Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  alimentation d'une carte mère p4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation d'une carte mère p4 ?

n°1337715
zerong
Posté le 09-04-2002 à 16:13:19  profilanswer
 

j'ai un boitier silencieux avec une alim pour p4 , il y avait un adaptateur rectangulaire qui regroupait deux  des prises d'alimentation pour brancher sur une carte mère p4 mais comme j'avais une carte mère abit kt7 et un athlon j'ai viré cet adaptateur (je crosi que je l'ai jetté en plus quel con!!!) et je me retrouve donc avec une prise alimentation au format classique arf    
 
je souhaite passer au p4 maintenant mais comment savoir parmis mes prises d'alimentation laquelle  ou lesquelles se branchent sur la carte mère abit bd7 par exemple ? et comment se présente le branchement sur uen carte mère p4?  
 
j'imagine que le voltage fournit par les prises d'alimentation diffèrent les unes des autres non ? je devrais alors peut mesurer la tension de sortie des prises ? si oui quelle tension ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 16:13:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  alimentation d'une carte mère p4 ?

 

Sujets relatifs
[help]trouver des dissipateurs de chaleur pour memoire de carte videoplantage (carte-mere:CUV4X)
Problèmes après installation de la CARTE MERE Elite ECS K7S5Acarte son PCMCIA
Photo numérique: carte mémoire panorama ?la meilleur carte mere kt266?
Carte Mere "multi compatible" 
Plus de sujets relatifs à : alimentation d'une carte mère p4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR