|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : freeze d'1/2 seconde toutes les 5 secondes /// SVP aidez moi ! |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 22:50:24 |
ameddou | je penserais à la mémoire essai une barrette de 256 voir moin.
--------------- Le Topic sur les DD |
thegood Seul le Maitre dit vrai | Moi je penserais a L'UDMA de tes disques qui est pas activé . |
Sachy | Moi j'avais ce problème, et en enlevant les programmes genre folding@home, seti@home, genome@home, decrypthon ça ne l'a plus fait |
thegood Seul le Maitre dit vrai | ya g155 qui craque completement .
|
RAPHY11 | g155, tas fumé koi? |
tedyjay | g155 c'est un relou
|
thegood Seul le Maitre dit vrai | essaie sinon une resatauration systeme de pas trop longtemps .
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 00:10:45 |
kikinard | comment tu fait une restauration systeme sous windows 2000?
--------------- Enjoy your life ! |
thegood Seul le Maitre dit vrai | en effet c'est un probleme ... je croyais que t'avais XP .
|
rycky | Tu t'en fous ça joue pas: uniquement le refresh timer sur disable seulement après il faudra manuellement appuyer sur le bouton pour rafraichir les données et là tu créeras toi même ces saccades! |
kikinard | MERCI TOI MON RICKKY CA MARCHE C ENORME --------------- Enjoy your life ! |
rycky | tu appuies sur le bouton mode select du ipanel et tu fais un tour jusqu'as revenir à la valeur que tu veux obtenir. Je sais c'est lourd mais entre les saccades et ça je crois que le choix est vite fait. A+ |
kikinard | oui c sur.
--------------- Enjoy your life ! |
Fantome MrPurple |
c est 10 images maxi par post...
|
Fantome MrPurple |
c est 10 images maxi par post...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
70° à 75° sans freeze: dangereux ou pas ? | freeze windaube |
mon PC n'arrete pas de planter, freeze alors reboot obligé !! | Probleme de gravage aidez moi |
[SVP HELP] Je cherche un Appareil photo numérique! leque!!!!!!!!! | AIDEZ MOI A LANCER DAGGERFALL ( windows XP ) |
Je monte un new pc : aidez moi pour les premier pas ! | aidez moi à formater ou je saute du rez de chaussé !!! |
Problème de freeze suite à une modif SCSI ??? | Ca se bloque au bout de qq secondes |
Plus de sujets relatifs à : freeze d'1/2 seconde toutes les 5 secondes /// SVP aidez moi ! |