Salut, j'ai un problème avec Windows XP. Voilà, quelques minutes après avoir démarré mon PC (10 - 15 ou 20 min, ça dépend), mon curseur de souris ralentit de façon dramatique et bouge de façon très saccadée, et en même temps, des bugs graphiques s'affichent, comme par exemple des icones qui ne s'affichent pas ou qui s'affichent en noir, et les barres de titre qui deviennent transparentes. J'ai remarqué qu'en changeant le nombre de couleurs de mon bureau (de 16 à 32bits et l'inverse également), le problème est résolu... pendant quelques minutes, et ensuite ça recommence. En effet, lorsque ce problème commence, je dois changer le nombre de couleurs toutes les 5-10 minutes, ce qui est lourd à force.
J'ai d'abord pensé à un virus, mais mon anti-virus mis à jour n'a rien trouvé.
J'avais déjà eu le problème y'a environ 15 jours et j'ai dû formatter mon disque dur et réinstaller Windows... Et voilà, 15 jours après la réinstallation, ça recommence!
J'ai une Prophet GeForce 2 Ultra avec les pilotes Nvidia 28.90 compatibles Nvreffix, mais je pense pas que ça vienne des pilotes car y'a 15 jours, quand ça me l'avait fait, j'avais pas ceux-là mais des précédents.
J'ai une carte mère MSI, un Celeron 466, 256Mo de RAM et Windows XP édition Professionelle. J'ai rien overcloké sur mon PC.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super cool! Merci d'avance!!