Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  MSI K7T 266 PRO AIDEZ MOI SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI K7T 266 PRO AIDEZ MOI SVP

n°1162455
fragreg
Posté le 06-02-2002 à 21:19:09  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je ne m'y connaît pas très bien en informatique et j'aimerai vous poser une question qui est la suivante.
 
Je suis propriétaitre d'une carte mère MSI K7T 266PRO version 1.0 ce n'est pas la PRO2 c'est la première qui est sortie.
j'aimerai savoir si elle est compatible avec toutes les marques de Barrettes de DDRAM ? si il n'y a pas de risques de griller certaines barettes.
 
merci à tous ceux qui auront voulu ce donner la peine de lire ce message et d'y répondre afin de m'aider.
 
merci encore
fra.greg@wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 21:19:09  profilanswer
 

n°1162473
Oxcart
Posté le 06-02-2002 à 21:22:30  profilanswer
 

Salut ben les MSI elle sont tres taitillonnes en ce qui concerne la "no name" ben ca le fait pas moi meme g de la DDR "no name" et le  resultat c'est reboots brutaux et freezes tres frequents (surtout sous les jeux) donc MSI + DDR No name = Pas bien!
Moi meme g fait la meme erreur que toi et soit je vais essayer de me faire changer ma CM soit je la revendrais.

n°1162486
noelemac
Posté le 06-02-2002 à 21:24:33  profilanswer
 

Je ne connai pas cette carte en particulier mais a mon avis il n'y a aucun pb. Il faut juste que tu regarde si tout les slot mémoire accepte la double face.  
 
Dans le pire des cas, elle ne deetectera que la moitié de la capacité de la barette ou il y aura un plantage, mais pas de risque de griller la memoire.
 
Ce que je dit reste a confirmer, on sait jamais, l'informatique c'est telement bizard parfois.

n°1162488
fragreg
Posté le 06-02-2002 à 21:24:40  profilanswer
 

bah moi c de la DDR achetée sur topachat ELIXIR
 
 

Oxcart a écrit a écrit :

Salut ben les MSI elle sont tres taitillonnes en ce qui concerne la "no name" ben ca le fait pas moi meme g de la DDR "no name" et le  resultat c'est reboots brutaux et freezes tres frequents (surtout sous les jeux) donc MSI + DDR No name = Pas bien!
Moi meme g fait la meme erreur que toi et soit je vais essayer de me faire changer ma CM soit je la revendrais.  



n°1162504
noelemac
Posté le 06-02-2002 à 21:28:03  profilanswer
 

Ps, j'ai de la ram DDR noname qui marche tres bien sur ma KT7 pro2 overclocker a 140Mhz. pas de plantage, de boot ou de freeze.
 
C'est vrai que la memoire de marque est de meilleur qualité et tient l'oerclockeing plus haut mais quand je vois les prix parfois ca me dépasse. mais si tu a de la marque pas chére fonce.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  MSI K7T 266 PRO AIDEZ MOI SVP

 

Sujets relatifs
MSI K7T 266 PROUne p'tite question c*** pour les possesseur MSI K7T266 Pro2 RU
Overclockage D'ecran ??? (IIyama Master Pro 1411)Probleme installation win XP sous MSI KT7 pro!
Récup sur un crash de DD, aidez moi SVPPPPPro des Réseaux : faites vous interviewer !
SVP Problèmes de ressources système !(Depuis l'ADSL !!!)Probleme USB sur MSI 6330 Lite de l'aide svp
Plus de sujets relatifs à : MSI K7T 266 PRO AIDEZ MOI SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR