuiter, donc je me tais au risque de dire une connerie et te faire griller ton alim  :D

Bonjour,

Si tu veux brancher une alimetation ATX pour avoir aumoins 2 tensions courant continu 12v et 5V, prend la prise carte mère sortant de l'alim, mets les trous en face de toi avec la "languette de fixation" en  haut:
On voit 2 rangées de connection, prend celle du haut (côté languette) et relie la 4eme avec la 6eme. L'alim s'allume.

Voilà.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
haznoniz

Dantrax a écrit :

oui il faut faire un cours circuit entre 2 connecteur de la prise de la carte mere, avec un trombone par exemple

mais je ne sais plus lesquels il faut courcircuiter, donc je me tais au risque de dire une connerie et te faire griller ton alim  :D

Bonjour,

Si tu veux brancher une alimetation ATX pour avoir aumoins 2 tensions courant continu 12v et 5V, prend la prise carte mère sortant de l'alim, mets les trous en face de toi avec la "languette de fixation" en  haut:
On voit 2 rangées de connection, prend celle du haut (côté languette) et relie la 4eme avec la 6eme. L'alim s'allume.

Voilà.

the_edge9 ok je crois ke je vais demonter l alim de ce pc et verifier avec l autre plus tot ke de griller mon alim enermax merci de ta reponse  :hello:
Dantrax oui il faut faire un cours circuit entre 2 connecteur de la prise de la carte mere, avec un trombone par exemple

the_edge9 Voila je voudrais tester mon alimentation.
Puis je l utiliser sans carte mere juste avec un ou deux ventilos de boitiers sans l endomager?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)