Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aidez moi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi !

n°1430047
claps
Posté le 12-05-2002 à 01:32:04  profilanswer
 

Salut a tous,
J'ai acheté un pad thrustmaster dual power aujourd'hui et j'ai un probleme, je m'explique : lorsque mon modem alcatel speedtouch usb est branché mon pad s'afolle les axes sont orientés a gauche et en haut de maniere permanente, le probleme disparait au retrait du modem... pas pratique pour jouer en reseau :(
J'ai tout essayé, le hub externe, le changement de driver, le changement de modem (un pote m'a passé le sien) et rien toujours le meme prob....je craque
 
Quoi faire ?
Merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par claps le 12-05-2002 à 09:37:52--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 01:32:04  profilanswer
 

n°1430218
claps
Posté le 12-05-2002 à 08:58:55  profilanswer
 

[:tomilou]

n°1430220
alexreunio​n
Posté le 12-05-2002 à 09:00:55  profilanswer
 

Je crois que tu vas avoir une autre surprise bientot!!!!!!
 
Genre la croix qui va se barrer toute seule.
J'en ai renvoyé 3 en SAV et toujours meme prob au bout de 5 a 10 J.
Ca pete sans raison et je suis pas une brute.


---------------
Mon feedback
n°1430225
claps
Posté le 12-05-2002 à 09:11:15  profilanswer
 

pas tres rassurant ca.....mais pour l'instant je ne peux meme pas m'en servir :(

n°1430273
claps
Posté le 12-05-2002 à 09:50:09  profilanswer
 

un petit [:tomilou]

n°1430274
alexreunio​n
Posté le 12-05-2002 à 09:50:36  profilanswer
 

Change le et prends autre chose.
J'ai ete remboursé  et la seule solution c de m'acheter un adaptateur  pour Pad playstation. Marre de ces pad qui pete.
 
Le  seul qui tient  depuis 6 ans c mon freestyle pro Microsoft mais la  croix est une horreur. pas precise et fais mal aux doigts.


---------------
Mon feedback
n°1433216
claps
Posté le 13-05-2002 à 09:08:22  profilanswer
 

un dernier up avant le suicide

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par claps le 13-05-2002 à 09:11:48--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1570657
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 30-06-2002 à 10:58:46  profilanswer
 

claps a écrit a écrit :

Salut a tous,
J'ai acheté un pad thrustmaster dual power aujourd'hui et j'ai un probleme, je m'explique : lorsque mon modem alcatel speedtouch usb est branché mon pad s'afolle les axes sont orientés a gauche et en haut de maniere permanente, le probleme disparait au retrait du modem... pas pratique pour jouer en reseau :(
J'ai tout essayé, le hub externe, le changement de driver, le changement de modem (un pote m'a passé le sien) et rien toujours le meme prob....je craque
 
Quoi faire ?
Merci  
 
 




 
Un pote ma passer le meme sans fils, est la porter etait de 5CM alors que le constructeur annonnce 5 Metres ! celuis la marcher un peu de pres !
 
Plus tard j'ai achter un tout simple le model fifa2002 Dual Analog GamePad , la croie ne marcher pas ! Paf rembourser !
 
J'en ai racheter un hier ! Fnac 26 euros ! Meme bleme tout les bouton marcher, mais il n'ets pas calibrer ! J'ai pas tester sans le modem ! Mais bon la ca me gonfle ! Le APD est bien design pour les pougnes, mais l'electronique est a chier , comme les Thrustmaster ! Tu as trouver une solution pour le calibrage ???


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aidez moi !

 

Sujets relatifs
help aidez moa gros blemfreeze d'1/2 seconde toutes les 5 secondes /// SVP aidez moi !
Probleme de gravage aidez moiAIDEZ MOI A LANCER DAGGERFALL ( windows XP )
Je monte un new pc : aidez moi pour les premier pas !aidez moi à formater ou je saute du rez de chaussé !!!
Bug gênant sous Windows XP... Aidez-moi SVP!!!Aidez moi !!!!! comment se débarasser de ce virus !!!!!! PLEASE !
Aidez moi à resoudre c problème pour CG radeon 7500 64 M ddrAidez moi a retrouver mes partitions !!! :(
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR