Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb DD ou alim? sais pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb DD ou alim? sais pas

n°1153219
dave_sab
Posté le 04-02-2002 à 10:51:38  profilanswer
 

Salut a tous,
J'ai changer de boitier ce week-end avec une alim 250W  :gun:  et ca a chier grave. J'ai voulu demarrer win XP et depuis j'ai des erreurs d' I/O juste sur la partoche XP. En plus, j'ai des pb avec mes cartes pci et sur la G2. :sweat:  
J'ai bien sur remis mon ancienne alim de 300W et le systeme a l'air stable mais c'est trop tard.
D'abord, pensez vous que se soit la faiblesse de l'alim qui ai cause tout ces pb? Ensuite mon DD est-il mort ou est-ce juste un pb de fat et un bon format me remettra tout ca en place?
 
Merci
 
P.S.: cf ma config pour le detail du matos

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 10:51:38  profilanswer
 

n°1153328
dave_sab
Posté le 04-02-2002 à 11:25:40  profilanswer
 

:bounce: up :bounce:

n°1153349
moonlight_​54
Posté le 04-02-2002 à 11:32:30  profilanswer
 

Je te rassure, le disque ne peut pas mourir comme ça. Mais effectivement l'alim trop faible a calmé le jeu. Il ne reste plus qu'à remettre tout ça correctement en place ou alors passer par la réparation de WinXp si problème de FAT du genre :
UNMOUNTABLE_BOOT_DISK
Pour cette erreur, tu tapes dans un moteur de recherche, il y a des km de réponses. Rien que chez Monsieur Gros Soft ils proposent la solution ...
Pour résumer, mais une alim correcte, moi en mettant une GeForce III, mon graveur s'est mis à s'ouvrir tout seul  :crazy:  c'est pour dire ... et qq jours plus tard la bonne vieille alim s'en est allée !! :p


---------------
MOONLIGHT_54 ;o)
n°1153795
dave_sab
Posté le 04-02-2002 à 13:37:13  profilanswer
 

Merci pour l'info,
les problemes de fat sont qu'il n'arrive pas a lire les donnees a certains endroits du disque, sous linux, il met des erreurs d'I/O quand il essai de lire ces zones la.
Je vais aller voir chez crosoft.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb DD ou alim? sais pas

 

Sujets relatifs
Aux possesseur d'alim DEER 300Watts ............. NEED HELP !!!!!réguler la tension d'alim de son ventilo c possible ?
Alim QTECH à vendreALIM CWT????
Voltages d'une alim Qtech (silencieuse) + Abit BH6 !Quelle alim pour la assus a7a??? Dites-moi tout.
Alim Enermax, FCA ou FMABonne alim pour epox 8KHA+ ? (Les Fortron elles sont biens ?)
optimisation bios be6 (je sais c'est pas tout neuf :) ) 
Plus de sujets relatifs à : pb DD ou alim? sais pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR