Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5014 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Alim bruyante

n°1166910
olitur
Posté le 08-02-2002 à 11:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, mais actuellement mon boitier est ouvert et fait plus de bruit. S2 et s3 c'est quoi ca ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 11:22:42  profilanswer

n°1166954
flo850
moi je
Posté le 08-02-2002 à 11:31:49  profilanswer

olitur a écrit a écrit :

Pour info l'alim antec tiens le 4.95V et le 12.01V avec 5DD, 3CD, Tbird 1.33@1.46, radeon ve, 4 ventilos uc, aqua690  

ma dell noname tiens le 12.1V et 5.2 avec TB800 + 2DD +CDROM +graveur +GF2pro + ce qu'il reste dans ma config.
le tout va bientot etre refroidit avec unpapst NGML pour le silence ...

---------------

n°1166960
flo850
moi je
Posté le 08-02-2002 à 11:32:59  profilanswer

S2 et S3 sont des modeles de ventilos de chez noiseblocker particulierement silencux tout en restant correct pour le debit d'air

---------------

n°1167015
beleg
黑社會
Posté le 08-02-2002 à 11:46:57  profilanswer

jai  3s2 et point de vue silence .. ca marche pas trop par contre bien refroidi ... pr le silence, faut que jy retravaille

n°1169606
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 09-02-2002 à 02:52:57  profilanswer

facile les alim dites silencieuses bein tourne bcp moins vite que les autres :).
dnoc soit tu ventiles soit ca fait pas de bruit,les deux vont pas ensembles.

et les qtech bei font pas de bruit car elles ventilent pas grand chose.
mais c est ca l astuce.
j ai pu entendre le pc de murphy beni il fait po de bruit et tous ces ventilos sont sous potar :D.
par contre quand il fou tout a fond bein ca gueule :D.

d ailleur il fait des montages gratos :D. merci mourphy :D.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1218994
olitur
Posté le 25-02-2002 à 13:45:23  profilanswer

Pour ceux qui auraient un peu suivi et même les autres.

Mon PC fait beaucoup de bruit :

- j'ai un aqua 690 (un sur la config de mes parents est très loin de faire ce bruit).
- j'ai 4 ventilo 80x80, sachant que 2 ont été ajouté recement et cela faisait déjà beaucoup de bruit. J'ai pas l'impression que les deux autres font tant de bruit...
- j'ai un rack ventilé : c'est pas lui, je l'avais débranché, le bruit était idem.
- j'ai 5 disques dur, sachant que le 18Go et le 1,2Go ont été ajouté récement et donc ne sont pas responsable.
- graveur, lecteur ? j'en doute le bruit n'a pas l'air de venir du haut du boitier.
- ventilation générale ? le boitier ouvert fait autant de bruit il me semble, mais je me rappelle plus avoir testé.

En fait le ventilo cpu fait un peu de bruit mais ca reste raisonnable.
Aucun ventilo ne fait beaucoup de bruit.
Le pc vibre légèrement quand je pose ma main sur le dessus du boitier.
Donc, je pense a un phénomène de vibration dû... à quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de branchement d'une alim AT sur une carte AT...Une "grillade" d'alim peut elle endommager le PC?
un p'tit sondage sur les alim.pb DD ou alim? sais pas
Aux possesseur d'alim DEER 300Watts ............. NEED HELP !!!!!réguler la tension d'alim de son ventilo c possible ?
Alim QTECH à vendreALIM CWT????
Voltages d'une alim Qtech (silencieuse) + Abit BH6 !alim noname bruyante : a l'aide !! bouhhh
Plus de sujets relatifs à : Alim bruyante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)